Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. C'est à ce genre de chose qu'on voit que nous jouons vraiment dans une poule de bâtards !!! Et surtout qu'il n'y a qu'ici qu'on voit ça sérieux !!! Entre les équipes de ton propre département qui font tout pour t'empêcher de monter (ça pose une réserve technique pagnolesque ou, même s'ils ne jouent plus rien, ça fait le match de la saison contre toi alors qu'à titre de "comparaison" entre les clubs corses ça s'arrange toujours en fin de saison pour favoriser une accession ou un maintien d'un des leurs...) et ce genre de clubs de merde (à la limite, que les types veulent gagner pour empocher leur prime de match ça pourrait se comprendre...Mais là ??? ils n'ont plus rien à espérer ou à sauver et ils veulent pas qu'on monte !!! Le pire c'est que si tu leur demande pourquoi, ils doivent même pas savoir ces abrutis !!! 06 et 13 même combat : direct à la déchetterie), on est bien campé franchement... Je vous le redis, c'est vraiment la seule région où on voit ça !!! Franchement, à part nos "amis" cannois, je ne vois aucun club depuis que nous évoluons dans cette division qui mérite le respect, tellement leur mentalité est pourrie !!!
  2. Vu notre position et notre retard au classement tous les matchs restants vont être capitaux...
  3. Tu as raison Lancien, on fera les comptes à la fin !!! Mais Walter a raison aussi sachant que si on reste à égalité à l'issue de la dernière journée, à moins de prendre des cartons à la pelle et/ou quelques expulsions sur nos 3 derniers matchs (ce que je n'envisage pas), et même si les joueurs du Cannet ne prennent plus aucun carton, nous avons l'avantage sur eux au GA particulier !!! Et ça, c'est essentiel, car c'est ce qui s'avèrera peut-être décisif pour la montée de notre club de coeur...
  4. Soyons le plus nombreux possible à BR !!!
  5. 1°) Réal 2°) Ronaldo 3°) 3-1
  6. Accessoirement, c'est fait pour moi aussi...
  7. La seule et unique, la mythique : "Starsky et Hutch"
  8. Même si à priori (en tous cas de ce que j'ai compris des différents posts, n'étant pas au match ) ça lui a coûté un carton jaune, vous pouvez pas savoir à quel point la danse de Ouasfane 3 mètres face au banc de Martigues en les fixant dans les yeux m'a fait triquer, c'est plus fort que moi...
  9. Que rajouter de plus à ce qu'a écrit notre cher Vardor... (si ce n'est qu'à mon avis, même si tu as certainement dû la filmer, tu as fait exprès de ne pas nous montrer l'égalisation de Martigues dans ton montage pour ne pas nous faire du mal :lol: )
  10. J'aime toujours autant tes posts Phil, tellement ils sont plein de sens et empreints de réalité Beaucoup d'autres visions des choses sont possibles (c'est normal, les avis peuvent diverger selon), mais à chaque fois où presque je(nous) me(nous) "retrouve"("retrouvons") dans ce que tu écris...
  11. Merci pour les précisions Manu
  12. Au fait Vardor, au delà du fait qu'on t'a reconnu dans l'interview (en tous cas moi oui), lorsque tu dis qu'il avait tendance à "chercher l'embrouille" que s'est-il passé au juste avec le coach car je t'avoue que j'ai pas tout compris là...?
  13. Victoire 3-0 à Fréjus !!! Le maintien est encore possible !!!
  14. Par contre, j'ai rêvé ou on s'est (encore) fait "enfler" grave en terme d'arbitrage (selon certains posts de Cunnie, ça y ressemble fortement) ?
  15. Un peu comme évoqué dans les 2 derniers posts, OK Remy mais tu inclues celui ou ceux d'aujourd'hui infligé(s) au Cannet s'ils en ont eu ? Comment as-tu fait pour avoir l'info, ça m'(nous) intéresse...?
  16. Donc raison de plus pour leur casser le c.. Footballistiquement parlant bien sûr D'autant que nous, comme les joueurs je pense, ont encore "en travers" le résultat du match aller (en clair notre seule et unique défaite depuis le début de saison) !!!
  17. Personne n'a jamais dit le contraire, arrangements ou pas... Tu as raison, le meilleur moyen de monter est de se concentrer sur nous-même en gagnant nos 5 derniers matchs et basta !!!
  18. C'est sûr qu'en suivant ton raisonnement les joueurs du Cannet n'auraient aucunement besoin de durcir le jeu ou d'ouvrir leur gueule, donc très peu de chance de se voir infliger ne serait-ce qu'un seul carton... Mais penses-tu réellement que le Cannet va pouvoir obtenir la victoire "en dehors du terrain" avec chacun des 5 futurs clubs qu'il a à rencontrer d'ici la fin du championnat ? Je suis + que dubitatif... Une ? Je veux bien... Deux ? Allez, admettons... Trois ? Pourquoi pas, restons parano jusqu'au bout ... Quatre voire cinq (sachant que ça voudrait dire que Fos et Gardanne qui ne sont nullement sauvés, bien au contraire, acceptent de se faire "hara-kiri" en lâchant les points qu'ils leur manquent pour rester en DH et par-là-même s'auto-propulsent en DHR) ??? Perso, si complot il devait y avoir, je penserais plus à des "directives" émanant de la Ligue Med visant à ce que nous soyons arbitrés de telle sorte que nous ne gagnions pas, plutôt qu'à ce que le Cannet arrive à "négocier" 5 victoires sur 5 auprès de ses 5 futurs adversaires...
  19. S'arranger avec les arbitres et/ou les instances pour ne prendre que 4 cartons maxi ????????????????????????????????? Tu es sérieux ?
  20. il y a de grandes chances que ça se passe ainsi...
  21. Merci de la précision d'autant que tu n'y es pas pour rien dans l'obtention de celui-ci... Par contre, en ne pas citant la source, au contraire je pensais bien faire...
  22. afin de quelque peu recentrer les débats ...
  23. St-Quentin ayant réussi "l'exploit" de battre Châlons-Reims, les voilà de nouveau à égalité avec nous (nous avons le GA particulier sur eux, heureusement) !!! Au moindre faux-pas (à moins qu'il en fasse un conjointement ou dans les 2 autres journées qu'il restera si nous n'en faisons qu'un) il nous passe devant et adieu les play-offs... Le dernier match à la maison (contre Souffelweyersheim) sera à n'en pas douter le match de notre saison !!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse