Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. C'est quoi le truc ? Tu as l'air de dire que la présence de Canto et de Lièvremont (te) donne(rait) envie d'aller au stade ? Bref, si c'est ça, voir un type qui a porté le maillot que nous détestons tous et un autre qui a entraîné une des pires équipe de france de rugby au niveau des résultats ? Décidément, on n'a pas les mêmes goûts...
  2. C'est évident (en même temps, les mastres allant plutôt à Aguilera, ceci explique cela !!! ) Tu as raison : Jean Daugé est le stade le plus chaud du Top 14, sans hésiter...
  3. couleuvre...................serpent
  4. C'est clair, à gerber le truc, t'aurais juste envie d'emplâtrer tous tes voisins de travée en train de chanter pour ce club de merde !!! En bien y réfléchissant, cet empaffée de Boudgellal doit se réjouir de savoir que la venue de leur équipe dans notre propre ville nous casse les burnes, lui l'anti-ultras jaune et bleu !!! Et le peu de passionnés que nous restons (ça se voit avec les affluences à BR...) ne sommes même pas en capacité d'organiser un "comité d'accueil"...Certes, pas façon Trocadéro ( ), mais au moins, comme il n'y a pas si longtemps que ça, en CFA...
  5. au fait Pitivier, ça se confirme sa venue ou pas ?
  6. pour le coup, il sera bien obligé là...
  7. C'est vrai que j'avais marqué...
  8. Comment tu peux écrire les posts précédents sur les clermontois alors que tu étais à Geoffroy-Guichard ? Tu perds en crédibilité mec !!! Je sais bien que tu es un anti-clermontois mais STP essaye d'être un minimum objectif... Alors puisque tu m'as branché, je te réponds : les clermontois je les ai notamment cotoyé comme toi à Sainté (12000 toulonnais pour 15000 clermontois, le reste étant des passionnés de la région de Sainté et de tout le pays) mais je les ai aussi vu sur Canal lors de certains de leurs matchs à Michelin et quand tu vois l'ambiance qu'ils mettent, ils n'ont rien à nous envier loin de là. Je te le redis: lorsque tu habites au "trou du c.. du monde" (même si celui-ci fait 100000 habitants), comme tu te fais chier, tu te jettes sur le seul truc à faire et tu te mets à fond dedans, la passion existe de fait et elle est incontestable !!! Donc Clermont a un public au moins aussi bon que le nôtre, que tu le veuille ou pas, que ça te gonfle ou pas. Mais bon, reste dans ton monde... (P.S: au fait, désolé d'avoir un peu pollué en parlant de basket, mais c'était pour prendre des exemples concrets de ce que je viens d'écrire ci-dessus)
  9. En tous cas, Eddy, Calou, Sportingforever, je vois que vous savez à qui nous avons affaire...
  10. il habite à côté de chez moi, je le croise tous les jours en train de faire son jogging et tout-à-l'heure il avait par exemple le maillot de......l'XX sur le dos !!! Cool non ?
  11. même si je me tape complet du foot féminin, ça me fait plaisir que nos filles fassent briller la rascasse... elles au moins...
  12. En plus, on sent bien dans l'ITW la passion du bonhomme pour les 2 Sportings et plus largement l'amitié qui lie les 2 communautés(quoi qu'on en pense, au delà de quelques matchs de CFA contre le CAB ou le Gazélec - mais pas le SCB - qui ont pû parfois dégénérer - avec la particularité que des anciens joueurs de chez nous évoluaient en face - mais qui selon moi ne remettent rien en cause de ce côté-là car cela arrive très souvent en foot dans ce genre de situation), voire l'histoire qui lie notre rascasse avec les clubs corses(notamment en terme de recrues, y compris lorsque nous étions dans la haute sphère : Testa, Moracchini, Di Fraya, Olmeta, Mangione, Anziani, etc, etc...), même si les périodes où Di Scala était au club ne sont pas spécialement à prendre en exemple au contraire, je vous le concède... En tous cas, j'identifie (et moi avec) vraiment notre Sporting (pas l'actuel bien sûr) a cette mentalité, cet état d'esprit...
  13. ça file encore moins envie d'y aller... mais bon, comme "c'est pour la bonne cause" comme on dit, espérons quand même que le stade soit comble (de mastres) pour qu'un max d'argent soit récolté !!!
  14. ça, par contre, c'est clair il faut de toute façon qu'il y ait un minimum de résultat sinon, même dans ces coins-là, les gens finissent par faire autre chose les jours de match
  15. Désolé Vardor, je ne savais pas que tu vivais à Clermont... J'en ai connu "de mauvaise foi", mais comme toi, c'est sidérant. En gros, tout ce que tu écris est objectif et ce qu'écrivent les autres c'est l'inverse ? Ce ne sont pas des à priori basés sur du vent mais du vécu. Pas de ma faute si tu n'y comprends rien en basket. Par contre, ce n'est pas parce que tu t'en tape que les autres n'ont pas le droit d'y faire référence. Relis bien les posts depuis le début ou crée un forum perso où tu seras le seul à pouvoir te répondre, et comme ça tu auras toujours raison. Et si toutefois tu le peux, sois un brin plus humble, et là effectivement le débat gagnera en qualité...
  16. fruit..............primeur
  17. Tu as de la mémoire... Ou une super base de données !!! Effectivement, je m'en souviens comme si c'était hier tellement les 2 pénos sifflés en fin de match contre nous donnaient l'impression d'avoir été accordés par l'arbitre juste pour que le score ne fasse pas tâche pour la réserve de l'xx...
  18. Tu résume parfaitement la situation Calou : d'un côté Mayol reste un des lieux (si ce n'est le lieu) incontournables au niveau ferveur et passion, et d'un autre c'était quand même plus "bouillant" au niveau ambiance à l'époque des Gallion, Herrero, Champ, etc, etc... bref, avant le 3ème millénaire et l'arrivée du professionnalisme dans le rugby...
  19. Ou alors un ayant (vraiment) porté nos couleurs au plus haut niveau dans les années 80-90 et exerçant actuellement au niveau professionnel également (sauf le dernier) : Dupraz ? Emon ? Casoni ? Tholot ? Kombouaré ? Bon ça va je déconne... A moins que ce ne soit JLG, qui sait...
  20. Ce serait un sacré "pied de nez"...
  21. acceptation.........................mariage
  22. Que les médias en usent on peut le comprendre (par exemple avec l'arrivée des joueurs qui traversent la foule en arrivant au stade), mais après, entre toulonnais sérieux et surtout objectifs, on sait très bien ce qu'il se passe vraiment à Mayol soit en allant au stade directement, sois pour ceux qui ont Canal en allumant la télécommande de la télé (de mémoire, la saison dernière : 11 matchs - sur 13 possibles - de saison régulière diffusés sur Canal+ et Canal+Sport)
  23. agent............contrat
  24. Autre exemple, au delà de la passion indéniable et incontestable pour "les verts" qu'ont les habitants de Saint-Etienne et des alentours, pose-toi aussi la question pourquoi à un moment donné (dans les années 70) ce club a soudain soulevait ferveur dans la région (puis, pendant et depuis l'épopée, dans tout le pays) ? Passe un WE à Saint-Etienne et après là aussi on en reparlera tous les 2... Après, on peut dire ce qu'on veut, avec tout ce qu'il y a à faire à Toulon et ses environs vu la situation géographique et le climat, si le Sporting passionne autant, c'est qu'il y a une réelle attente forte et un véritable engouement pour la rascasse. Donc, arrête d'écrire des conneries, je sais bien que tu ne peux pas te blairer Clermont (comme nous d'ailleurs), mais je te garantis que si Clermont était en Pro D2, ils seraient bien plus nombreux que ne l'étaient les derniers mohicans à suivre le RCT à Mayol dans ses années sombres !!! Et au niveau ambiance, même si nous avons un des meilleurs publics, là aussi faut savoir un peu arrêter de se masturber avec Mayol...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse