Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Désolé mais je partage pas du tout... Regarde plutôt l'attaque de Pernes depuis 2 saisons, c'est carrément l'inverse, une des meilleures du groupe avec un nombre important de buts marqués...
  2. Quelque part c'est logique : c'est le seul avec Béhé qui a évolué en Ligue 2 (même si peu de matchs)...
  3. Merci les gars, grâce à vous on reste en direct des stades et je kiffe ça !!!
  4. Cunnie ou Rémy, dites-nous que c'est fini bordel !!! Trop de stress là...
  5. C'est fini là non ? Combien il reste ?
  6. Suis de plus en plus dégoûté de voir à quel point ce club est favorisé !!! Et nous à l'inverse à quel point on se fait enfler à chaque fois !!!
  7. Et dire que si le but de Riad avait été validé dimanche à Fréjus (ce qui équivaudrait à un match nul), on ne serait très certainement pas en train de parler de tout ça...
  8. Au rayon "regrets" on pourrait aussi citer les nuls contre Grasse ou Rousset...
  9. C'est surtout qu'il fallait pas trop espérer gagner là-bas... Aix-Maurienne marche fort cette saison... Résultat logique, voire prévisible...
  10. En tous cas, c'est bien de passer. Mais, même si je pense que la Coupe du Var n'est pas un objectif pour le club (en tous cas pas au sens d'objectif prioritaire), il va vraiment falloir se méfier car il reste quelques équipes qui seront certainement chiantes à jouer soit de part leur situation géographique et/ou contexte (en clair et sans être péjoratif, des équipes dites de cités HLM, à savoir le Jonquet et Pontcarral le petit poucet qui évolue si je ne m'abuse en Promotion de 1ère série), soit de part leur forme actuelle (je pense notamment à la Garde qui évolue en PHA).
  11. C'était pas comme la dernière fois alors, il n'y avait pas d'ambiance délétère et anti-sporting ?
  12. Avec "l'arbitrage maison" qu'il y a eu (y compris malgré leur carton rouge), l'abruti qui leur sert de coach est vraiment "trempé dur" de dire que comme il y a eu rouge pour son gardien, Ratinet aurait mérité le sien sur sa main provoquant le péno !!! "Rien à voir avec la choucroute" comme on dit ! Momo, lui, est beaucoup plus humble et ne se cherche pas d'excuse, ni à lui, ni à ses joueurs, et du coup ne vient même pas sur notre but inexplicablement refusé...Cela s'appelle tout simplement assumer ou encore ne pas jouer à la pleureuse (par contre, je le trouve même d'ailleurs un peu trop frileux ou "en dedans" lorsqu'il évoque le match au Cannet et le fait qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat car il est quasi-évident que sans victoire là-bas, il n'y aura pas de montée en CFA2 pour nous cette saison...) Même si on le savait pour la plupart, Fréjus est vraiment un club de merde, il n'y a qu'à voir leur réserve digne de club pourri (par contre là, le Bossy omet bien volontairement d'en parler)...
  13. Sotchi............XXIIème JO d'hiver
  14. C'est clair que le "renouveau" en terme de résultats correspond dans le calendrier à l'arrivée de Johnson.
  15. Si Cunningham et Johnson avaient (comme d'habitude) vraiment "fait leur match", il n'y aurait justement pas eu de match, même face à un Boulazac plutôt accrocheur en 2ème période, et nous aurions gagné la rencontre largement... Pour moi c'est peut-être même la référence de la saison en terme de match à oublier et cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu un HTV aussi faible !!! Par contre, concernant l'arbitrage récurrent anti-toulonnais, même si à force on commence à s'y habituer, il va peut-être falloir faire quelque chose à un moment donné... En la matière on pourrait presque comparer la situation avec celle que subit le Sporting !!!
  16. Le problème c'est que devant comme derrière nous...ça ne lâche pas...
  17. E.P.O.................pot belge
  18. Tout comme toi Jay sauf................pour le buteur : Ibra
  19. Tu es dur là Je te jure que ça vaut le coup d'assister aux matchs du HTV !!! Tu devrais (ré?)essayer...
  20. manager.........cadre
  21. Encore un scénario de dingue pour une nouvelle victoire (78 à 76) : alors que nous avons pratiquement été menés tout le match (jusqu'à moins 17 dans le 3ème quart) et que le trio arbitral nous a enflé comme jamais je n'ai vu en près de 20 ans que je suis ce club, le HTV a réussi à revenir à force de courage et, à 76 partout et 9 secondes à jouer, Pierce, qui était jusque-là complètement passé à côté de son match (lui aussi comme jamais vu), enfile en complet déséquilibre (car face à 3 géants !!!) le panier de la gagne en pénétration au buzzer de chez buzzer avec le ballon qui tourne 3 fois sur le cercle avant de rentrer...Tout simplement hallucinant !!! Et tout ça devant........................200 spectateurs à tout casser Vive les matchs en semaine en général et le lundi en particulier
  22. Oui tout-à-fait... Me suis tellement enflammer de les avoir joliment vu se racheter après leur dernier match pourri à BR contre Rousset que je m'en suis planté dans mon calcul... On serait effectivement 1er avec 1pt d'avance.........sauf si Fréjus gagnait le match en retard supplémentaire qu'ils ont par rapport à nous (12 matchs joués pour nous, 11 pour Fréjus...)
  23. Elle me fait très sincèrement autant plaisir que celle de la DH...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse