Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Défaite 80 à 70, ça va être dur d'accrocher les play-offs... En espérant que St-Quentin trébuche lui aussi à domicile demain face à un autre cador de cette ProB, Châlons-Reims...
  2. C'est le même article puisque du même "groupe" (actufoot)...
  3. Venant de qui ça vient, je ne suis pas étonné. Decorzent est une grosse merde à l'image de son club pourri.
  4. Et dire que, même si les 4 équipes à égalité devant nous ont une journée "facile" et qu'il faudrait encore voir ce que ça donnerait au goal-average (particulier d'abord avec chacune d'entre elles puis général ensuite), nous ne sommes qu'à 1 victoire d'une flatteuse 5ème place... Et tout ça sachant qu'il restera.........3 matchs (!!!) après ce HTV-Bourg alléchant de vendredi... (P.S : pour info, les places de 2 à 5 donnent l'avantage du terrain pour les 1/4 de finale, au contraire des places 6, 7, 8 et 9)
  5. Aaaaaaaahhhhhhh si tu t'y mets toi aussi on va pas s'en sortir... Vous allez finir par nous le rendre encore plus ronchon le Lulu :lol: Lulu t'inquiète on t'aime bien
  6. Jet de projectiles sur la pelouse par leurs supporters lors de leur match à domicile contre...................nous !!!
  7. On reprend 1 victoire d'avance à St-Quentin notre plus sérieux rival pour la 9ème et dernière place qualificative pour les play-offs sachant qu'il reste 4 matchs de saison régulière... Prochaine journée : match de gala vendredi (après-demain) au PdS contre le 3ème du championnat, la JL Bourg...
  8. En parlant de cartons, à celui (ou ceux) qui peu(ven)t me confirmer ce qu'on vient de me dire (à savoir que notre Sporting est bien toujours à 0 et le Cannet à +1 au classement du fair-play), je suis preneur de l'info...
  9. ils avaient anticipé la joie toulonnaise alors, puisqu'ils étaient vexés dans le tunnel avant le match... Sérieux les gars, regardez un peu la réalité en face... Encore, ça viendrait d'une équipe encore dans le coup pour la montée ou éviter la descente je l'aurais compris, mais là...
  10. Bienvenue à toi Juju
  11. Reste au boulot alors Forza :lol:
  12. ça confirme ce que je pensais de ce club pourri (pour info, il n'a plus rien à jouer cette saison, heureusement sinon...)
  13. C'est bizarre que ceux d'entre nous qui étaient au stade (à part un peu Daaads) ne soulignent la mentalité de merde de cette équipe vauclusienne et leur agressivité dans le mauvais sens du terme... C'était bien plus que de l'excès d'engagement !!! En clair, vu des tribunes, plutôt qu'une équipe nous faisant déjouer, on a surtout eu l'impression que ce club s'était fait payé par le Cannet pour que leur 11 petites pu.es cassent du toulonnais !!! Perso, cet aspect du match m'a autant marqué que notre belle victoire... (P.S: et dire qu'au bilan des cartons ils prennent..........3 jaunes seulement et nous............2 !!!)
  14. Idem....................
  15. Au vu des posts qui précédaient le tien tu parles très certainement du Cannet... Ne pensant pas que ce point de pénalité soit celui dû au projectile(s) jeté(s) sur le terrain par leurs supporters lors de notre victoire là-bas, ça en est où cette affaire ?
  16. Non, non, t'inquiètes... En plus, c'est cohérent ce que tu écris, ces chapeaux reflètent bien la réalité !!!
  17. Cassage de derrière et bobo cucul en perspective...
  18. Parce qu'il n'y avait pas le peuple de BR qui poussait derrière...!!! Cette fois, si ce n'est tous, au moins quelques-uns seront en tribune (ou derrière un grillage )...
  19. Tu as raison mais de ce côté-là on est beaucoup à avoir du mal à le faire... Et j'en parle en connaissance de cause parce que je fais parti de ceux-là !!! Je pense que c'est parce que parmi les joueurs emblématiques du Sporting Luigi en est un des plus importants... Après, je peux entendre le constat d'échec pour cette saison, mais j'aurais bien aimé voir quel autre entraineur aurait fait mieux dans ce championnat de PHA jusqu'à ce jour avec cet effectif qui, quantitativement au moins, est loin d'être la panacée !!! Avec parfois 7 ou 8 joueurs maxi à l'entraînement, peut-être même que Mourinho en personne n'aurait pas réussi cette année à la place de Luigi !!!
  20. C'est déjà (beaucoup) la réserve là non ?
  21. Je parle bien de contre-perf car notre mauvaise série actuelle, avec comme bilan des 7 derniers matchs 5 défaites donc 2 victoires seulement, succède à une autre plus en rapport avec le niveau de l'équipe : sur les 8 matchs précédents le HTV avait connu 2 fois la............défaite donc 6 victoires !!! Bref, cherchez l'erreur...
  22. Nouvelle contre-performance du HTV qui s'est incliné hier soir à Nantes 77-69... En plus de l'explication liée à la fatigue, la tête est sûrement à la 1/2 finale de CdF mercredi prochain au PdS contre le champion de France en titre, Nanterre...
  23. C'est tout-à-fait ça. Par contre, j'ai trouvé le reportage plus que moyen sur l'aspect "supporters" (engouement et fidélité, attentes, etc...) qui n'apparaît quasiment à aucun moment, ainsi que concernant certaines interventions de "figures" locales et notamment celle de Fred Meyrieu qui dit un peu n'importe quoi par moment. Exemple, lorsqu'il parle du potentiel, soit il parle de la ville (et dans ce cas c'est 170000 habitants environ), soit de l'agglo (là c'est plus de 400000), mais le chiffre de 260000 qu'il évoque ne correspond à rien...
  24. MERCI !!! Apparemment certains n'ont pas vu le même match que nous... Je confirme qu'il nous sauve le match car sur cette action je suis très très loin d'être sûr qu'Abello la sorte tellement ce détournement sur la barre est un exploit de par la vitesse du ballon et la proximité du frappeur (certains diront qu'il n'a ni plus ni moins que rattraper sa boulette qui nous coûte l'égalisation sauf qu'il fait un autre arrêt décisif au ras du poteau quelques minutes après) et ça faisait 2 à 1 pour Gardanne à quelques minutes de la fin !!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse