Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. toile..............tableau
  2. peintre................Picasso
  3. Sur le coup le brin de muguet perd de son odeur pour moi... Au niveau mentalité du club, que reste t'il de l'époque où nos Reichels levèrent le bouclier de Brennus il y a plus de 20 ans déjà ? Rien, strictement rien !!! Epoque où pourtant, même si le Sporting s'empêtrait dans les problèmes extra-sportif, d'autres rapports existaient entre les 2 clubs professionnels phares de Toulon, et ce même s'ils n'étaient pas spécialement amicaux parfois... Mais ce qui est indéniable, c'est qu'on ne sentait pas ce puissant rejet perpétuel. En plus d'être un mégalo, ce type n'engendre que haine et moquerie vis-à-vis du Sporting... Je vais finir par définitivement boycotter le RCT à cause de cet abruti... Genre : jusqu'à ce jour, ma priorité étant toujours azur et or bien entendu, si toutefois ils ne se jouaient donc pas en même temps qu'une rencontre du Sporting, les gros matchs (2 ou 3 par saison en comptant les phases finales) que j'essayais de me débrouiller de voir même si ce n'était pas à Mayol, au moins à la télé dans un snack aux abords du Stade (j'ai rendu Canal...), bien je crois que je m'occuperais différemment, il y a tellement d'autres choses à faire... Et la vie passe si vite... Donc autant en profiter !!! Et pour les plus anciens d'entre nous, je finirais par un : Boudgellal j'ai...................................... Sur la canecanecanecanebière !!! Boudgella.......
  4. Vu les passionnés sur ce topic, on va finir par monter un club d'oenologue bordel...lol On pourrait d'ailleurs l'appeller le SOCT(Sporting Oenologue Club de Toulon)...lol...lol
  5. pas mal du tout en rosé non plus...
  6. et oui, c'est bien de lui qu'il s'agit... succulent le truc...
  7. filles (du Sporting).................Lulu !!!!!!!!!!
  8. Tu peux faire confiance à Eddie... Je te garantis que le Jura est aussi une très bonne région (de vin) du nord de la France (il n'y a pas que la Bourgogne, le Chablis ou l'Alsace). Par exemple sur un crottin de chèvre(ceux de Rians font parfaitement l'affaire), alors que la plupart boivent un bon vin rouge, essaye à l'occasion un bon petit vin jaune du Jura, et tu m'en diras des nouvelles... (le top du top étant d'étaler du miel sur le morceau de pain qui accompagnera ton fromage , et pourtant je suis loin d'être un fan de la bouffe "sucré-salé"...).
  9. ville............agglomération
  10. Tu m'épates, nous avons la même analyse et quasiment les mêmes goûts. Concernant Strasbourg, il est clair que seul le Basket peut les concurrencer (dont l'équipe comporte pour info 1 joueur ayant porté nos couleurs du temps où le HTV marchait bien, Alexis Ajinça) mais la passion pour ce sport étant telle dans notre pays que le Racing a de beaux jours devant lui en terme d'affluence (parce que 20000 en CFA, même si c'était un vrai derby contre Mulhouse, ça peut vite donner 25 à 30000 en natio, et encore plus en L2, etc, etc, bref la Meinau comble à chaque match de niveau pro, donc peut-être finalement que leur descente administrative a été fédératrice et a paradoxalement généré un engouement autour du club qu'il n'aurait peut-être jamais connu si elle n'avait pas eu lieu...)
  11. tu as "à moitié" raison car je te trouve un peu dur avec le domaine de la Castille
  12. trop fort Cunnie pour sa suggestion de nouveau topic il nous prendrait pas un peu pour des authentiques sacs à vin ? en même temps peut-être en sommes-nous vraiment ?
  13. RUSE................RENARD
  14. Comme je vois que ça parle plus pinard et apéro, bref alcool, que du reste, je me lâche... (au fait, oui Phil : rosé Saint-Sidoine = Puget-Ville comme le Coste-Brulâde...) Même si d'autres rosés "varois" sont excellents (ceux que vous avez cités par exemple, ou encore, toujours en AOC Côtes-de-Provence : le Tibouren au Pradet, l'Aumérade à Pierrefeu, le Laou à la Roque, le Saint-Hilaire, etc, etc...), le sommet gustatif je pense c'est le Sainte -Roseline aux Arcs (par contre, ne me parlez pas de Bandol, car surcôté selon moi, à côté d'autres qui sont aussi bons voire meilleurs pour nettement moins cher...)
  15. avant de mourir, je pourrai dire : j'y étais...
  16. chasse.........fusil
  17. non, non, 2 c'est impossible... soit l'écart ne bouge pas, soit on en reprend.................................3 (!!!), soit on en reperd 3 (et là c'est fini...)
  18. puisque tu as l'air de connaître et d'apprécier le bon rosé, toujours dans le centre var, pas très loin, le St-Cidoine n'est vraiment pas dégueu non plus, mais ça tu dois déjà le savoir...
  19. Mortier..........béton
  20. il ne faut jamais tenir compte de ce torchon. Je crois qu'en matière de désinformation ce canard est le pire que j'ai connu de toute ma vie... Pour la montée, on le sait tous, elle relève du miracle... A savoir gagner tous nos matchs (7) d'ici la fin du championnat, donc au Cannet, et espérer dans le même temps que le Cannet en perde encore 2 de plus sur les 5 journées qu'il restera derrière, sachant qu'à ce jour ils n'en ont perdu qu'un seul en.........17 journées !!! Le comble étant que si on y rajoute les pts de pénalités retirés en fin de championnat suite aux cartons (aujourd'hui, 3pts en moins à venir pour nous et 1 seul pour eux), il faudrait certainement qu'ils en perdent 3 sur 5 (et non 2). Ce qu'il leur ferait au total 4 matchs à perdre sur 7. Et je ne parle pas des autres adversaires directs et notamment de Gardanne à qui on ne pourra pas reprendre de pts dans une confrontation directe car nous les avons déjà joué 2 fois (contrairement à Arles que nous recevons à la dernière journée) qui, s'ils font comme ce que nous souhaitons pour nos couleurs, c'est-à-dire gagner leur 7 derniers matchs resteront devant nous au final (bon, après, faut voir comment ça se passe pour les matchs contre le 1er Canton - comme ils devaient les rencontrer à la dernière journée - car je n'ai toujours rien compris et, plus grave, je ne suis même pas sûr que la ligue de Méditerranée ait définitivement régularisé la situation, en tous cas de façon équitable...). Autrement dit..........
  21. la non-montée........HP (non, pas Hewlet-Packard...... )
  22. tu oublies un détail : combien de défaite(s) en 18 journées ? 1 seule.........

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse