Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. orientation...........direction
  2. ça fait plusieurs posts où je m'aperçois que cette histoire risque d'en éloigner certains de BR. certes, il ne faut pas que les supporters viennent avec la peur au ventre, je vous comprends, mais après tout nous sommes chez nous à BR et il ne faut pas que nous le désertions. Au contraire, il faut que nous nous serrions les coudes vis à vis de ces évènements et de ces belligérents ! Moi, en tous cas, je continuerai à venir, rien ne m'en empêchera, et pour tous ce doit être pareil, nous n'avons rien à nous reprocher après tout !!! Après, faites comme vous voulez car je vous comprends...
  3. Sans vouloir défendre le club plus que ça, comment imaginer qu'il est "ordonné" d'envoyer le responsable de la sécu et des personnes extérieures en Mouraille pour frapper des supporters avec des barres de fer, bouteilles ou autres ? Désolé mais, au moins sur la forme, je n'y crois pas une seconde... il pourrait plutôt s'agir d'une initiative personnelle... En tous cas, quand on met tout "bout à bout"(à la lecture de certains posts il semblerait que le club ait notifié à la sécu avant le match qu'elle allait en changer les membres, que les stadiers ont fait allusion dès 17h30 à une soirée chaude, que la consigne de ne pas occuper l'endroit où se situe habituellement les FT s'est transformé en interdiction pure et simple de stade pour eux), je n'en serais pas étonné... Ce qui est sûr , c'est que, club responsable ou pas, cette histoire pue la préméditation !!! Et ça c'est encore plus grave !!! Maintenant, que la justice fasse son travail !!! Solidarité avec les FT et les IRD !!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. S les responsables du club (Joye, Jayet et Parizot) ont vraiment annoncé aux membres de la sécurité (dont son responsable) que c'était leur dernier match, c'est qu'ils n'en étaient déjà pas contents. Mais là, je peux vous dire qu'il y a même matière à ce qu'en plus des supporters agressés le club porte également plainte contre ceux qui ont fait ça : les 15 mecs de La Beaucaire qui n'ont rien à voir avec le club ni les supporters + le responsable de la sécurité !!! il faut vraiment que ces raclures prennent cher (et surtout le responsable Patrick C. puisque c'est lui qui a tout commandité) !!! J'ai déjà malheureusement connu ça en 98 (expédition punitive parmi nos supporters opérée par une milice extérieure), le club n'était déjà pas clair !!! Hors, là, si la consigne était vraiment seulement de ne pas bâcher à l'endroit habituel, et même si je présume que certains stadiers ont peut-être été bousculés pendant le coup de force à la porte pour rentrer, faut quand même pas déconner, c'est bien trop disproportionné ! Donc le club a aussi le devoir de porter plainte ! J'étais en Mouraille et je peux vous dire que tous les spectateurs de Mouraille ont vu la violence inouie de ces enculés : clés à mollettes, bouteilles, crics (!!!) Ce que je trouve dommage, c'est d'avoir envoyé ensuite des fumis sur la pelouse, il ne faut pas se discréditer, bien au contraire, se concentrer uniquement sur l'action en justice à mener contre les bâtard qui ont fait ça !!!
  5. nerveux........tendu
  6. c'est vrai que ça ferait un peu drôle de voir Ranieri sur le banc d'en face... la CDF...notre LDC à nous !!!
  7. oui en sachant que le prochain adversaire serait Monaco si on bat le Pontet...
  8. Londres...............Tamise
  9. athlétisme......................J.O.
  10. en effet, rien ne nous dit que ce système de "prime au match" n'en est resté pour certains joueurs qu'au stade des promesses et qu'ils n'en ont pas vu la couleur... ce qui voudrait dire qu'en plus de ce que nous dit Gérou, il y aurait une autre "catégorie" de joueurs à rajouter, avec les problèmes supplémentaires que ça rajouterait... déjà qu'on en a pas assez...
  11. au vert................the top
  12. que dire si ce n'est qu'ils resteront à jamais gravés dans nos mémoires et nos coeurs !!! et qu'un des meilleurs moyens de rendre hommage à Luc serait, si toutefois nous nous qualifions pour le 7ème tour de la CDF et que par bonheur nous héritons d'une grosse affiche, de le jouer à BR et d'ouvrir "sa" tribune, fermée depuis trop longtemps à mon goût ! (même s'il est clair que je comprends que cela ne soit pas utile en championnat vu l'affluence constatée) mais ça, ça ne dépend pas de nous, mais du club...
  13. côté purement sportif, après avoir conforté la 1ère place de leur poule en H-Cup à Cardiff le WE dernier, le RCT, en atomisant hier l'Aviron Bayonnais 59 à 0 avec 8 essais à la clé à Mayol, conforte aussi leur 1ère place en Top 14
  14. il la fallait celle-là... et pourquoi pas un tremplin pour une série de folie et la (re)montée au bout !!!
  15. oui mais sur le site du Sporting il est inscrit Samedi 3 Novembre à 19h... donc, je penses bien que toutes les parties concernées (instance par rapport à la convoc des arbitres, club visiteur et le Sporting) ont convenu cela Lancien...
  16. il me semble que plusieurs posts confirment que ce sera samedi 3 à 19h...
  17. mais que fout Marc Duval sur cette photo de l'équipe de France ??????????????? j'hallucine !!!! j'étais complètement passer à travers !!! Marc Duval chez les bleus !!! du coup, historiquement, à part durant les 5 "épopées" des années 50 puis 60, un de nos premiers internationaux... par contre, pour le match en question, du coup, trop dur pour moi...
  18. jumelles..........grossissement
  19. j'y crois pas, je me suis trompé d'adversaire et j'ai même réussi à me tromper de salle
  20. et dire qu'il a fuit au fur et à mesure des saisons vers l'est de l'Europe (après Toulon : Monaco, puis Pescara, puis en Grèce je crois...), poursuivi par le fisc qu'il était pour moi le meilleur libéro, et même meilleur défenseur central "tout court" que nous ayons eu tous simplement !!! et de très, très loin...
  21. reste plus qu'à se rabattre sur le HTV(certes en Pro B cette saison)... le parquet du PDS devrait en effet être opérationnel pour la venue du Portel à la même heure à quand la couverture de BR ? ça résoudrait tout :lol:
  22. tout dépend de "quelle prévision" ils regardent... sur le site météo le plus connu de tous, à part aujourd'hui, il n'est plus rien prévu du WE sur la localité, si ce n'est 4 gouttes dimanche matin... donc je comprends Vardor il a raison
  23. l'essentiel et ce qui est certain: de toute façon, coupe ou championnat, on sera tous à BR le WE prochain :lol: et ça c'est bon
  24. mais avant que la pelouse boive toute cette eau il va en falloir du temps quand même... BR a dû sacrément morflé de ce côté-là...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse