Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. tout est vrai, tu as si bien résumé la situation...
  2. On peut se le dire : depuis la 1ère fois qu'il a été titularisé en première, il enchaîne bourde sur bourde, on ne compte plus le nombre de matchs où le(voire les) but(s) sont pour sa gueule... C'est d'ailleurs pour cela que Puel joue l'alternance et ne le fait pas jouer systématiquement alors que normalement lorsqu'on a cet âge-là, quand on est censé "tout casser" et qu'on est bon, le coach donne l'occasion au jeune de confirmer les espoirs placés en lui... La chance d'Amavi étant pour l'instant que c'est un poste qui n'est quasiment pas doublé dans leur effectif. Ailleurs à ce niveau, il ne jouerait pas...
  3. Ce club n'a qu'à crever...
  4. et la plus grande tribune "populaire" (appelée "le mur jaune") car elle contient à elle seule................25000 places !!!!!!!!!!!!
  5. Moi qui m'était habitué à ne pas être souvent d'accord avec toi ( ), pour le coup je partage là aussi ta vision des choses... A savoir que ce type est un super entraîneur et qu'il réussit aussi bien à Pernes que ce qu'il a pû réussir au Pontet, donc méfi...
  6. Y compris, même si quelque part le côté historique aurait globalement tendance à m'(nous) inciter à préférer BR, c'est la question de la sécurité qui m'(nous) interpellerait si ça devait être le cas...
  7. Déjà que, quoiqu'on pense ou qu'on dise, celui-là n'était pas si évident à trouver (mais incollable le Vardor... ), alors qu'est-ce que ça va être...
  8. Enfin un peu d'objectivité... On ne peut que partager ton point de vue... Je me demande même comment font certains pour faire fi de ça... Merci Phil !!!
  9. Moi aussi j'avais cet argument pour lui répondre sauf que: - le gars qui m'a donné l'info est hyper bien "placé" sinon je ne m'amuserais pas à jeter ce type d'info en pâture sur le forum... - de mémoire (à moins que ça ait changé récemment) il me semble bien qu'on ne pourrait imposer règlementairement au club hôte une homologation (et non pas homogation... :lol: ) de ce type pour la CDF..., pour le championnat oui (et ce serait logique vu le nombre de matchs concernés), pas pour la CDF...
  10. De source quasi-sûre (désolé mais je ne peux pas en dire plus... ), si nous venions à passer le 32ème, même si c'est contre l'OM le match se jouera à Bon-Rencontre... Un truc de ouf...
  11. lucarne........équerre
  12. carrément......... il n'y a pas beaucoup d'endroit où ça pourrait se vanter d'avoir cela, d'avoir cette chance finalement... en tous cas, sympa Actufoot de mettre en exergue cette passion pour la Rascasse
  13. Et dire que c'est l'élément déclencheur et que certains ici mettent sa responsabilité au même niveau que celles des supporters... Pitoyable...
  14. gardien...........goal
  15. Avec son nouvel avatar à gerber, ça ne m'étonnerait pas
  16. C'est la spécialité de Curtis
  17. Pas besoin de te corriger Vardor...tu maîtrises bien ton sujet
  18. Je ne pouvais pas me libérer pour celui-là (j'aurais pû s'il s'était joué demain comme initialement prévu...) mais je ferais tout pour me libérer le prochain. L'idée de Vardor était tout simplement une bonne idée, ne serait-ce que par son "originalité"... Imaginons un peu que, même si ce nombre peut sembler dérisoire, il reste encore supérieur à ce que les autres clubs de DH attirent mais.......dans leur stade !!! Cette passion reste unique et à montrer en exemple...Quelle fidélité... Azur et or pour toujours !!!
  19. Si certains en doutaient, d'autres par contre en étaient sûrs
  20. Depuis que je le supporte, ce club me fait de plus en plus penser à notre Sporting : mêmes couleurs, même déboires administratifs, même vécu dans l'ombre du RCT donc même "distance" avec Falco...
  21. Désolé mais tu dis tout et son contraire... C'est pour cela qu'autant je pouvais vous comprendre et vous suivre lorsque des fumis ont pû parfois atterrir sur la pelouse par le passé, autant là je ne comprends pas cet acharnement vu la génèse de cette histoire... Ceci étant, sans rancune En tous cas, belle victoire des nôtres !!! En espérant que le Rove fasse le boulot contre la réserve de Fréjus (et Pernes à Ardziv)...
  22. Pas que la faute donc un peu quand même... Là vous vous différenciez, la nuance est de taille... Désolé mais on est encore quelques-uns ici à penser que ce n'est pas du tout de la faute des fumis et on est en droit de l'écrire...
  23. Je juge pas... Ou alors pas plus que toi et d'autres quand vous vous la jouez harcèlement moral avec vos histoires de fumis...
  24. Merci pour tous ceux qui n'ont pû ou voulu venir au stade 4 pts c'est bon ça !!! (P.S: au fait, mon pronostic de victoire par 2 buts d'écart s'est avéré exact... )
  25. Pas de surprise pourrait-on dire non ? Les titulaires quoi...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse