Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Vu les 2 clubs en présence, je suis même étonné que ce match ait pû aller à son terme... Dans le meilleur des cas, il y a au moins eu un(ou plusieurs) joueur(s) expulsé(s) non ?
  2. Je me lance (étant entendu que mes listes sont par ordre de classement final à l'issue des 6 journées de poule de ce 1er tour): GROUPE A : JUVENTUS TURIN ATLETICO MADRID OLYMPIAKOS MALMO GROUPE B : REAL MADRID LIVERPOOL LUDOGORETS FC BALE GROUPE C : BENFICA ZENIT ST PETERSBOURG AS MONACO BAYER LEVERKUSEN GROUPE D : ARSENAL BORUSSIA DORTMUND GALATASARAY ANDERLECHT GROUPE E : BAYERN MUNICH MANCHESTER CITY AS ROME CSKA MOSCOU GROUPE F : PARIS SG FC BARCELONE APOEL NICOSIE AJAX AMSTERDAM GROUPE G : CHELSEA SPORTING PORTUGAL SCHALKE 04 MARIBOR GROUPE H : FC PORTO ATHLETIC BILBAO CHAKHTIOR DONETSK BATE BORISOV
  3. Si c'est celui à qui je pense, ce n'est autre que le toulonnais Alexis Dejardin, ancien prépa physique du RCT également...
  4. Ben, je sais qu'il vaut mieux ne pas y faire attention mais moi, tout comme l'ITW de Bouzine sur le site off, ils me font...gerber !!! Et dire que sur ce site pourri, certains toulonnais (au moins un) se targuent d'être supporter de l'OM et ont même un pseudo en ce sens (il n'y a qu'à voir le premier à avoir commenté) A gerber je vous dis...
  5. ??? (j'ai beau avoir relu 10 fois l'article , je vois pas...)
  6. Carrément !!! Les guez étaient plus que savoureuses... Et l'entrée..............................gratuite !!! Sans compter que notre ami Decorzent en avait pris 5 dans la musette...
  7. Tout-à-fait S O C C A ! ! ! Change rien mec... Tu es sur la bonne voi(x)e...( )
  8. ou 18 pages, voire des numéros spéciaux, si t'es un club mastrodonte...
  9. Quand j'ai lu cet article, j'ai failli (comme beaucoup d'autres je pense) gerber...
  10. Bah, moi je dis qu'un jour on connaîtra ça de nouveau...!!! Et si ce n'est pas nous, ce sera nos gosses ou nos petits-enfants...bref les générations plus jeunes que la mienne (nôtre pour pas mal d'entre nous... )
  11. 23 ans...... ça fait mal au cul quand même...
  12. ..............et Jordan Gomis n'apparaît pas (plus) dans l'effectif (au contraire d'un certain Sébastien Flouret...). Cherchez l'erreur !!! Manu, Cunnie, Jay.............................avez-vous des infos qui confirment cela ?
  13. coup franc................faute
  14. ça reste à vérifier mais il me semble qu'elle est fixée au 1er septembre à minuit pour tous les championnats nationaux...
  15. Que des dirigeants, le Président, voire certains joueurs de chez nous soient présents à Aubagne pour superviser c'est déjà une bonne chose... Mais alors que certains de nos supporters y soient également, là je suis en admiration et je leur dis bravo !!!
  16. Tout ce petit monde était à Aubagne ?
  17. En tous cas, j'espère qu'on se montrera nous aussi capable d'aller gagner 2 à 0 à Aubagne (voire même simplement par une victoire avec un seul but d'écart)...
  18. truc.............machin
  19. Manu n'y croit pas, mais je pense que plus les journées vont défiler, plus il va se "plier" à la réalité...
  20. Juste, en cas d'homonymie y compris "phonétiquement", si certains pouvaient rajouter le prénom lorsqu'ils parlent de Gomis (c'était David ou Jordan ???) et/ou bien orthographier le nom de notre milieu (Gueye pas Gaye qui n'est plus au Sporting depuis une saison au moins), ce serait cool car permettrait d'éviter les confusions...
  21. C'est clair !!! Je suis d'ailleurs dans le même état esprit !
  22. Ambiance zouk tu veux dire...??? Plus sérieusement, j'aime bien... En plus, c top d'élargir ton "éventail" !!!
  23. Merci pour ce brin d'optimisme Jay, parce que là je débutais une grosse déprime..... Vous inquiétez pas, on verra bien déjà à l'issue de ce (premier) match (officiel) ce qu'il y a vraiment matière à dire. De toute façon, chaque saison, c'est toujours pareil sur le forum : avant et pendant celle-ci, nous sommes tous pleins de prévisions les plus pessimistes les unes que les autres concernant le futur immédiat (en clair le ou les matchs suivants) et on s'aperçoit à l'arrivée que seules certaines se vérifiaient et donc étaient vraiment réalistes et pleines d'objectivité au moment où elles avaient émergé d'un tel ou d'un tel
  24. Ce qui est rigolo, c'est que le Las a vraiment l'air ravi de récupérer Tambon (qui plus est, avec tous les pépins physiques qu'il a connu dans un passé récent...) Bon, après ça reste un article du quotidien du coin qui fait office de journal (VM), donc à prendre souvent "avec des pincettes"...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse