Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. je partage, on demande aux supporters de se tenir, y compris dans ce forum où certains se font taper sur les doigts (ce que je comprends lorsque c'est justifié ou lorsque le vocabulaire employé est plus que limite) et à côté de ça on a des bâtards (et je suis poli) de dirigeants niçois qui se permettent ce genre de chose...
  2. Après ce qu'il a fait pour le Sporting, effectivement tu es dur avec un ancien emblématique du club comme Cédric. Tu dis que le fait de le payer en arrêt maladie équivaut à de l'argent gaspillé ? Je suis désolé Objectif L1 mais quand on voit l'argent jeté par la fenêtre depuis des années (avoir payé par exemple des incapables à des postes clés sur le terrain et en dehors, notamment dans les staffs qui se sont succédés), si on doit faire dans le social, c'est bien avec un ancien comme Charlet, qui lui n'a jamais triché avec la rascasse !!! En plus, après tout, c'est un salarié comme un autre, et si toutefois il devait être arrêter un moment, la couverture sécu existe pour tous ! Ou alors, si je suis ton raisonnement, pour faire des économies, bientôt on va licencier nos joueurs blessés...
  3. ça n'apporte rien de les traiter effacé il faut savoir raison garder... je pense sincèrement que, même si la tribune Borrelli ne peut réouvrir pour quelques raisons que ce soit, comme parmi ceux que tu considèrent comme tel il y en a fatalement inscrit sur ce forum (et même s'ils ne sont peut-être pas nombreux à l'être) ils sauront analyser les posts de ce sujet brulant et modifier leur comportement (au moins dans un premier temps quand ils ont eu ce qu'ils auront voulu, à savoir réussir à faire "disjoncter" l'équipe adverse), par contre c'est clair qu'avec des posts comme le tien, même si tu es libre de penser ce que tu veux et d'écrire ce que tu penses, ils risquent au contraire de carrément se braquer parce que quand même faut pas non plus déconner : j'étais justement aux aguets dans la Mouraille (comme beaucoup de ceux qui y étaient je pense...) et, sur les 2 évènements chauds (que ce soit sur la grosse faute que subit Charre et qui entraine l'expulsion du joueur adverse ou sur la simulation du joueur d'origine africaine venant à peine de faire sa rentrée à la suite de quoi l'arbitre arrêta le match plusieurs minutes), comme sur le reste du match d'ailleurs, aucun projectile, je dis bien aucun projectile, n'a volé en direction d'un quelconque joueur de la Trinité. Et si toutefois il y eu un briquet sur la pelouse, je penche effectivement pour une manoeuvre de leur entraineur du style : "prends ce briquet, dès que tu rentres tu vas aller te placer près de leur kop, puis tu te laisses tomber sur la pelouse en lachant le briquet de ta main et tu fais le mort..." Ou alors sinon, on se retrouverait dans une configuration où, à force de les pointer du doigt alors qu'ils sont dans la légalité, à la limite certes mais dans la légalité quand même, nos ultras ne pourraient bientôt plus entonner de chants hostiles (voire aller un peu plus loin en s'agrippant au grillage, ce qui est autorisé je rappelle car ils ne pénètrent pas sur la pelouse). Et ça ce n'est pas juste non plus car ce serait quelque part une atteinte à la liberté d'expression...
  4. et il n'y a pas que moi qui le dit... Donc OK la Trinité n'a pas été ridicule dans le jeu mais pour gagner il aurait déjà fallu qu'ils commencent par inquiéter notre gardien !!! Après, tu peux mieux faire circuler le ballon que l'équipe qui gagne mais comme je dis si c'est pour ne pas être dangereux devant, ça suffit pas...
  5. après les gars, faut arrêter, ça fait plusieurs posts que je lis ça mais on n'a pas dû voir le même match... à lire ton post ce devrait presque être l'inverse au niveau du résultat... Je suis désolé mais on ne s'est pas fait bouger (sportivement) pendant tout le match (mais seulement par séquences) et ce n'est pas non plus un miracle d'en avoir planter 3 (à la limite, on va dire que c'est bien payé...)
  6. Sans vouloir relancer le débat, voilà une analyse responsable, merci Ginestière : en clair, les joueurs de la Trinité, comme d'autres vont continuer à mal se comporter, à avoir ce genre de réaction, voire à carrément simuler d'avoir reçu un projectile (comme, je le confirme et je suis formel, ça s'est passé avec le grand black de la Trinité, évènement finalement qui a déclenché à 100% les incidents qui ont suivi et les nombreux posts dans ce topic) car dans ce type de division ils ne savent pas se contrôler, voire ils répondent sciemment au provocation car ils savent que ça peut les arranger (match donné perdu à l'équipe qui reçoit par exemple, etc, etc,...) alors qu'à plus haut niveau les joueurs ont tellement de consignes (par leurs dirigeants et les arbitres) de ne pas répondre qu'y compris les arbitres ne lésineraient pas sur les cartons s'ils les voyaient réagir, alors que là effectivement de ce côté-là pas grand chose du corps arbitral (on a même vu par 2 fois le 6 adverse canarder en toute impunité la tribune Mouraille avec le ballon du match...). Donc oui, 200% d'accord pour qu'ils nous parquent dans la Mouraille (mais sachez que moralement ça va être encore plus dur pour certains ultras de se retenir, car comme je vous le disais les provocations continueront, et même si la configuration géographique sera bien meilleure qu'à Mouraille en terme de sécurité, on ne sera pas à l'abri que cette fois un projectile parte pour de bon...)
  7. mille fois d'accord avec toi !!!
  8. et, comme pour Boucena durant les 120 min, sa grinta et son plaisir de mouiller le maillot du Sporting s'est vérifié lorsqu'il a littéralement explosé de joie puis est carément venu se jeter au pied de la Mouraille devant les FT et que les autres toulonnais se sont empilés sur lui... FORZA SPORTING
  9. ne soit pas si pessimiste Phil... chaque saison, il y a bien des équipes du niveau amateur qui font un beau parcours en coupe et accèdent au niveau supérieur donc pourquoi pas nous...
  10. Bruno BELLONE...Claude LEROY...LEROY-MERLIN...Merlin l'enchanteur...mdr...Vous êtes trop forts :D !!! Si seulement nos joueurs pouvaient autant excéler dans le jeu et les résultats que vous dans l'humour je signe de suite les gars !!! Car ce serait à coup sûr la montée en CFA2 avec 15pts d'avance...lol !!!
  11. LULU Président !!!
  12. En même temps, valait mieux parler de ça que de ses prestations à "La Ferme des Célébrités"... :D
  13. tu dis juste Panenka
  14. tu y vas fort quand même là, il faut savoir être réaliste : - ton "il y a quelques années" équivaut si je ne m'abuse à "plus d'un demi-siècle" !!!! - et, pour te confirmer comme le temps passe vite, et que les choses évoluent au moins à la même vitesse, Canal + a certes imposé les matchs le samedi soir mais ce n'est pas si récent (ni indécent d'ailleurs) que ça : c'était en 1984 et il me semble que si on faisait un sondage maintenant parmi les millions de passionnés de foot que nous sommes dans ce pays sur l'idée de revenir un demi-siècle en arrière et de faire jouer tous les matchs pro ou semi-pro (donc télévisés pour certains) le dimanche après-midi (et non uniquement 3 sur 30, L1, L2 et National confondus) le résultat risquerait fort de te décevoir, d'autant qu'il n'y aurait certainement pas photo !!! (P.S. : Et pourtant Pitivier, je suis un nostalgique comme toi et, même si je n'ai pas connu l'époque du fameux WM, mon 1er match à BR c'était en ... 79 !!! Et oui, j'avais 9 ans, et mon voisin, retraité de la Marine, me menait voir jouer la troupe à Marcel DUVAL alors fraichement redescendu en ... D3 ! Mais comme c'était bon cette époque pu...., j'en ai les frissons rien que d'y faire référence !)
  15. Je ne vise personne Marco, ni toi, ni d'autres sur ce forum... C'est juste que je suis encore interrogatif par rapport au soutien sans limite de certains sur lequel a pu compter Benci alors que dans le même temps d'autres "criaient au loup" depuis un bon moment déjà !!! Après, c'est sûr, chaque être humain est différent, et je comprends aussi, même si j'ai parfois du mal, que toute la Mouraille ne se soit pas braqué en même temps contre lui... Donc pas de souci Marco !
  16. Je te comprends mais d'un autre côté je me dis que si ça pouvait attirer un tout petit peu de monde en tribunes Depallens ou Mouraille ça ne pourrait pas nous faire de mal !!! Après tu as raison, si c'est pour attirer les badeurs toulonnais de l'OM que je critique toute l'année, ça le fait pas du tout, à moins qu'ils retrouvent soudainement au plus profond d'eux-même un amour passionnel envers notre cher Sporting et qu'ils abandonnent à vie leur intérêt pour les chèvres du département voisin, mais bon là je fabule... Juste une info pour ceux qui ne le savaient pas ou l'auraient oublié : il y a 1 ou 2 ans, à l'occasion de certains matchs, avec sa place du RCT on pouvait rentrer gratuitement au Palais des Sports pour un match du HTV...
  17. Tu as trop raison. On me dira ce qu'on voudra mais le dimanche après-midi, lorsqu'on a une famille et notamment des gosses c'est à banir !!! Et comme tu dis si bien, avec la culture foot qu'il y a dans ce pays, il reste des traditions heureusement : un vrai match de foot ça se joue le vendredi soir (comme pour la L2 ou le National) mais c'est aussi surtout le samedi soir point barre !!! Et même si nous ne sommes plus qu'en DH en championnat, je trouverais stupide que parmi nos matchs à domicile on en joue la majorité le dimanche Après, si ça gêne certains car le samedi soir est le créneau propice pour sortir (resto, etc, etc, ...), je peux comprendre mais pas de blague : au resto on n'y va pas chaque samedi soir, et pour ce qui est d'aller se boire un coup on peut toujours y aller après le match...
  18. Sérieux, ils ont des supporters ? Désolé mais je n'étais pas au courant... (P.S: Après, même si je suis conscient qu'on est de moins en moins au stade - arrivant toujours pile poil pour le coup d'envoi, c'est vrai que ça m'a fait mal lorsque je suis rentré dans Mouraille contre Mandelieu...- je sais très bien qu'il suffirait que le Sporting retrouve un niveau plus conforme à ce que devrait avoir une ville de 170000 habitants (et une métropole de 400000) pour se retrouver de suite beaucoup, beaucoup plus nombreux à BR...)
  19. simple question : alors pourquoi une franche non négligeable de supporters a continué à le soutenir contre vent et marée (y compris après le match à Châtellerault et son côté "hara-kiri") alors que d'autres avaient compris depuis longtemps à qui ils avaient affaire avec A.B. ?
  20. Pour revenir sur le match, si j'ai bien suivi et analyser, je ne retiendrais qu'une chose : une fois de plus ou plutôt comme d'habitude, on s'est fait enflé en toute impunité !!! Puisqu'avec 2 "attentats-expulsions" d'Arles et 1 pénalty pour nous oubliés + un but accordé à Arles alors que le ballon n'est jamais rentré, ça aurait faire 2 à 1 (minimum car, au bout d'un moment, jouer à 9, c'est dur...) mais pour nous !!! Une seule solution de considérer les institutions anti-Sporting : :ph34r: :ph34r:
  21. c'est clair qu'il ne faut pas se faire d'illusion sur un éventuel retour au sporting de joueurs de ce gabarit, de ce niveau... mais bon, Bafé c'est sûr que non - pas pour l'instant en tous cas car, à 26 ans, le fait qu'il fasse parti de l'élite du foot (joue la Ligue des champions, international A, ...), qu'il soit une des références à son poste, etc, etc... - alors que pour Kaba, vu qu'il est beaucoup plus près de la sortie - entre son âge et son niveau (qui a fatalement régressé) sait-on jamais, on peut toujours réver...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse