Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Comme l'indication de la chaine (la 91) donnée dans un autre topic ne nous éclaire pas plus que ça (le canal 91 c'est uniquement pour CANAL SAT), j'ai fait quelques recherches qui pourraient, si mes sources sont bonnes, nous être utile en cas de rediffusion... La chaîne en question ("Toute l'histoire" effectivement) est une chaîne payante (en tous cas chez Orange) et visible sur les canaux : - 159 chez Free - 122 chez Orange - 202 chez SFR - 46/166 chez Darty - 213 chez Bouygues - 135 chez Numéricable Voilà, en espérant vous avoir aidé sur le coup...
  2. Plaisir........joie
  3. en somme, continuer à réver...
  4. sors-nous de cette merde et emmène-nous
  5. Curtis, comment peux-tu, sur un forum comme le nôtre, afficher ouvertement que tu aimes ce club pourri du 06 (voire St-Etienne mais beaucoup ne peuvent effacer l'épopée des verts des années 70-80 et je peux le comprendre) avec l'histoire commune qui ne nous lie surtout pas (on pourrait tout-à-fait même parler de rivalité et d'antagonisme) ???? Le pire c'est que je ne pense pas que tu joues la carte de la provoc...
  6. Bien repris Chris83 !!! J'avais bien évidemment zappé la dernière en date... Peut-être car trop récente et encore pas "assimilée"
  7. Lulu, avec des "si": - Joye aurait changé de Directeur sportif - la DNCG ne nous aurait pas coulé 2 fois en 20 ans - nous aurions gagné des titres - les supporters ne seraient pas pris pour ce qu'ils ne sont pas - etc... - etc...
  8. Et (ce que tu ne précise jamais) 10/10 au niveau chute, oh pardon plongeon artistique avec par exemple une double désarticulation de la hanche couplé d'un triple salto avec vrille tout en lévitation (genre le mec d'en face te découpe au niveau de la taille) alors que son adversaire lui avait..........effleuré le pied gauche !!! Comme d'hab avec Valbuena quoi... Nous te le disons : un vrai acrobate, équilibriste ou clown.....bref, plus orienté vers le cirque !!! Après je te laisse le choix Lulu: Pinder, Gruss, etc... peu importe !!! L'essentiel étant d'être conscient que ce type a plus d'un clown que d'un footballeur... Et ce n'est pas spécialement parce qu'il joue à l'XX !!! ça ? Cela ne fait qu'en rajouter (il est encore plus clown quoi), c'est tout...
  9. Le plus dramatique en plus du maintien de cet [pas d'insulte !] c'est qu'au vu de ce qui est dit sur le recrutement pour la saison prochaine je les sens bien encore tout chambouler l'effectif et malheureusement on sait tous que si tu renouvelles trop, c'est pas bon, il faut garder une grosse ossature si tu veux réellement construire... A moins qu'ils souhaitent et préfèrent continuer à détruire notre sporting !!!
  10. institution...............pouvoir
  11. malheur.........soucis
  12. 4 pts de plus, c'est tout ce que je retiendrais en attendant la suite !!! Et peut-être (qui sait ?), que je reviendrais à BR (en même temps c'est pas tous les jours qu'on fête les 70 ans de sa maman...), pour peu que le Cannet soit un peu moins performant, et que nous recommencions à glaner des victoires...
  13. c'est fini (le match) ?
  14. si Delaune était homologué pour le niveau CFA, nous ne serions pas beaucoup à trouver ça normal...
  15. ça a été dit, il faut virer le Las, d'autant qu'ils ont leur propre pelouse... déjà, à la base, la décision de les faire jouer à BR est une connerie monumentale...
  16. Protection.............alarme
  17. J'écoute ça en permanence dans ma voiture.......... Excellent ce Kavinsky...
  18. RCT...................Besagne
  19. autrement dit, même si ça ne reste finalement que du foot, la situation du Sporting m'a dégoûté au point de m'en casser le moral...
  20. même moi le pessimiste de base, rien qu'en parcourant vos (pourtant si objectifs et réalistes) posts, vous avez réussi à me casser le moral pour de bon...
  21. (on en était à pénalité Lulu...) Pénalité........botteur
  22. crochu....radin
  23. Elvis en a quand même mis au moins 400 000 de mémoire, c'était même il me semble une obligation s'il voulait nous sauver d'une descente en district...
  24. futur.........fiction

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse