Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. ...meilleure ou pire pelouse de France compris...
  2. OK mais la morale c'est qu'avec une équipe d'un niveau équivalent minimum au CFA (c'est ce que je pense, ce que beaucoup sur le forum pensent, c'est la réalité tout simplement, ne serait-ce qu'en regardant le "pedigrée" ou carte de visite de chacun dans notre effectif), ça ne veut pas dire que tu t'en sortiras automatiquement "haut la main" 2 divisions en dessous, bien au contraire...
  3. fenêtre...........volets
  4. De ce que j'ai compris, il y a 4 niveaux hiérarchiques dans le foot féminin français... Ce qui veut dire que quelque soit le club (d'un village ou d'une aglo plus importante), si celui-ci mise un max sur une équipe de filles dans sa politique (moyens financiers donc recrutements des meilleurs joueuses, etc, etc...), il peut dans l'absolu se retrouver dans l'élite française (OL, PSG, Juvisy, etc...) en...3 ans !!!
  5. c'est clair, on ne rigole plus du tout... à part te dire qu'il a le maillot de Sedan sur les épaules...
  6. c'est la 2ème fois, c'était pareil contre Martigues...
  7. Qui est , si je ne m'abuse, l'équivalent de la 3ème division (voire de la 2ème mais je n'ose m'avancer trop...) !!! En clair, l'élite française se rapprocherait sacrément...
  8. Ceux qui ne viennent pas(ou plus) au stade devraient y revenir au moins une fois avant de continuer à poster (en mal) sur la Mouraille. Les "à priori" commencent à devenir lassant. C'est déjà assez dur de se braquer sur le forum ceux qui viennent à BR mais qui racontent quand même n'importe quoi(n'est-ce pas notre Lulu national...), si en plus d'autres s'en mêlent... Et si certains ont pour objectif de se séparer de ceux qui n'en ont rien à foutre du match, je ne veux pas les décourager mais c'est comme ça dans tous les stades de foot de France et de Navarre, il y a toujours un % "légal" de supporters plus attirés par "tout ce qui n'a rien avoir avec le foot" que par le match en lui-même, donc ce n'est pas prêt de s'arrêter un jour, qu'ils changent de stade s'ils ne veulent pas être confrontés à ce phénomène, et aillent plutôt à celui situé sur le port et où le sport pratiqué ne se joue pas avec un ballon rond...
  9. stations.......................météo
  10. banque............compte
  11. cholestérol...........taux
  12. saint...............fête
  13. Heureusement qu'il y a les contributions de Vardor, Benji, Calou, Gallager, et quelques autres qui se reconnaitront... Sinon je crois bien que je casserais mon écran ! Par contre tous les détracteurs n'ont par exemple pas dit un mot sur le non respect du tarif d'entrée en Mouraille (5 au lieu de 4 , c'est pas pour 1 euro mais bon sur le principe quand j'ai acheté mon billet j'ai halluciné car c'est de la pub mensongère et j'ai parlé du pays - mais poliment - à la guichetière compte-tenu de la réponse en bois qu'elle m'a faite suite à mon questionnement : du style "on ne nous a rien dit en ce sens, on n'est pas au courant que le prix de vente n'est pas celui prévu au départ"...) affiché partout depuis le début de la saison (affiche campagne d'abonnement sur le site off, sur la porte d'entrée du siège, etc, etc...). Ou simplement demandé comment allaient les supporters agressés en Mouraille (ah, c'est vrai, c'est mieux de ressasser les 2 pts perdus, j'avais oublié). Donc les leçons allez les donner à d'autres, et si entre nous et vous certains doivent rester à la maison au lieu de venir au stade comme certains d'entre vous le suggèrent, commencez par montrer l'exemple. (P.S: et pourtant je suis comme l'immense majorité d'entre vous à savoir que je préfèrerais moi-aussi que les chants raisonnent à nouveau)
  14. Borrelli........................Mémoire
  15. carrefour..........dangereux
  16. Un petit espace de débat avant le live (match dimanche à 15h) non ? Sachant selon moi que ce n'est ni plus ni moins que le 1er tournant de la saison (tu perds, tu peux dire au revoir à la montée, sauf miracle...). Quelqu'un aurait-il un semblant d'info quant à la compo d'équipe (à part Torregrossa qui est prévu dans les bois à la place de Torre de ce que j'ai compris) ?
  17. embrouilles.............derby
  18. Si le district servait à quelque chose, ça se saurait Lulu...
  19. Plus qu'un test... certainement même le 1er tournant de la saison. Je m'explique: tu as 8 pts de retard sur eux et leur position de leader donc sachant que nous avons un match de moins qu'eux au compteur, tu as aujourd'hui virtuellement soit 7, soit 6 soit 4 pts de retard sur eux et si tu y rajoutes les 2pts de pénalité, tu as avant le coup d'envoi de ce match décisif soit 9, soit 8 soit 6 pts de retard...Autrement dit, si tu ne gagnes pas dimanche, tu compromets un peu le truc quand même... Certes, tu es l'équipe qui aura à compter de cette journée le plus de match à domicile à jouer(et donc le moins à l'extérieur c'est logique ) d'ici la fin du championnat, mais bon... P.S : A moins que le 2ème monte cette saison, sait-on jamais, c'est déjà arrivé par le passé (même si je sais ce que certains risquent de poster après moi : lorsque c'est le Sporting la règle ne s'applique pas )
  20. bonne................ménage
  21. De ce côté-là, Laporte ne vaut pas mieux que Boudgellal...
  22. notre club n'est pas à une incohérence prêt...
  23. baisons cette équipe putain...
  24. d'ailleurs, ça doit être dur de ne pas répondre à ces bâtards...
  25. en espérant que ça se passe bien pour nos ultras

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse