Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

    1777
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

  1. même pour de la D1 tunisienne, je me demande s'il a le niveau ou plutôt je ne le pense pas. Ce qui me fait dire que ses recruteurs sont fous et qu'ils ne connaissent rien au football ou pas grand chose...
  2. je pense que "tu as tapé dans le mille"
  3. La santé pour tous sur ce forum avant tout !!! Mais aussi bien sûr, et même si ce n'est que du sport, que le Sporting remonte au plus vite au niveau professionnel qui fut le sien afin que les plus jeunes sur ce forum puisse voir autrement que sur des vidéos leur Sporting évoluer dans l'élite du foot, comme certains d'entre nous ont pu avoir cette chance de le vivre en direct live dans un BR ou un Mayol surchauffé...
  4. D'autres couleurs sont plus glorieuses...mais elles ne seront jamais les nôtres !!!
  5. Pas Pernes, la Penne-sur-Huveaune (l'ES Pennoise) ... En tous cas, sur les 6 derniers matchs : 24 pts pris sur 24 possibles. On carbure à fond et tu as effectivement raison, on va forcément faire gamberger ces 2 équipes !!! Une fois n'est pas coutume, encore merci Cunnie et Rémy pour ce live !
  6. Comme avant-hier il aidait mon voisin (Léonardo LOPEZ) à déménager (Léo repart à Bordeaux, sa ville d'origine), j'ai parlé avec lui et il m'a dit penser partir d'ici quelques jours (entre la fin de l'année et le début d'année prochaine), car il est barré par cette histoire de HD et donc laissé à la disposition du groupe à Jean-Claude plutôt qu'en équipe première. Et comme Luigi ne lui fait apparemment pas confiance... Moi, perso, je trouve un peu injuste qu'un gars comme lui (habitué aux joutes du National ou au pire du CFA) soit barré par Luigi (si j'ai bien tout compris à ce qu'il m'a dit !!!) qui lui en préfère systématiquement d'autres et c'est un gachis quelque part de voir un joueur de ce niveau évoluer en DHR dans le meilleur des cas. Après, je me mets aussi à la place de Luigi et ça doit être encore plus difficile (de composer son groupe sans faire de plus mécontents qu'habituellement) car se retrouver avec autant d'HD peut s'avérer être à la fois un choix administratif payant sportivement mais surtout une source de conflit vu le nombre conséquent de joueurs dont il faut se priver vu le règlement en la matière.
  7. Merci à vous les gars de nous avoir fait vibrer grâce à votre Live qui est devenu par nature le nôtre aussi dès le coup d'envoi !!!! Et merci à nos joueurs et à Luigi !!! Là ça va commencer à devenir vraiment, vraiment intéressant à suivre comme championnat !!!
  8. on est plus d'une quarantaine sur le Live...FORZA SPORTING !!!!!!!!!!
  9. Une seule analyse : merci Ryad !!! (je sais c'est nul je sors) Ryad c'est pas de la DOB
  10. cunnie tu es gentil et le mot est faible !!!!!!!!!!!! 15h02 je rentre dans l'enceinte et je ne suis pas encore monter dans la Mouraille que déjà la première "en.ulerie" : un corner flagrant pour nous et l'arbitre siffle 6 mètres vu que l'abruti faisant office d'arbitre de touche signala sortie de but avec son drapeau. Je peux vous dire que Ryad était fou et que de mon côté j'ai parlé du pays à l'arbitre de touche au travers du grillage !!! Puis assis en tribune, j'ai une nouvelle fois malheureusement assisté à un simulacre d'arbitrage avec effectivement un arbitrage à la maison mais pour...l'équipe visiteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc en fait, un arbitrage à l'extérieur !!! Eh oui, comme ça non plus ça n'existait pas, un peu comme pour la DNCG en 92, les instances l'ont inventé rien que pour le Sporting (mais enfin juste pour ses matchs à domicile) !!! Enfin, faut arréter les conneries maintenant, rien qu'au niveau sanction on passe d'un match où on devrait n'avoir aucun joueur toulonnais averti (ou 1 maxi) et par contre au moins 2 voire 3 adversaires à un match où on se retrouve si ma mémoire est bonne avec 2 toulonnais avertis + Moussaoui expulsé et l'équipe visiteuse vierge de tout carton ? Et je ne parle pas de fait de jeu... Y en a plus que marre maintenant !!!
  11. Avec le but un peu dans le même genre du week-end dernier à La Valette, ça prouve que l'entente entre les 2 fonctionne plutôt bien, enfin au moins sur les ouvertures de 40 mètres dont Boro a le secret...lol !!!
  12. Ah oui c'est vrai, excuse Piozito, j'avais oublié...
  13. Non, parce que sinon il y a le 2ème scénario où une centaine de toulonnais font le déplacement et fassent disjoncter une nouvelle fois ces pauvres joueurs de la Trinité qui, ne supportant aucune pression, se comportent, à leur coeur défendant, tels des voyous sur un terrain alors qu'au fond d'eux ils sont tellement gentils, émerveillés depuis leur tendre enfance par cette vie en plein coeur du quartier résidentiel de l'Ariane à Nice.... LIGUE DE MERDE !!! Moi on pourra me dire ce qu'on veut, OK on est content on n'a pas pris de points de pénalité, OK ça aurait pu être pire, mais on s'est bien fait enfler une nouvelle fois et le passé a bon dos à chaque fois !!! Que ces incompétents notoires jugent sur des faits preuve à l'appui (vidéos, etc...) mais qu'ils arrêtent de se baser systématiquement sur notre réputation !!! De toute façon, les institutions du foot en France sont trop vérolées, y compris jusqu'au niveau régional (on en a encore là un exemple flagrant). LE GRAET, LE GRAET, on t'en.... !!!
  14. Finalement, au match retour nos joueurs n'ont plus qu'à dégager le ballon dans la tribune des niçois et venir au grillage leur cracher dessus et ça donnera 2 matchs sur terrain ferme et 317 euros d'amende à eux aussi... C'est ça le truc en fait ?
  15. ISTRES B / MARTIGUES B.........................2-2 ARLES-AV.B / ARDZIV M...........................4-1 PERNES / LA VALETTE.............................1-2 TOULON / CANNET-R................................5-1 ORANGE / LA PENNE-SUR-H...................0-1 CANNES B / AIX.........................................1-1 TRINITE / FOS-SUR-MER..........................0-0
  16. Moi je suis certainement pire que toi en informatique, me considérant même parfois comme un boulet... Ceci étant je pense que de la façon dont tu l'imagines, avec la technicité d'aujourd'hui ça doit être faisable à partir du moment où comme tu dis on peut se connecter en wi-fi depuis la tribune. Juste un bémol effectivement, si c'était réalisable et que ça se faisait rapidement, dans un premier temps ça aurait tendance encore plus à ne déplacer à BR que les derniers passionnés du Sporting (donc, voyant les faibles affluences en DH, très peu, et peut-être encore moins du coup !), et sur du moyen terme, même si toutefois celui-ci venait à retrouver des couleurs, certains privilègeraient le fauteuil de l'ordi au siège en tribune...
  17. Tu es magique Yakabusa ! Grâce à toi je vais pouvoir me visionner "ma demi-heure manquante" (et revoir tout le reste quand même )
  18. Même si selon moi, tu as raison, on sera très certainement obligé de les battre pour rester dans la course à la montée jusqu'au bout, ce sera chez nous donc je me dis : pourquoi pas !!! (en plus, comme en cas d'égalité à la fin du championnat c'est la différence de but particulière qui est prise en compte et qu'on a jamais perdu que 2 à 1 là-bas, un petit 1-0 « des familles » suffirait pour avoir l'avantage sur eux...) Par contre, sur les 2 concurrents directs que tu cites, ce n'est pas tant ce match-là qui me fait le plus peur, mais plutôt celui à la Penne-sur-Huveaune ! (d'autant qu'on a pris 3 à 0 chez nous à l'aller et que pour être vraiment dans la meilleure configuration à la fin du championnat il faudrait donc gagné chez eux par au moins 3 buts d'écart si bien évidemment ils sont toujours aussi bien classés d'ici là…). Voire d’autres matchs. Et notamment le retour à la Trinité au regard des antécédents du match aller (sauf bien sûr si la Ligue venait à leur donner par exemple match gagné en commission, ce que je ne crois pas…) car, vu leur classement aujourd’hui, au moment où ils nous recevront en mars soit ils joueront leur va-tout étant donné que ce match serait un de leur dernier espoir de maintien, soit s’ils sont quasiment condamnés à la descente ils feront tout à mon avis pour faire dégénérer le match avec les conséquences sportives que cela pourrait engendrer pour le Sporting si nos joueurs « tombaient dans le panneau »…
  19. je pense qu'à défaut d'être "réparée", son erreur de communication n'a plus lieu en quelque sorte de faire des mécontents car depuis hier un article élogieux sur la rencontre et les 2 clubs (autant au niveau des joueurs que des supporters d'ailleurs) est visible sur le site de l'UAV...
  20. lis bien mon post, je n'ai jamais dis le contraire, si tu lis "entre les lignes" je dis justement que nous n'avons jamais retrouvé le Llorente d'avant sa blessure et que, malgré le fait que Charre soit intrinsèquement moins bon que lui, Luigi a presque raison finalement de le titulariser...
  21. avant qu'il ne se blesse gravement, il a eu été bien meilleur que Charre à ce poste de milieu défensif
  22. je renouvelle mon appel à la vidéo les gars, si vous pouvez faire un peu de social pour un supporter azur et or
  23. Et non pas parce qu'il y a passé quasiment toute sa carrière de joueur et bien plus que 5 ans en tous cas !!! Pas grave la déclaration de Barallini, pour les connaisseurs que nous sommes ces propos ne le glorifieront pas c'est tout. Moi, je suis pour ne pas donner plus d'importance à sa déclaration qu'elle ne le mérite. En pratiquant comme tel on ne lui donnera pas d'importance à lui aussi. Qu'il s'enfonce tout seul ce grand garçon...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   126 personnes y compris : 10 membres, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock