Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. coeur....................battements
  2. à la lecture du compte-rendu, doit-on en déduire que nous n'avons pris aucun carton ? (parce que ça aussi ça va compter à la fin...)
  3. Allez, on les aide : PARTOUT OU NOUS ALLONS !!! LES GENS VEULENT SAVOIR !!! QUI NOUS SOMMES !!! ET NOUS LEUR DIRONS !!! NOTRE NOM !!! IRREDUCTIBLES !!! OK je sors...
  4. de toute façon, avec le nombre d'équipes dans la poule, c'est "forfait" quasiment tous les WE Lulu.......................
  5. Juste après une victoire (donc de quoi se détendre un peu et retrouver en partie le sourire...), tu relances ce débat ? Pfff... Tu vises quoi au juste ?
  6. C'est amusant de te voir te gargariser alors que "par temps de défaite" (d'autant plus lorsqu'on mène au score...) ça fait un peu tâche en général, mais bon, c'est ton choix... Par contre, on peut à la fois être le mieux noté d'une équipe nationale sur un match et un fils de pu.e jouant en ciel et blanc en championnat c'est pas incompatible Lulu tu sais...
  7. C'est quoi ta question en fait ? J'ai du mal à comprendre ta question là ? Si tu veux savoir si "règlementairement" il faut qu'il y ait 2 divisions d'écart entre une première et une réserve, je te réponds NON à partir du CFA et en dessous...
  8. il y en a un seul autre qui vaut le détour... mais je confirme que ce n'est clairement pas celui-ci... Bon, j'arrête de polluer...
  9. Je comprends pas là ? Ton raisonnement de 2pts en moins ne vaut que si tu ne montes pas ? (entre parenthèses pour moi il ne vaut rien du tout d'ailleurs car les 5, 6matchs en bois qu'ils ont produits depuis le début de saison ce n'est ni la faute d'un lama, ni d'un fumi, ni quoi que ce soit venant de Mouraille...) Soit il ne vaut pas, soit il vaut pour les 2 scénarios 2pts c'est 2pts...
  10. l'espoir perdure... la flamme ne s'éteint pas... gagner encore le WE prochain (chez la lanterne rouge) et................................attendre...
  11. Raclette.................spécialité montagnarde
  12. J'hallucine de ce que je viens de voir à la télé... Une coîncidence ou un clin d'oeil du destin ? Un truc de fou (ou carrément à l'opposé : du "classique" !!!) vu à la télé il y a quelques minutes sur le multiplex Ligue 2 sur Be in ? Je m'explique : 44ème min, faute dans la surface de Romey, pénalty, carton rouge (en sortant il tape violemment contre le panneau surplombant le tunnel du vestiaire...), but, coup d'envoi, tacle violent sur.....Colinet (!!!), attroupement puis bagarre générale dans le rond central, Lemoigne repousse tant que mal Poggi qui veut emplatrer le joueur auteur de la faute pour ce mauvais coup contre son ami, peine remise un dirigeant de son équipe rentre carrément sur la pelouse pour venger Colinet (coup de pied à un remplaçant adverse...), mi-temps, échauffourée en rentrant aux vestiaires, etc, etc... Qui suis-je ? Ici c Toulon ? Eh bien non pourtant !!! C'est comme Canada Dry : ça y ressemble étrangement mais ce n'est pas !!! Pour ceux que ça intéresse, le score est toujours en cours (Lens 1 - Gazelec Ajaccio 0) et il reste peu de temps à jouer.
  13. enfin une victoire ! une lueur d'espoir ? en espérant la défaite du Cannet-Rocheville à Cros de Cagnes demain...
  14. Sans compter que dans le "Var Mag" que certains ont du recevoir dans la boîte aux lettres on voit bien que le complexe sportif de Font-Pré complètement refait à neuf possède un stade homologué.......CFA (tiens donc ? coïncidence ? qui sait ? dans quelques années si nous remontons à ce niveau ? à moins que ce soit pour l'autre sporting, celui du Las...). il ne manquerait plus que nous soyons obligés de quitter BR pour émigrer à l'est de Toulon et la coupe, à force de se remplir, serait plus que pleine : elle finirait par se déverser...
  15. religion.......guerre
  16. et dire que nous sommes peut-être tout simplement en train d'assister à la mort de notre club...
  17. idem celui qui ne respecte pas Luigi n'est pas un inconditionnel
  18. ça rime à rien de ressortir ça presque 2 mois après, d'autant que ça a assez polémiqué sur le sujet il me semble non ? T'aurais réagi comment si tu t'étais fait agressé en tribune ? Et puis on pourrait aussi insulter ceux qui parlent et qui ont déserté BR, et puis, et puis, ... comme ça on ne s'en sortira jamais !!! Donc sois respectueux stp et arrête de réveiller les polémiques... Comme l'a dit Vardor, ceux qui continuent de venir à BR comme les autres sommes tous autant respectables, vu que nous restons encore passionnés par le Sporting malgré sa situation et c'est bien là l'essentiel...
  19. Tous mes voeux les plus sincères pour vous tous ainsi que vos proches !!!
  20. Sans pousser Luigi à rester, la Rascasse et lui ne font qu'un... En tous cas, bonne année à toi aussi Dominique et à Luigi (même s'il doit "gamberger" à propos de cette nouvelle année...). Et bien sûr à Marco (sans qui on serait plutôt emmerder pour poster ) ainsi qu'à vous tous sur le meilleur forum qui existe !!! Sachant que le primordial c'est la santé, car même avec l'argent...
  21. Sur le fond tu as raison Vardor, mais je ne peux m'empêcher par rapport à Luigi et tout ce qu'il représente pour la rascasse et pour nous...
  22. Je suis écoeuré par cette décision. Que Parizot vire Luigi pour prendre un de ces potes est ce que j'ai pû connaître de pire dans ma mémoire de supporter !!! C'est quoi le truc ? Le Sporting a été "absorbé" par l'AS St-Etienne ou quoi ??? Luigi, fais comme tu veux, mais je serais à ta place j'accepterais ne serait-ce que pour ne pas me retrouver dans la merde financièrement !) Parizot, respecte-nous ou casse-toi, car ça va mal finir !!! :ph34r: Dégoûté depuis les évènements de ces dernières semaines (supporters agressés en Mouraille, ambiance délétère autour des lamas ou des grévistes, 2 dernières défaites...), je ne comptais plus mettre un pied au stade pour un bout de temps, mais là, un sentiment de révolte m'anime !!! Sans parler de leur incompétence constatée depuis plus d'un an, si je devais revenir à BR ce serait avec une méga-bâche insultante sur ces bâtards qui ne nous respectent pas !!! Joye, réagit, ou casse-toi avec eux !!!
  23. bourrasque.........rafale
  24. Nous nous doutions bien que tu n'avais pas les mains libres dans tes choix et que tu n'avais pas automatiquement à 100% la main sur les compos et les remplacements. J'aurais cependant tellement aimé que tu nous le confirme par l'intermédaire de ton épouse présente sur le forum. Parizot a peut-être eu raison de toi mais sache que la roue tourne. C'est pour des mecs comme toi que j'ai commencé à suivre le Sporting il y a près de 30 ans. Cependant, comme Vardor je n'exclue pas ton retour un jour au club, mais lorsque ce rigolo de stéphanois ne sera plus là. Bon vent à toi Luigi.
  25. lignes.................bus

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse