Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

    1777
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

  1. C'est un manque de respect envers le club et surtout envers ses partenaires. Donc sanction sauf cas de force (plus que) majeure...
  2. Faut surtout voir, si empêchement il y a eu, combien de temps avant le coup d'envoi (15h) il a prévenu le coach, si toutefois il l'a prévenu...
  3. S'il avait averti (à moins qu'il l'ait fait au tout dernier moment...) Boukhit ou Torre aurait été convoqué. Donc ça mérite une sanction. D'ailleurs, c'est ce qui se passerait dans tout autre club.
  4. Pas plus défensif qu'un JLG que vous su.... tous pour la plupart ou que (malheureusement) la plupart des entraineurs à l'heure actuelle... Je ne faisais pas parti de ceux-là... Moi c'était plutôt à l'époque du duo Amar-Zinzin ou de Dragan (épisode 2) que ça me gonflait sec...
  5. Curtis, moi aussi j'aimerais voir ce que pourrait par exemple donner un Dédé Blanc à la tête de la une. Tout en gardant le même groupe. Car il est reconnu, et d'ailleurs rarement démenti sur le forum, que la stabilité d'un effectif d'une saison sur l'autre est un gage inévitable de progression (allez, disons, un renouvellement maxi de 20% à chaque intersaison ce qui, pour un effectif "classique" de 20/22 joueurs, représente.....4 joueurs seulement, sauf que ça ne nous est jamais arrivé, il a toujours plutôt été de 40% mini !!!) et donc de réussite. Et je serais ravi mais pas surpris qu'il enchaine 2 montées successives et nous fasse retrouver le National... Et confier la réserve à Momo (tout en lui maintenant le même salaire et si toutefois il acceptait d'entrainer 3 niveaux plus bas), qui, lui aussi, la ferait monter de 2 échelons (PHA à DH). Et créer au sein du club un poste (bien rémunéré) à Luigi qui y a bien plus sa place que certains lorsqu'on voit le nombre d'incapables (et loin d'être philantropes si vous voyez ce que je veux dire...) qui y ont régné ces dernières années ou y règnent encore aujourd'hui. Ne serait-ce que pour "services rendus" parce qu'il incarne LA RASCASSE (comme un Louvet pouvait par exemple incarner LE BRIN DE MUGUET). Et (re)créer une équipe 3 (certains d'entre nous ont connu ça mais c'était à une autre époque, au bout du bout ça avait donné ça, lisez bien ce qui suit.........D1, D3 et DHR !!!) en faisant revenir JC qui lui aussi enchainerait les remontées jusqu'au niveau "standard" d'une équipe 3 dont l'équipe fanion est professionnelle, à savoir PHA... Mais tout ça, c'est dans un monde idéal, un monde notamment où Falco serait plutôt "imprénié" de la Rascasse que justement d'un brin de muguet, un monde où notre avis (celui des supporters) serait entendu et pris en compte par le club dans ses choix à tous niveaux et dans tous domaines (vivement que le CNSF...). Et encore faudrait-il également que le club ait soit un peu plus de tunes, soit une meilleure utilisation de ce qu'il en fait (voeu pieux au Sporting). Par contre, toi et Fulvia, je ne vous trouve pas du tout objectif concernant l'arbitrage !!! Tous ceux qui viennent au stade (à moins que vous y veniez aussi et là vous partez en vrille) peuvent vous jurer que les 3, 4 et 5 matchs de suspension infligés à Leleu, Sanhoune et Dob ne peuvent que relever d'un "complot" (consigne) au plus haut niveau des instances de la LFA (donc de la FFF) pour défavoriser notre club !!! :ph34r: C'est pas croyable autrement !!! Rien que pour rester sur la (pseudo-)faute qui nous coûte le péno (et donc l'expulsion, de Sanhoune) contre Chambéry à BR pour ne pas être trop long : prendre 4 matchs pour ça ? jamais vu, même pour un autre de nos joueurs, depuis 35 ans que je suis tombé amoureux de la Rascasse !!! Là aussi, en espérant que quand le CNSF prendra plus de place dans le paysage du foot français...
  6. Encore plus énorme lorsque l'on voit que Lolo Legname n'a laissé son 5 majeur tout au plus que l'équivalent de 2 quart-temps ou à peine plus !!! En fait, juste pour reprendre de l'avance à chaque fois que l'écart était réduit à néant pour une victoire 84-73 au final... C'est clair que ce parcours est historique dans le club : un ratio de 16v/3d à la 19ème journée, je n'avais jamais connu ça chez nous auparavant sachant que ça fait une bonne vingtaine d'année que le HTV est passé pro !!!
  7. C'est ça en fait !!! On a cette épisode dans nos têtes et on l'imagine se reproduire tellement on devient impatient tout vieux qu'on commence à être pour certains............
  8. Je n'ai jamais écrit ni laisser croire ça... Idem Donc super raccourci inutile... C'est toi qui résume le mieux ma pensée Lancien... Après, bien sûr sportingforever que c'est le plus souvent du 2ème et 3ème degré au niveau "branchage", et même quand c'est du 1er, si ça peut vous rassurer tu peux demander à Antho, Manu ou d'autres, ça ne nous empêche pas de se dire bonjour ou de se faire la bise lorsqu'on se croise au stade ou ailleurs et jamais, même simplement par des mots, je ne permettrais de porter atteinte à la personne. On est juste tous passionnés puissance 1000 avec des avis qui peuvent diverger.
  9. Je ne vois pas où est l'incompatibilité, ils n'étaient pas mécontents à l'époque. En clair c'est quoi ton raisonnement, parce qu'ils ont porté ce Tee-Shirt, ils devraient fermer les yeux aujourd'hui ? Enorme quand même ce qu'on peut lire parfois.
  10. Tu es limite là... Atteinte à la personne si tu vois ce que je veux dire. Je pourrais aussi écrire que certains un QI de mouche vu leurs posts sauf que je ne l'ai jamais fait et que je suis toujours intervenu en terme de mauvaise foi ou "d'oeillères" qu'ils peuvent avoir.
  11. Sauf que Sadani le fait jouer latéral gauche donc arrête d'écrire n'importe quoi STP. C'est bien beau d'essayer de toujours avoir raison mais au bout d'un moment... Revois tes games et surtout les dernières compos d'équipe !!!
  12. Changeons rien les gars alors... Et puisqu'on y est, vive la 5ème division !!! Mdr... Pitoyable de lire ce que peuvent écrire certains... Aaaaaaaaaah, s'ils venaient au stade depuis 78 (encore faudrait-il qu'ils soient nées à cette époque car pour la plupart...) les mêmes donneurs de leçons seraient, beaucoup, mais alors beaucoup moins tolérants avec les choix que je dénonce.
  13. il est clair que, parmi toute la liste d'entraineurs citée plus haut, je pense qu'une grande majorité d'entre nous est d'accord (avec le recul pour certains, depuis son départ pour d'autres) pour dire aujourd'hui qu'avoir demandé la démission de Garcia était une connerie...
  14. C'est la cerise sur le gâteau... Comme quoi je maintiens que ce club est vraiment un club de merde !!! Et je ne comprends pas, mais alors vraiment pas du tout, les forumeurs qui arrivent encore à trouver des circonstances atténuantes à ces bâtards anti-Sporting. Franchement il n'y a qu'ici (dans le var) qu'on voit ça. Pour ceux d'entre nous qui gravitent dans le milieu du foot amateur (que ce soit éducateurs, joueurs, etc...), parlez-en autour de vous si ce n'est déjà fait. Et le constat est très clair : la plupart des mecs "intègres" (et qui pour la plupart ne suivent d'ailleurs pas forcément notre club) trouvent ça hallucinant. Et là, alors que je suis le premier à mettre sur le dos du Sporting bon nombre de responsabilités d'échecs en tout genre dans tel ou tel domaine, il n'y est par contre pour rien s'il a autour de lui des clubs avec une mentalité pourrie. Rebellons-nous contre ça pu..... C'est limite un devoir de supporter azur et or !!! Je vous dirais même franchement qu'heureusement que la plupart des plus virulents de nos ultras ne viennent plus au stade, à BR comme en déplacement, sinon, un match comme celui-là ça aurait pêté grave du côté de Delaune c'est certain. Même si c'est juste pour se faire plaisir et que ça ne ferait pas avancer sportivement notre club adoré pour autant, ça mérite trop de prendre des gifles dans le camp d'en face !!!
  15. Ah ça y est ? On peut enfin s'envoyer librement sur les choses à réellement revoir sportivement ? mdr !!! je viens de me bidonner en me frappant les 3 pages non lues de ce topic (j'ai snobé le forum le temps de commencer la digestion de cette défaite ignoble sur tous les plans) lorsque je vois que les mêmes "pro-Sadani" qui m'étaient tomber dessus il y a moins d'une semaine en arrivent à donner raison à d'autres qui expriment, de la même manière ferme, la même chose que moi !!! Comme quoi, j'étais peut-être dans le vrai non ? Par contre Corser, fais attention à ce que tu écris sur Bouzine, parce là-aussi, c’est pareil, il y a peu de temps les « pro-Bouzine » rodaient partout et si tu avais le tord d’écrire par exemple que Mdahoma (tu sais notre latéral gauche qui nous a tous fait rêver et qui soudainement est à jeter aux orties), même en méforme, a un Bouzine dans chaque jambe à ce poste (on l’a encore vu ce WE avec la réserve), fallait voir les réactions disproportionnées que ça engendrait... Et au fait, puisque Cunnie a, à juste titre, rappellé qu'on peut parler librement, du moment que la charte est respectée, j’allais oublier……………SADANI DEMISSION !!! (oui parce que faire jouer latéral gauche un milieu offensif, latéral droit un pur stoppeur, laissé tes 2 meilleurs joueurs de l’effectif sur le banc, etc, etc,... et le tout sur un même match, voire sur une série de matchs, à force…)
  16. Toujours est-il que ce derby ne s'annonce pas sous de meilleurs hospices. J'ai bien peur que ça parte en vrille sur le terrain comme en dehors même si ce n'est pas ce que je souhaite évidemment... Parce que de la provocation et de la haine anti-Sporting, je peux vous garantir qu'il va y en avoir dans le camp du Las, que ce soit sur la pelouse et en dehors. Et à la base c'est ce qui me fait le plus chier alors qu'en plus d'être l'un et l'autre du 83, les 2 clubs sont même carrément....... de la même ville (!) voire du même quartier (!!!) ou presque (lorsque l'on sait tous que dans ce genre de division ils arrivent à s'arranger entre eux dans les 2 départements mitoyens moisis à l'ouest et à l'est) sachant que là aussi j'espère me tromper, au moins sur ce match !!! Hubert Falco si tu me lis
  17. OK ça me "rassure". Tu sais, par les temps qui courent, j'en connais malheureusement plus qui s'éloignent de nos "valeurs" (et le fait de garder sa propre identité et indépendance en fait parti qu'on le veuille ou non) que l'inverse !!! C'est un peu comme dans la vie quoi...
  18. Enfin une bonne nouvelle !!! (P.S: même si ça va cailler quand même avec, cause vent fort, un ressenti annoncé proche de.......0°c !!! )
  19. Venant du monde du rugby je ne m'attendais malheureusement pas à mieux venant de lui. Le prototype de l'élu local pro-RCT et anti-Sporting.
  20. Je suis étonné que les donneurs de leçons du forum ne s'expriment pas là non plus à propos de cette fusion !!! (les mêmes qui sont prêts à revenir à la charge 10 fois sur des sujets beaucoup plus futiles juste pour avoir le dernier mot au final). A moins qu'ils soient pour... Moi en tous cas j'ai les c...... de le dire : gardons notre identité, aucune fusion possible avec qui que ce soit !!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock