Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. après avoir récupéré Bert Gines...
  2. Tu es sûr de ton coup pour Jacques Songo'o ? Ce n'était pas plutôt de l'autre gardien international camerounais dont il s'agit (Joseph-Antoine Bell) ?
  3. t'as pas un peu l'impression qu'il te prenait pour un c.. ?
  4. BIG BEN..................HORLOGE
  5. Merci pour toutes ces précisions les gars...
  6. Discothèque.............boîte
  7. Grosse ambiance ? Dans quel sens du terme ? Echauffourées ? Peux-tu nous en dire plus STP, et notamment concernant l'affluence...?
  8. ça a fini à 2-2 ?
  9. Mode.........tendance
  10. armée...............militaire
  11. Moi non plus j'ai pas trop compris... Dalger, et la Rascasse tu voudrais pas la remplacer tant que tu y es ?
  12. coup.............blessure
  13. Continuez avec vos fantasmes made in DH pro-marseillais (sous couvert que c'est ce qu'il faudrait pour répondre à la situation) de regarder uniquement ce que vous avez envie de voir, vous avez raison... On en reparlera en fin de saison à l'heure fatidique des points de retrait... (P.S: ah oui...j'avais oublié, si on ne monte à cause des points de retrait chaque saison c'est la faute des vilains ultras toulonnais pro crachats et fumis...)
  14. elle a de la gueule quand même cette équipe, quand je vois en plus le banc et les absents qu'il y avait...
  15. un marseillais............un de plus.................
  16. ça va les gars...vous prenez pas la tête...
  17. Moi non plus... On est bien dans la lignée des années A.B... C'est du même accabit les années en plus et le niveau en moins (DH en lieu et place de CFA/National)...
  18. mais bien sûr sans rancune, sacré Lulu...
  19. Toi tu vas bien Lulu... Lorsqu'elles en plantent 15 ou 20 contre "pim pam poum" (équivalent à un niveau footballistique digne d'une école d'infirmière ou d'une association de défense des consommateurs...) - donc quand ça t'arrange - tu t'empresses de nous donner un max de précisions concernant le résultat. Par contre là, bref lorsque ça t'arrange pas...
  20. merci d'avoir rectifié Chris
  21. (pour Piozito) La Cayolle est en DHR il me semble... Et je crois même que c'est le club marseillais qui s'était fait copieusement "casser la bouche" (et ses supporters avec) à La Seyne en CdF (lors de leur "épopée" saison 2011-2012 terminée à BR contre le Sporting de Bastia sur une branlée 8 à 0) et contre lequel notre réserve (alors entraînée par JCG) avait, au regard de ces évènements de violence, refusé de se déplacer au match retour en championnat sur conseils de joueurs adverses, préférant déclarer forfait et engranger 0 pt...
  22. cochon............porc
  23. tu peux nous en dire plus STP ? contre qui (et éventuellement les buteurs) ?
  24. si Kaabi et/ou Blanc jouai(en)t, c'est pas étonnant...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse