Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Comment certains font pour ne pas comprendre ça... Pourtant des exemples existent à la pelle, Limoges en basket par exemple en fait partie... C'est de fait une ambiance de folie car les gens n'ont rien d'autres à foutre que de venir à Beaublanc !!! Vardor, passe ne serait-ce qu'un WE à Limoges et je te promets que tu posteras différemment...
  2. décapage.............acide
  3. voire plein d'autres......
  4. sauf que je suis intéressé et même satisfait de voir que, même si ces ITW sont dignes de joueurs "crachant dans la soupe" comme on dit, ils n'hésitent pas les uns comme les autres à balancer sur les responsabilités des échecs et donc sur les responsables "politiques" du club(bon, c'est sûr que, vu que ceux-ci ont toujours plus ou moins tendance à dire en cas d'échec sportif que c'était de la faute des joueurs ou de l'entraîneur, à ce petit jeu-là on ne risque pas d'avancer beaucoup mais bon je fais plutôt partie de ceux qui pointent la responsabilité des dirigeants avant de pointer celles des joueurs pour une bonne et simple raison: les joueurs ne sont sur le terrain que si les dirigeants le veulent bien...) (P.S: par contre, qu'est-ce qu'ils me gonflent tous avec leur admiration pour le duo ZinBoum...)
  5. j'y pense de plus en plus moi aussi, mais, au delà du fait que très peu d'entre nous voire aucun ne possède le pognon nécessaire pour ce genre d'initiative (à terme, il en faut et même beaucoup, que tu sois au fin fond de ton district ou plus précisément si tu gravis les échelons jusqu'à un niveau CFA par exemple et même en s'y mettant à plusieurs ça paraît difficile), il y a 2 façons fondamentalement différentes de voir les choses : - soit tu te détaches complètement du Sporting actuel et tu essayes de monter un autre club - soit tu fais les démarches nécessaires pour investir le Sporting actuel (organisation de manifs ? auprès du club ? auprès de la Mairie, interventions et/ou appuis d'anciens joueurs plus ou moins "historiques" de toutes époques s'il le faut et vivant dans la région voire dans l'agglomération - la liste est quasi-interminable : Dalger, Charlet, Meyrieu, Brando, Soulas, Revelles, etc, etc....?) en virant tout ce petit monde à de rares exceptions près, en clair tu chamboules tout de l'intérieur. Perso, je suis plutôt sur cette position. Tu te rends compte Phil, se séparer de la rascasse comme ça ? Effacer quelque part tout ce qu'on a connu dans les années 80/90 en passant à autre chose ? Même si ça ne reste que du foot, ça serait trop dur à faire et à vivre derrière...
  6. c'est carrément ça dans tout ça, heureusement qu'ils restent les supporters qui sont de qualité...
  7. policier...........flic
  8. Molière.........écrivain
  9. Troupeaux................pâturages
  10. gazon................herbe
  11. Au pire, même si au départ c'était du vrai rat qu'il avait promis de bouffer, tu feras comme Di Meco qui, à la suite d'un pari perdu, a (finalement) bouffé du rat........gondin (préparé selon une spécialité du sud-ouest paraît-il) ...
  12. Oh que oui... C'est flagrant là : à leurs yeux (de ceux qui "tiennent les rênes" du club), la DHR n'était "viable" que si ta DH montait en CFA2, or là ce ne sera pas le cas !!!
  13. arbre................branches
  14. Très intéressante cette interview !!! Un ancien joueur qui, à propos de la politique et de la gestion du club, a la même analyse sur le fond que les plus "râleurs" d'entre nous, c'est suffisamment rare pour être souligné !!!
  15. 1°) refais tes comptes 2°) même si ce tu dis était vrai, compare ce qui est comparable : il y a 2 divisions d'écart entre le CFA et la DH...
  16. bois..........forêt
  17. surf..............planche
  18. Une saison de plus en DH et PHA pour le club phare d'une métropole de 400 000 habitants ne peut pas être considérée comme bonne ... Il n'y a que toi pour penser l'inverse franchement... Ouvre un peu les yeux STP !!!
  19. sauf quand le match catastrophique en question est celui de la saison...
  20. Salut, on en apprend tous les jours ici, il faut vraiment que je revoie mes gammes... En effet, je viens de découvrir qu'en prendre 6 dans la besace en tant que leader sans en marquer un seul n'était pas une contre-performance !!! Quand est-ce que l'indéfendable ne sera pas défendu ?
  21. Arrête de t'épuiser, certains ici n'ont pas encore compris que ce que tu dis se vérifie pourtant chaque WE depuis des décennies dans toutes les catégories (séniors ou pas) sur les pelouses varoises !!! Et après ce sont les mêmes qui nous traitent de blaireaux dans un autre topic !!! Laisse-les se faire des illusions dans leur monde de réveurs...
  22. Tout-à-fait Phil ! Yes !!! Nous voilà reparti pour une saison en DH et PHA... Nous te remercierons jamais assez pour tout ce que tu as fait pour (de) notre Sporting Parizot !!!
  23. je ne préfère même pas réagir au post de Curtis, vous l'avez fait pour moi...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse