Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. skipper.......................régate
  2. si tous les WE ça pouvait se passer aussi bien ou presque... en tous cas, bravo les mecs, j'espère que l'équipe que vous êtes aura les cou.lles et le talent que nous espérons tous ici afin de mener notre Sporting le plus haut possible !!! merci pour le Live
  3. Comme depuis de (trop) nombreuses saisons (1er match en coupe de France suivi de la 1ère journée de championnat) vu notre niveau (division), la sempiternelle question étant : quels joueurs convoquer individuellement (quel groupe ou quelle équipe sur la feuille de match) pour quelle compo de départ (en clair quels titulaires et quels remplaçants) ? Au delà des pronostics en ce sens que certains vont peut-être s'amuser à poster dans ce topic (moi perso, je n'ai pas d'avis car c'est justement trop difficile de savoir dans quel état d'esprit est Luigi sur cette question...), j'aimerais qu'un maximum donnent leur point de vue personnel sur quelle option choisir parmi les 3 principales existantes (sachant que je ne vous ferais pas l'offense de vous rappeller que l'objectif incontournable de la saison est de se sortir de cette satanée 6ème division...) : - faire jouer l'équipe 1 pour travailler pour la 1ère fois en match officiel les automatismes entre joueurs préposés à la DH en vue du championnat avec le risque de perdre sur blessures un (ou plusieurs) "tolier(s)" pour le 1er match de celui-ci (et peut-être pour plus) et qu'il s'agira en plus d'Arles chez eux (!!!) - faire jouer l'équipe 2 pour travailler pour la 1ère fois en match officiel les automatismes entre les joueurs préposés à la PHA (donc aucun joueur sensé à priori jouer en équipe 1 au moins en début de saison) pour ne justement pas prendre le risque de la 1ère option mais avec celui de s'affaiblir sportivement par rapport à celle-ci (même si notre réserve évolue tout de même en PHA donc un cran au dessus de notre adversaire) - faire un mixage des 2 équipes (dans ce cas pas d'automatisme...)
  4. canapé..............................télé
  5. en allant sur le site officiel du club, tu auras des précisions
  6. Qu'est-ce que tu entends par "pêche" ? Pour moi se prendre une pêche équivaut à se prendre une emplâtre, une droite (ou une gauche ), bref un coup de poing ! Donc quand je lis dans la foulée "rien de bien méchant cependant" je ne comprends plus... Et je comprendrais encore moins que si tel était vraiment le cas, il n'y ait pas eu de réaction au moins de l'intéressé, si ce n'est de notre collectif (début de générale ?) Peux-tu être plus précis STP?
  7. vague..............................................écume
  8. lolo ferrari.............................................blonde pulpeuse
  9. silicone..............faux seins
  10. Quand je vois qu'avant hier Jé Lemoigne avec Lens croisait la route de Loulou Poggi, Anto Colinet, Romey et Kéhiha à Ajaccio en.........................Ligue 2 (!!!), ça fout de sacrés boules quand même !!! Quelque part, Sporting Toulon est synonyme de gachis !!!
  11. pour ceux qui ne t'auraient pas compris ou qui douteraient de ce que tu penses: ton post est bel et bien ironique...
  12. joie.....................................victoire azur et or
  13. personne agée.........................fin de vie
  14. 6 ans déjà qu'il est parti ? J'hallucine comme le temps passe vite !!!
  15. je crois même Marco que pour les 3 tribunes que possède BR, Borrelli, Mouraille et Depallens (toutes accessibles et ouvertes au public à l'époque) nous étions au total entre 800 et 1000 mais je ne sais plus si c'était la première ou deuxième saison de natio...
  16. les estivales..........................(ex-) la gazette en chansons
  17. casper.....................(film d')animation
  18. C'est clair !!! Je rappelle juste qu'on avait un peu les mêmes craintes concernant les valettois que Luigi avait "ramené dans ses bagages" et qu'à l'arrivée notre septicisme n'était peut-être pas autant justifié (au moins pour Barale...). De toute façon, en général, on réagit plus ou moins pareil sur les recrues issues des clubs voisins à chaque intersaison (exemple avec les anciens hyérois à l'époque du CFA...). Je pense effectivement que ce n'est pas parce que ces joueurs-là ne faisaient pas ou plus l'unanimité au Las que pour autant ils n'avaient pas le niveau pour être titulaire en CFA2 ou pour signer au Sporting (donc qu'ils ne vont pas fortement contribuer à notre montée si montée il y a au bout...), il suffit simplement qu'ils n'étaient pas ou plus motivés pour jouer au Las (exemple: pas plus d'engouement ou de passion que ça autour de ce club), voire qu'ils ne touchaient pas ou plus les primes ou fixes promis, ou encore qu'ils soient entrainés par une brêle (parce que, en dehors de toute amertume avec les anciens niçois ou hyérois, je ne pense pas que Bruzzi soit spécialement un bon entraineur même s'il y a certes bien pire dans le milieu, mais c'est mon point de vue...) pour en arriver à cette situation...
  19. à ce rythme-là, le match suivant risque d'être contre les U13 de Flassans non ?
  20. insulaire.....................corsica
  21. chéquier...............................................qatar
  22. tiercé..................................chevaux
  23. suspension.....................commission
  24. écran................................ordinateur
  25. vol..................................avion

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse