Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Moi non plus j'ai pas compris...ou plutôt j'ai surtout compris que Binho n'avait pas compris ( ) de quel Momo je parlais... Sachant que je parlais bien évidemment de Momo Sadani ! J'en profite, car j'avais oublié, pour vous dire que concernant Brando j'ai, depuis déjà un moment, les mêmes infos qu'Eddy...
  2. Tour..........donjon
  3. De ce que j'ai compris, il est prévu qu'il en soit l'adjoint la saison prochaine en tant que "prête-nom" (car Momo n'a pas le diplôme pour entrainer plus haut que la DH)...
  4. Sud..............six heures
  5. :lol: onze..........mondial
  6. logistique..............intendance
  7. Yeeeeeeeeeeesssssssss !!!!!!!!!!!
  8. Faut laisser parler et faire tous ces petits clubs de merde de DH (Pernes - voire Le Cannet - toute la saison, Le Rove maintenant, Ardziv il n'y a pas si longtemps, ou encore La Trinité dans un autre temps) ALARGO DH quoi !!! Laissons les s'enliser dans ce marasme et se démerder entre eux (c'est-à-dire se découper sur le terrain les 3/4 de la saison et encaisser le pognon le 1/4 restant) pour les accessions futures !!! (à part le Rove bien sûr qui pourrait finalement dire comme nous "ALARGO DH", sauf que c'est pour s'en éloigner par le bas )
  9. T'as tout compris Chris...
  10. Encore quelques petits détails à régler, sinon ça reste encore une vrai bonne perf ( ) de notre cher mathieu (qui pourrait être mon fils vu "mon âge avancé" - ou son jeune âge c'est selon - ) grâce à qui nous pouvons profiter de voir - pour certains - et de revoir - pour d'autres - les matchs de notre équipe de coeur. (P.S. : par contre, je serais curieux de voir ce que donne un de tes résumés de match sans la bande musicale, d'autant plus sur une rencontre comme celle-ci car ça rendrait à mon avis le truc encore plus authentique donc plus "vibrant" émotionnellement)
  11. Voilà la 1ère bonnes news...
  12. Moi, je préfèrerais pas les avoir dans le groupe. Non pas que je craigne leur niveau, mais surtout les débordements que ça risque d'occasionner sur et en dehors du terrain...
  13. Un autre gardien est visé pour le remplacer et ça ne date pas d'hier...(source 100% sûre car je côtois.......l'intéressé qui devrait donc être recruté sous peu !!!)
  14. il était question de l'ancien joueur pro (ayant notamment évolué à Sochaux) Omar Daf, et d'un retour de Bert Gines comme prépa physique il y a quelques semaines...
  15. Depuis le temps que je le dis...
  16. un derby "sous haute tension" surtout...
  17. Tout comme Cunnie et Vardor pour la mousse !!! La "seize" est tellement plus appréciable...
  18. moi aussi car j'ai mis Ronaldo
  19. STV......RASCASSE !!!!!!!
  20. il me semble que c'est comme en basket et que dans ce cas précis on "revient" au GA général mais à vérifier
  21. piment...............fort
  22. Y compris, dans l'absolu, demain à l'heure "H", il y a même ceux qui seront peut-être encore à Cardiff selon la formule de "réservation/déplacement" (de ce que je sais, que le RCT gagne ou perde contre les Saracens, pas de retour à Toulon des joueurs avant la finale du Top 14 le WE suivant donc fatalement pas de festivités ce WE Eddie) et ceux qui seront à BR... Pour moi, comme vous je pense, le choix est vite fait...
  23. carrosse..............diligence
  24. Je me retrouve à 1000% dans ce que tu écris, d'autant que j'y étais moi aussi à ce p...ain de match !!! (ah, cet essai de Charvet qui part de ses 22 juste devant moi et qui passe en revue toute notre défense et va à l'essai, je l'aurais en mémoire encore longtemps...) Du coup, je comprends pas en quoi ces propos sont ridicules Manu...? A la limite, si tu a focalisé sur la première partie de son post, je peux comprendre le tien... Mais sur la 2ème partie, ce que dit Chris est incontestable, je m'explique : à mon sens, ce que veut dire Chris83, et j'ai le même avis que lui, c'est qu'une "équipe de rugby à Toulon" c'est aussi synonyme de "amour du maillot, joueur du cru, valeurs, mouille le maillot, etc, etc" en clair ce qu'on avait mais qu'on n'a plus tout-à-fait. Simple question : combien de toulonnais (ou ne serait-ce que varois) dans les 25-30 joueurs qui figure(nt) en match plus ou moins régulièrement ? Voire même tout simplement : combien de toulonnais dans l'effectif de 45 ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse