Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Par contre pour Zaccheus Mason j'étais pas au courant...c'est récent non ?
  2. Je crois savoir que de l'effectif de la saison dernière, seuls Axel (Julien), Clément (Cavallo) et Ludo Chelle (même si ça reste à vérifier car il devait prendre sa retraite à l'issue de celle-ci) continuent l'aventure sous nos couleurs. En clair, après Johnson, nous devrions également perdre les 2 autres ricains de l'effectif à savoir "le PAP", notre magicien (je crois d'ailleurs que c'est déjà fait), et notre pivot Kurt Cunningham, ainsi que Christophe Léonard (j'ai volontairement écarté les jeunes Soufiane Mensah et Florent Fernando car, même s'ils font partie de l'effectif, ils passent quasiment leur temps à "cirer le banc"...)
  3. Perso j'aurais fait pareil... C'était si logique !!! Mais bon, la logique et le Sporting sont tellement souvent aux antipodes que...
  4. D'ailleurs, concernant le fameux "tueur" escompté, j'aurais bien aimé que leur (ancien ?) avant-centre (Heidelberger de mémoire) signe chez nous...
  5. vainqueur...............gagnant
  6. En espérant que Mézague baisse ses prétentions salariales parce que sinon ce ne serait plus une, mais deux pièces essentielles du maillon qu'il nous manquerait ... Car, si l'on en croit aux différents posts qui font état comme quoi il nous manque un meneur - de jeu mais selon moi...d'hommes aussi !!! (sur la pelouse pendant le match bien sûr, Momo s'occupant du reste...) - et un "tueur-buteur" pour être vraiment complet dans toutes les lignes et ainsi mieux prétendre à la montée, ce que je partage à 200%, ce joueur a largement le niveau pour endosser le rôle du meneur (un peu comme Manas l'a fait l'année dernière, même si ce fût purement et uniquement dans le jeu, Zaiani ou Dob se chargeant plutôt du 2ème aspect évoqué ci-dessus...)
  7. C'est clair que le rapport "CV/prestations sur les 2 matchs" est loin d'être équilibré... J'attendais beaucoup de ce joueur dont je connaissais les qualités depuis des années pour l'avoir vu notamment à la téloche, durant les multiplex de L2... Du coup, pour l'instant c'est LA déception de ce mercato selon moi, encore plus que Blanc (que je savais lent, un peu d'ailleurs comme Seb son homonyme... ) ou encore Rachidi. En espérant voir (beaucoup) mieux de sa part...Qu'il me fasse mentir quoi !!!
  8. Tu commences à bien me connaître Manu C'est quelque part aussi ce que je voulais dire mais je constate que je me suis mal exprimé
  9. C'est tellement évident, et c'est pas d'aujourd'hui !!!
  10. Même avis que toi et, vu les posts de certains, je pense que nous ne sommes pas les seuls...
  11. Le pire c'est qu'il a dit ça à beaucoup de monde (dont moi aussi...)
  12. Une moyenne de tarification aboutissant quasiment toujours à un prix forfaitaire, je l'ai compris comme ça aussi... Merci Cunnie pour cette précision.
  13. C'est pour ça que pour la saison qui s'annonce je me garderais bien de les enfoncer car, même si je ne les aime pas, le SC Toulon-Las risque d'en surprendre plus d'un, que Manas soit "en permanence" ou pas sur le terrain !!! Nous faisons peut-être (certainement même) partie des favoris mais j'espère que les Lassipontins me donneront tord et ne seront qu'une "formalité", sinon la majorité d'entre nous "tomberont de haut" en fin de saison... Par contre, contre le HFC, du coup on ne sait pas le score final...ça a bien fini à 0 à 0 ?
  14. Des news ? Toujours 0 à 0 ?
  15. coupe (du Monde)....................trophée
  16. engueulade..............cri
  17. Merci pour les infos. Toujours sympa à savoir. Bonne chance à ton minot.
  18. Laisse les argonautes réver... Depuis quand on voit du foot chez eux, sérieux...? A part sucer les nissarts, ils savent rien faire d'autres... FBI, parle nous de tout, mais si tu parles de foot, ne nous parle pas de ton club STP
  19. galette............gâteau
  20. citoyen............peuple
  21. Si tu n'étais pas à proximité de la travée qu'ils occupaient, c'est normal... Pour revenir au match à proprement parler, le score me paraît sévère compte-tenu du scénario : si Amiri met le deuxième dans la foulée, peut-être que Monaco aurait "psychologiquement" eu plus de mal pour revenir (si tant est que l'aspect psychologique rentre en ligne de compte car nous parlons bien là d'un simple match amical pour ces 2 équipes...)
  22. Sauf que je parle bien du match amical Cunnie... En espérant que lors des matchs amicaux à venir à BR... Mais bon j'y crois pas !!! Sinon, OK, j'ai compris ce que tu voulais dire et si ça se reproduit lors des prochains matchs amicaux en question je n'interviendrais plus sur cet aspect "annexe" au match
  23. Je te comprends, l'idée m'a aussi effleuré l'esprit, mais ce ne sont pas quelques sans cerveau qui doivent avoir raison de notre présence aux matchs amicaux.
  24. Sauf qu'ils savent très bien qu'ils se feraient casser la bouche, le meilleur exemple étant le match de CDF contre Bastia : ils ont passé leur temps à brancher et faire les dingues en Depallens à 2-3000 pendant le match puis, lorsqu'ils sont venus vers les bus des supporters corses (logés eux en Mouraille) à l'issue du match pour en découdre, ils se sont fait repoussés et ils ont surtout compris qu'ils se feraient explosés les uns après les autres (et ouais, les corses ne sont pas là pour rigoler avec les jeunes issus de l'immigration, il n'y a qu'à voir là-bas comment ça se passe avec l'immigré qui fait le fou...) En plus, en championnat l'entrée est payante...
  25. A noter la "faune" (car ils se sont comportés comme des animaux) qu'a attiré le jeune Jordan Gomis dans la seule tribune ouverte pour le match : une cinquantaine d'individus venant de Berthe (revêtus assez inexplicablement pour certains de la tenue de l'XX lorsque l'on connait le contentieux entre les seynois et les marseillais, à moins que ce ne soit que de la pure provoc vis-à-vis de nous...) qui, dans leur coin de Depallens, ont passé leur temps à insulter tout le monde (donc nos propres joueurs y compris sauf bien sûr notre nouvelle recrue). Certaines femmes ont par exemple été traité de pu.. et "les toulonnais en général" de fils de pu.. Ce qui est sûr c'est que celui d'entre eux qui est venu dire à deux de ses collègues assis derrière moi que les toulonnais étaient des fils de pu...(certainement quand il a vu mon écharpe) je suis sûr à 100% qu'au delà qu'il attendait une réaction (en clair qu'il cherchait à ce que ça parte en c.....) qu'on ne le verra pas en Mouraille venir le redire en présence des FT ou des IRD. Là c'était tellement facile avec le rapport de force en sa faveur (certes 5 à 600 spectateurs mais très peu d'ultras toulonnais). Mais bon, comme je pense que lorsque les matchs ne seront plus gratuits...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse