Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Pour moi, le seul qui aurait pu et du récupérer cette équipe de guignols ingrats et irrespectueux (je généralise mais lorsqu'on les prends 1 par 1 ça en fait beaucoup quand même...), c'est Arsène Wenger... Après, je partage pas trop ton post Eddy lorsque tu compare Zizou à un peintre (et j'ai bien compris que tu parlais du Zizou d'aujourd'hui et pas spécialement de l'ancien joueur qu'il fût...) : je pense justement qu'avec tous les fouteurs de merde de cette pseudo-équipe (équipe=joueurs avec mentalité collective) qui sont, qu'on le veuille ou non, tous issus des banlieues pour la plupart, Zizou aurait su quelque part les canaliser afin qu'ils se cantonnent à penser au jeu et à l'équipe
  2. paëlla......................................chorizo
  3. Et le seul truc qu'on maitrise ou presque c'est qu'on risque fort d'attaquer la saison avec malheureusement toujours la même faible affluence (200?)... Si le club pouvait ne serait-ce que revoir sa copie au niveau des tarifs (par exemple: 3 euros en Mouraille, 6 en Depallens), ça serait déjà au moins ça pour les derniers enragés du Sporting que nous sommes, et ça aurait au moins le mérite d'essayer d'attirer d'autres personnes... D'ailleurs quelqu'un a t'il des news concernant la campagne d'abonnement ?
  4. vivre................respirer
  5. Dans notre département, il n'y en a plus que 3 depuis quelques années et il est fort probable que ce soit pareil dans leur district respectif. En subissant le même sort qu'eux nous serions en...............................11ème division !!!! Je crois que, vu comme ça, la 6ème me plait bien effectivement... Comme quoi, ces empaffés des instances ne sont bons qu'à tuer les clubs comme bon leur semble !!! Car, même si le club a fauté, de là à l'envoyer au plus bas, faut pas déconner !!!
  6. si j'étais à la place de Joye, je le ferais... mais je ne suis qu'un simple supporter...
  7. C'est clair, ça peut se comprendre... D'ailleurs je ne leur en veux pas, ça (me) fait juste ch... c'est tout ! Si je dois en vouloir à quelqu'un ou à quelques-uns, c'est plutôt aux divers incapables qui ont mené notre club où il en est aujourd'hui !!!
  8. d'un autre côté, je me dis qu'à part le 1er canton et peut-être Ardziv (même si ça s'est relativement bien passé lors de nos 2 matchs contre eux l'année dernière), je ne vois pas d'équipes "de voyous"...
  9. Complètement d'accord !!! Et si ça me fait chier que Gimenez signe là-bas, ça me fait au moins autant chier pour Arroub également...
  10. Je crois malheureusement qu'avec ce genre de "gabaris" il faut fonctionner "à l'ancienne" et donc "leur casser la bouche" !!! C'est le seul moyen efficace à mon avis pour éradiquer ce genre de phénomène... Bien évidemment, en dehors du stade mais surtout du contexte du match (par exemple, après celui-ci, une fois que les officiels sont partis...)
  11. Mr Joye n'a pas découvert le football en signant au Sporting quand même !!!??? Et les rivalités entre l'OM et le Sporting sont (mondialement...lol) reconnues... Donc, je ne peux pas croire 1 seule seconde qu'il ne soit pas du tout au courant, qu'il n'en ait pas au moins entendu parler !!!
  12. il me semble qu'il s'agit de la 1ère phase d'aggrandissement sachant qu'à terme ces travaux vont permettre de porter la capacité totale de Mayol à 20000 places assises (contre 14500 aujourd'hui)...
  13. verte...................................vallée
  14. S'ils délocalisent à BR, c'est parce qu'ils attaquent les fameux travaux d'aggrandissement à................Mayol !!!
  15. économie............................argent
  16. Relis mon post avant de t'enflammer Lulu... Où as-tu vu que j'ai écrit que les autres s'étaient battus ? Je te disais simplement et je te le redis : à ce niveau, se battre ne suffit pas. Donc, compte-tenu que Valbuena est un bon joueur de L1 mais pas plus, ce joueur n'avait pas sa place dans les 23 tout simplement, même si c'est un combattant (et ce n'est pas de ma faute si comme tu dis il a été sélectionné alors qu'il n'a pas le niveau international), indépendamment que les autres aient été nuls ou pas, ce qui n'a rien à voir...
  17. Comme dit plus haut, il ne me semble pas que Torre est signé officiellement. Y compris, le site officiel du Sporting ne fait référence qu'à 6 (et non 7) recrues (et il n'en fait pas parti...) dans sa rubrique "mercato", même si à priori d'après ce que vous dites Reggad et Hammoud aurait signé en plus de ces six-là (ce qui ferait donc 8 arrivées...)
  18. Petites précisions : - Rifflard est un milieu, certes défensif, mais milieu quand même (c'est dit dans un post après le tiens...) - par contre, Kaabi n'est carrément pas un attaquant mais un défenseur central (pouvant aussi jouer milieu défensif)
  19. tu as peut-être raison mais je ne peux croire qu'Eddy a complètement tord... La question étant "est-ce que Mourad Boudjellal serait prêt à accueillir le STV et ses supporters à Mayol mais dans la configuration actuelle (pas de club omnisports) ?", moi je serais curieux de voir sa réponse... Par contre, s'il devait faire jouer ses potes de l'OM et accueillir les enc...... qui supportent ce club de merde à Mayol, là je peux te donner sa réponse à sa place : ce serait OUI bien entendu !!!
  20. argent.......................pièces
  21. Je peux me tromper mais, mis à part Mayol, malheureusement BR doit être paradoxalement le seul stade possédant pas loin de 10000 places assises dans un rayon de 50 km (et, aussi bizarre que cela puisse paraître, même peut-être 100 et plus si on enlève le Vélodrome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Donc il fallait s'attendre à ce qu'un jour nos bourrins du XV viennent labourer notre cher BR... Par contre, on voit bien que la politique, en terme d'infrastructures sportives, de nos élus varois a ses limites : en se disant qu'il n' y a qu'un club (parce qu'à mon avis c'est avant tout sur ce phénomène qu'ils se basent) qui puisse dans le Var remplir un stade (à savoir le RCT bien sûr), ne serait-ce qu'un stade de moyenne capacité (c'est-à-dire entre 10 et 15000 places), voilà où on en arrive !!! Sauf qu'ils ont déjà tout faux au départ car de mon point de vue on devrait déjà pour commencer avoir dans le Département un stade d'au moins le double de Mayol (et, qui plus est, en périphérie de la ville-préfecture, car je ne verrai pas l'intérêt d'avoir un stade de 30000 places à Barjols, Mazaugues ou Carcès par exemple, même si je n'ai rien contre ces charmants villages au contraire..). Et à partir de là le RCT pourrait y jouer ses plus gros matchs de la saison, et garder Mayol pour ses matchs "un peu moins gros" et notamment ses matchs amicaux..............................
  22. Ton post résume tout, tout simplement bravo, si les incapables des instances pouvaient s'en inspirer(même si je n'y crois pas une seule seconde car à leur niveau ils sont au moins aussi incompétents que les pseudo-joueurs de football que nous avons)............... C'est clair, nous ne sommes pas bon mais ces espagnols sont carrément indignes de leurs palmarès de Champions d'Europe et du Monde en titre !!! Je me languis de voir la demi Espagne-Portugal pour au moins 2 raisons : - comme tu le dis si bien toi aussi, l'Espagne me semble plus faible dans le jeu que le Portugal (même si je pense, comme pour Barcelone avec Messi, qu'il y a un Portugal avec Christiano Ronaldo et un autre sans et qu'à ce titre il ne faudrait pas que ce dernier se blesse ou soit dans "un jour sans" - ça va être justement un drôle de match pour lui car il va se retrouver contre ses potes du Réal (à commencer par Casillas...) et on peut tout envisager, imaginer... Si ce que tu dis est vrai (ce que je ne conteste), ça veut dire que ces mecs-là, alors qu'ils ne l'avaient pas au moment de leurs titres en 98 et en 2000, ont depuis "pris le melon" et ont surtout oublié les valeurs comme on dit. Toujours est-il que c'est purement scandaleux et que je garderais ça dans un coin de ma tête... D'autant qu'il me semble qu'il y en avait pas mal d'entre eux qui étaient par contre aux obsèques de l'autre grand regrété Thierry Gilardi il y a quelques années... Et que Thierry Roland, quoiqu'on en pense (je n'étais moi-même pas fan...) a marqué le football français et était aussi un brave type... Je ne voudrais pas que l'on se soit bercé d'illusions avec Blanc et qu'en fait celui-ci ne vale en fait pas mieux que d'autres... Et force est de constater que pour l'instant il en prends le chemin (parce qu'entre nous, être champion des matchs amicaux on s'en fout un peu, c'est pas ça qui compte, d'autant qu'on l'a déjà été...) Tu as tout résumé toi aussi en 2 lignes !!! On ne peut respecter ces imposteurs !!! Ces types sont tous autant ingrats et irrespectueux les uns que les autres à de rares exceptions près !!! Désolé Lulu, tu nous soules avec ce nimbus, d'autant qu'il n'a pas le niveau international. A ce stade, se battre, ça ne suffit plus...
  23. stop...............................panneau
  24. Comment peux-tu à la fois avoir la conviction qu'on va droit dans le mur et ne pas dire qu'on ne va pas monter ? C'est un peu contradictoire non ? Je pense foncièrement que si nous montons (et même si ça se joue aux points de pénalité), nous n'aurons pas été dans le mur, l'objectif essentiel (pour ne pas dire unique...) étant la montée en CFA2...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse