Ne généralise pas, d'autres comme moi qui venont encore à BR ne pensent pas nécessairement comme toi...
Et tu ne peux pas reprocher à d'autres de "focaliser" sur certains joueurs sans en démordre (en les défendant à tout crin) alors que tu fais de même depuis fort longtemps sur le forum...Tu peux avoir "tes têtes" comme nous les avons tous (c'est humain, chacun ne peut avoir les mêmes jugements, et donc préférences, concernant les joueurs, et c'est ça qui est bon, cette différence de points de vue afin d'avoir un débat qui est, au bout du compte, une vrai "richesse" indispensable à un forum, bref à l'opposé d'un lieu d'échanges sclérosé où règnerait la pensée unique...)
Surtout avec des arguments qui ne tiennent pas la route : tu ne peux pas donner des excuses à Atcham (et Dieu que "j'adore" comme toi ce joueur, ne serait-ce qu'au regard de ce qu'il a produit sous nos couleurs la saison passée, tu l'as très justement si bien rappelé dans ton post) alors qu'il a ce "problème" physique depuis toujours, donc y compris la saison passée avec les performances qu'il y a réalisé...Faut savoir reconnaître que pour l'instant, même si ce ne sont que des matchs "comptant pour du beurre", sur ce qu'il a montré il est moins performant que la saison passé ! Point barre.
Quand à Kaabi, tu le considères "du même accabit" que Tambon, voire, à choisir entre les 2 (tu sais, les bléssés dans une saison ça existe y compris en charnière centrale), tu le préférerais à Tambon (tu parles d'épaisseur d'un trait, équivalente au fait qu'il mette plus le pied) alors que beaucoup savent ici que ce type-là est un boulet et que, même s'il est vrai que ce serait sportivement mieux qu'aucun des 2 ne soit titulaire (car on a besoin de plus d'efficacité à ces 2 postes si l'on veut se donner au maximum les moyens de nos ambitions de montée), Tambon est meilleur, y a pas photo, et ça s'est vu toute la saison dernière au travers de leurs prestations (et oui, tu ne peux pas te référer à celle-ci pour Atcham et ne pas le faire pour d'autres, faut être cohérent).
Rodriguez s'est "embalé", il n'avait pas à le faire, certes...
Mais il faut reconnaître que tu fais aussi parfois preuve de mauvaise foi, et la mauvaise foi, surtout quand elle est poussée à l'extrême, peut déclencher des réactions, car, à force, c'est gonflant...
Et si je te dis ça, c'est avant tout pour essayer de ramener un peu de sérénité dans le topic, voire le forum, même si, t'ayant un peu "pratiqué", donc te connaissant un petit peu, mon objectif de sérénité va forcément te sembler paradoxal puisque je donne une opinion te concernant et ça tu ne le "supportes" en général pas, donc tu réagiras certainement de façon polémique, même si j'espère bien sûr me tromper !!! D'autant qu'à force, il risque de se vider, et ce serait dommage...D'ailleurs, personnellement si vous ne me voyez plus trop sur celui-ci, c'est en partie pour cette raison...
Après, je me pose pas en "donneur de leçons", c'est juste un conseil, tu en fais ce que tu en veux.