Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. oui il l'a très bien expliqué... et c'est pour celle-ci que je continuerai de fuc.er tous les marseillais !!! c'est à vie... idem pour les nissarts... personne ne pourra me faire changer d'avis...
  2. idem (P.S: Par contre, même s'il n'y a pas "mort d'homme" et qu'on est dans le sud, donc dans "l'expressif" - lol - si tu juge nos arguments ridicules, ça n'engage que toi Curtis, nous aussi on peut parfois juger ridicules certains de tes arguments, et pourtant on ne l'écrit pas - en tous cas moi j'essaie au maximum d'éviter - dans un souci de débat qui ne devienne pas trop polémique...Après, chacun est bien sûr libre de faire comme il veut et comme je te l'écrivais, y a plus grave mais bon...)
  3. ce n'est pas incompatible avec ce que je dis, tu le sais très bien Phil
  4. ne vouloir que le survêtement azur et or et "cracher" sur celui de l'OM ne pourrait venir que d'un joueur pur toulonnais... il doit bien y en avoir dans le coin qui ont le niveau DH et mettent le pied sans être obligé d'aller chercher des marseillais non ?
  5. Par contre, les matchs se jouent à Toulon... Enfin, si Mourad en fait ce qu'il veut(des mastres), c'est leur problème, pas le mien... Et quelque part, au fond de moi, je jubile... Car, lorsqu'à certains d'entre eux (eh oui, on en connait tous) je leur avais annoncé la couleur, on m'avait pris pour un fou, un anti-RCT notoire, hooligan du Sporting, et j'en passe... C'est malheureux de parler comme ça mais quelque part bien fait pour leur gueule !!!
  6. Pas de souci Vardor. Comme je te le disais, les débats ne peuvent être que contradictoires, et c'est bien que tu fasses valoir jusqu'au bout ta vision des choses... Et bien sûr que tu me reverras comme avant sur le forum, ça me passera tu sais, je suis comme toi un drogué du Sporting et je ne pourrais vous quitter comme ça...lol
  7. Ne généralise pas, d'autres comme moi qui venont encore à BR ne pensent pas nécessairement comme toi... Et tu ne peux pas reprocher à d'autres de "focaliser" sur certains joueurs sans en démordre (en les défendant à tout crin) alors que tu fais de même depuis fort longtemps sur le forum...Tu peux avoir "tes têtes" comme nous les avons tous (c'est humain, chacun ne peut avoir les mêmes jugements, et donc préférences, concernant les joueurs, et c'est ça qui est bon, cette différence de points de vue afin d'avoir un débat qui est, au bout du compte, une vrai "richesse" indispensable à un forum, bref à l'opposé d'un lieu d'échanges sclérosé où règnerait la pensée unique...) Surtout avec des arguments qui ne tiennent pas la route : tu ne peux pas donner des excuses à Atcham (et Dieu que "j'adore" comme toi ce joueur, ne serait-ce qu'au regard de ce qu'il a produit sous nos couleurs la saison passée, tu l'as très justement si bien rappelé dans ton post) alors qu'il a ce "problème" physique depuis toujours, donc y compris la saison passée avec les performances qu'il y a réalisé...Faut savoir reconnaître que pour l'instant, même si ce ne sont que des matchs "comptant pour du beurre", sur ce qu'il a montré il est moins performant que la saison passé ! Point barre. Quand à Kaabi, tu le considères "du même accabit" que Tambon, voire, à choisir entre les 2 (tu sais, les bléssés dans une saison ça existe y compris en charnière centrale), tu le préférerais à Tambon (tu parles d'épaisseur d'un trait, équivalente au fait qu'il mette plus le pied) alors que beaucoup savent ici que ce type-là est un boulet et que, même s'il est vrai que ce serait sportivement mieux qu'aucun des 2 ne soit titulaire (car on a besoin de plus d'efficacité à ces 2 postes si l'on veut se donner au maximum les moyens de nos ambitions de montée), Tambon est meilleur, y a pas photo, et ça s'est vu toute la saison dernière au travers de leurs prestations (et oui, tu ne peux pas te référer à celle-ci pour Atcham et ne pas le faire pour d'autres, faut être cohérent). Rodriguez s'est "embalé", il n'avait pas à le faire, certes... Mais il faut reconnaître que tu fais aussi parfois preuve de mauvaise foi, et la mauvaise foi, surtout quand elle est poussée à l'extrême, peut déclencher des réactions, car, à force, c'est gonflant... Et si je te dis ça, c'est avant tout pour essayer de ramener un peu de sérénité dans le topic, voire le forum, même si, t'ayant un peu "pratiqué", donc te connaissant un petit peu, mon objectif de sérénité va forcément te sembler paradoxal puisque je donne une opinion te concernant et ça tu ne le "supportes" en général pas, donc tu réagiras certainement de façon polémique, même si j'espère bien sûr me tromper !!! D'autant qu'à force, il risque de se vider, et ce serait dommage...D'ailleurs, personnellement si vous ne me voyez plus trop sur celui-ci, c'est en partie pour cette raison... Après, je me pose pas en "donneur de leçons", c'est juste un conseil, tu en fais ce que tu en veux.
  8. odeurs............nez
  9. tunes...........argent
  10. pas besoin d'en savoir plus sur les conditions à remplir pour participer à ce plateau régional Lulu : bien évidemment que si tu termine 1er de ta poule de DH (je présume qu'il doit y avoir plusieurs poules qui "alimentent" ce plateau...) tu intègrerais ce plateau, en tous cas ça semble logique... par contre, au sujet du règlement de celui-ci, l'article 7 renvoyant à une annexe que nous n'avons pas, on ne sait pas comment se déroulera cette mini-compétition de "play-off", bref comment les 5 équipes seront départagées : formule de championnat (donc avec un classement final) ou plutôt formule à élimination directe type coupe (en ne faisant se rencontrer dans un premier temps que les 2 moins bonnes des 5 équipes au nombre de points dans leur championnat de DH afin de "retomber" sur des demi-finales) ? Bon, que nos joueuses finissent déjà 1ère en championnat, après, comme on dit parfois, on sera toujours à temps de voir...
  11. peut-être qu'un jour dans ce club on compendra qu'avec un gardien comme Torre, on ira pas loin...
  12. vautour...............rapace
  13. d'autres joueurs de notre réserve ont également signé là-bas car "nostalgiques" de Jean-Claude........
  14. T'es sérieux là ? Parce si tu l'es, on n'a pas dû voir les mêmes matchs alors... Ou tout simplement tu ne les as pas vu évoluer à BR la saison dernière... Parce que je te garantis que si tu fais un sondage dans la Mouraille et que tu demandes à chacun qui choisirait-il en tant qu'entraîneur entre Aho et Tlem c'est du quasi-unanimité pour Aho tellement la différence a été énorme sur ce que nous avons vu : un (Tlem) quasiment toujours mal placé, donc souvent débordé par son vis-à-vis (bref plutôt un "handicap" qu'un apport pour l'équipe), l'autre (Sam donc) propre dans son jeu, ratissant nombre de ballon, voire créant des brêches dès que l'occasion de percer un peu l'entrejeu adverse pour créer le surnombre ou simplement gagner du terrain s'offrait à lui !!!
  15. c'est bon les gars, j'ai bien regardé la photo, le joueur baisse la tête pour ne pas qu'on le reconnaisse et éviter les emmerdes... OK, je sors
  16. et pourtant Lulu, Phil n'est pas si loin de la vérité...
  17. Le pire c'est que je suis quasiment certain que nous n'en sommes pas au bout de nos surprises...
  18. En effet, alors que dans chaque club, à défaut d'une cellule ou service dédié à ce type d'investigations (que pas tous les clubs ne possèdent), au moins une personne a en charge ces démarches, cet appel "public" au sponsoring est en l'occurence choquant. Preuve, si besoin en était, qu'il y a tout à reconstruire dans ce club, car cette annonce démontre qu'il n'est même pas capable de trouver la boulangerie X, le restaurant Y ou le garage auto Z pour appporter ne serait-ce que quelques centaines d'euros pour les filles...
  19. et, au delà que cela ne soit dans tous les cas pas "dans l'air du temps" puisqu'il ne souhaitait pas rechausser les crampons pour tout de suite, je ne pense de toute façon pas que ça se serait fait vu que, ne serait-ce que pour sa préparation physique (car plus de contrat le liant à un club jusqu'à cette signature à Bastia), à choisir entre les 2 clubs jaune et bleu du coin, il avait fait son choix il y a plus de 2 semaines : entrainement depuis 15 jours (jusqu'à donc sa venue au SCB) avec la CFA de nos amis.......................Hyèrois !!!
  20. voies.......escalade
  21. Sans remuer le couteau dans la plaie, j'ai toujours préféré Torregrossa, Torre étant plus capable de bourdes que d'exploits... En clair, c'est très rare avec lui de voir des arrêts miracles. Par contre, il prend son lot de buts "arrêtables"...
  22. de mieux en mieux...
  23. ils doivent s'emmerder pour écrire des conneries pareilles...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse