Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Onnis.......Delio (photo sur votre gauche )
  2. buteur...........goleador
  3. + Barale et Gomis (sachant qu'il restait aussi Cousyn mais plus Atoko qui a pris sa retraite à l'intersaison............)
  4. De ce que je sais, Eric Romano et son adjoint Bernard Hadele ont démissionné (ils se sont notamment sentis "lâchés" par les joueurs lors du dernier match à Delaune contre Echirolles)
  5. Moi, même si j'aimerais que la plupart dégage (du Président de la FFF à l'entraîneur en passant par la moitié des joueurs vu le niveau et la mentalité de certains), j'ai comme un "mini pressentiment" et je pronostique une qualif avec le scénario suivant : 1-0 en 1ère mi-temps(Ribéry), 2-0 à la fin de la 2ème(Varane), 3-0 dans la 1ère mi-temps de la prolongation(Pogba), 3-1 dans la foulée(là je ne sais pas, faut pas abuser... ) et............Benzema nous envoyant au Brésil dans les arrêts de jeu après plus de 120 minutes de folie !!!!!!!! Bref, le scénario idéal pour les amateurs de spectacles et sensations fortes que nous sommes... (P.S: et si c'est pas ça, épargnez-moi, soyez indulgents et pas trop durs SVP )
  6. cicatrice.....plaie
  7. c'est clair, je crois qu'on pourrait même rencontrer Alès ou autres...
  8. si mes "calculs" sont bons, ça devrait être : (à BR ou chez eux) soit Aubagne, soit Consolat(ou La Cayolle), soit Gémenos ou bien soit la.......Ligue 2 de Istres soit celle du CAB (de Lombard et Pastorelli) à BR !!!!!!!!!
  9. des bouchers je vous dis... de bons petits paysans... mais on n'est pas tombé dans le panneau et on est qualifié
  10. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  11. on n'y est pas encore... combien de temps Cunnie STP ?
  12. allez faut rien lâcher... un 8ème tour, ne serait-ce que pour peut-être revoir du foot avant février à BR si le tirage nous était favorable... mais bon...on en est pas là...
  13. donc, vu qu'il y a de la connexion, ça donne quoi au niveau ambiance et comportement en tribune comme sur la pelouse ?
  14. en même temps c'est le seul moment qu'ils ont pour peut-être se réchauffer avec un bon café (vin?) chaud voire une barquette de frites et/ou saucisse(s) pour les plus gourmants...
  15. sauf s'ils ne veulent pas nous les donner :lol: ou que la connexion est rompue
  16. les infos ils les ont, la question est plutôt : "comment est l'ambiance sur le terrain et dans la(les) tribune(s)...?"
  17. on entend vos voix de toulonnais parmi les plus de 2000 spectateurs présents ? ou c'est impossible vu l'engouement du public local ?
  18. permettre de pouvoir avoir les infos en tant réel à tous ceux qui n'ont pu ou voulu monter... merci
  19. merci Cunnie, vraiment merci
  20. que le Dieu du foot soit avec toi...
  21. 4 pts à partir du CFA...
  22. Pour ceux qui ont lancé le débat sur le paiement du bus, argent de Joye ou pas, du contribuable ou pas, moi ce qui me désole c'est que dans le même temps où l'objectif prioritaire du club serait (?) la montée en CFA2 il y a une aide au financement d'un déplacement en CDF et que concernant les matchs à l'extérieur en championnat je me pose la question...? Ou plutôt je ne me la pose pas...: je n'ai rien vu de tel concernant les matchs au Rove..., Ardziv...ou Fos ce WE... A moins que la priorité ne soit pas celle que croient certains sur ce forum... A moins que le club ne fasse n'importe quoi, comme d'hab... En clair : mon objectif principal c'est la montée en championnat, mais c'est en CDF que je mets tout en oeuvre pour aller le plus loin...
  23. défis.........challenges

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse