Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Trop bon cette défaite du Cannet !!!!!!!!!!!!! Avec notre match en retard contre Cagnes nous sommes VIRTUELLEMENT à égalité avec eux désormais.....!!!!!!!!!
  2. C'est sûr tout ça, c'est clair !!! Et c'est surtout dû au fait que même si certes ça paraît "alléchant" comme ça "vu de l'extérieur" d'être invaincu à presque mi-saison quand on a plus de nuls que de victoires... En tous cas, même si invaincu toute la saison, faudra pas, avec plus de nuls que de victoires, espérer grand chose au final et surtout pas la montée !!!
  3. pêche.............poissons
  4. au moins on est sûr de ne pas assister à une parodie de football comme dimanche dernier...
  5. Et sur le site de la LNB il est donné à l'Espace 3000 alors que la semaine dernière il était donné au PdS...!!!!!!!!!!!!!!!
  6. Bon article, ça reflète bien l'esprit. Par contre, perso j'aurais fais une petite référence au mouvement "à la nantaise" pour encore plus montrer, si besoin en était, que, même si c'est plus fréquent dans d'autres pays, ce type de mouvement est peut-être(certainement même...) vouer à monter fort dans le paysage du foot français. En tous cas, c'est ce que je lui souhaite, car, qu'on le veuille ou non, une participation(si faible soit-elle) du supporter dans les prises de décisions(aussi vastes soient-elles) de son club de coeur, est selon moi, un des seuls moyens de sortir le foot de la crise(j'entends par crise : moins de spectacle sur le terrain, "asseptisation" des tribunes, tarifs de plus en plus élevés, horaires de match "atypiques", etc, etc, la liste est trop longue...).
  7. patate........pomme de terre
  8. Ouais, ça peut être que ça toute façon, c'est ce que je me suis dit moi aussi quand j'ai parcouru le topic auquel tu fais référence... et dire qu'on croyait tous que le Chris s'était méchamment envoyé sur la bouteille...
  9. :lol: Fantastique c'est vrai ce post... J'étais mort de rire moi aussi en le lisant... Sans rancune
  10. Au delà de la qualification ou pas de Béhé, ce qui pose le plus problème c'est que celui-ci serait en contact avec nombre de clubs et que dans le même temps où il est pressenti pour évoluer chez nous, il serait aussi en train d'effectuer des essais ailleurs (de source sûre dans au moins un autre) !!! L'affaire Béhé, une "arlésienne" de plus au Sporting...
  11. Sans vouloir prendre la défense de Riad plus que celle d'un autre, il est vrai que Sadani a eu tout faux sur ce match et surtout concernant les remplacements, car, à part pour le jeune Issa Gaye qui selon moi a même sa place dans le 11 titulaire, pour le reste c'est du n'importe quoi : 1°) alors que tu es tenu en échec chez toi, qui plus est contre une équipe qui ne joue pas les premiers rôles comme toi, tu sors un joueur offensif pour faire rentrer un défenseur (Ratinet) 2°) au final tu sors 3 joueurs que pas grand monde dans les tribunes ne "voyait" sortir car ils étaient les moins mauvais de tous des joueurs offensifs (par contre, tu laisse le seul que tu aurais dû sortir et qui, c'est flagrant, n'est plus performant depuis plusieurs matchs, à savoir Amiri): Pelletier qui, même s'il n'a pas trop pesé, est quand même la recrue "phare" du mercato (puisque Béhé c'est l'arlésienne, j'y reviendrais dans un topic plus approprié) et qu'il faut donc à mon avis lui donner un maximum de temps de jeu afin qu'il prenne ses marques le plus rapidement possible en compétition, le capitaine de l'équipe (Dob) qui n'a pas non plus fait un match pourri comme on pouvait le voir il y a encore quelques semaines et Manas, le seul à faire plus ou moins régulièrement basculer les matchs en notre faveur depuis le début de saison (avec Atcham) 3°) sachant que tu en remplaces un de ces trois par un joueur qui n'a qu'une carte de visite à montrer (et encore : il n'a jamais été un pilier de l'effectif pro de Arles-Avignon) mais qui n'apporte strictement rien footballistiquement parlant (au contraire) depuis qu'il est chez nous : Ali Saïd (pire : il ne se bât même pas pour disputer le cuir alors qu'il est frais)
  12. le post à Lulu quoi... la non-qualification de Béhé...
  13. Pas contre, il souhaite pourquoi pas revenir pour le CFA2, mais si toutefois nous montions en fin de saison, il aura fatalement encore plus de mal à gagner sa place, vu que le niveau devrait être encore au dessus...
  14. Je crois que Lulu a raison, il serait toujours en attente des papiers, j'avais vu quelque part qu'il était qualifié depuis peu mais j'ai eu l'info contraire tout-à-l'heure !!! Par contre vu ce que dit Vardor... Vardor, ta source étant peut-être plus fiable que la mienne, peux-tu confirmer ce que tu as écrit ?
  15. Je crois avoir lu quelque part que Béhé est enfin qualifié. En tous cas, si c'est vraiment ça, avec Pelletier, Béhé, Jeannot, Riad et Amiri ça pourrait faire mal offensivement non ?
  16. De toute façon on reconnaît bien Gaye sur la photo...
  17. vélo......cyclisme
  18. Bien vu !!! A part celui-là, je n'en vois pas d'autre de toute façon.
  19. Tu as parfaitement résumé la situation Vardor
  20. En même temps, contre l'association des pécheurs de l'étang de Berre ou l'amicale des chasseurs de Roquevaire, c'est plus facile... Sérieux, sans dénigrer ce qu'on voit dans cette vidéo (il n'y a franchement rien d'exceptionnel ou d'impressionnant à regarder), je pense à la fois que cet attaquant est certainement un bon joueur mais qu'il ne faut trop en faire ou en dire pour l'instant non plus, le mieux étant de le voir à l'oeuvre, de le voir vraiment évoluer sous nos couleurs, car de mon point de vue si on mettait une vidéo sur Jeannot ou Riad par exemple pour ne citer qu'eux, ça en vaudrait au moins autant le coup d'oeil, voire bien plus !!!
  21. Au risque de te contredire Calou (mais je sais que tu ne m'en voudras pas ), je ne sais pas pourquoi mais moi je sens bien par contre une victoire, y compris spectaculaire...
  22. Ou en dégoûter d'autres... Car il faut bien se rendre compte que certains de ceux qui avaient payé leur place, voire qui sont carrément abonnés, n'ont pu pour raison de sécurité pénétrer dans l'enceinte car elle était déjà pleine et ont dû se résigner à faire demi-tour après avoir patienter (pour rien donc) dans les bouchons d'abord, à trouver à se garer ensuite, puis dans l'énorme file d'attente qui s'agglutinait devant la seule entrée possible du Palais des Sports...
  23. A noter surtout : grosse pagaille sur le parvis du Palais des Sports et même dans les 2 quartiers le "desservant" (Bon-Rencontre-Malbousquet en voiture, et Pont-du-Las par la passerelle qui enjambe l'autoroute) En effet, TPM avait distribué pas moins de.....................................15000 coupons d'invitation valable chacun pour 2 personnes ce qui fait potentiellement 30000 places pour une capacité maxi de.....................4500 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour dire, j'ai pu (enfin) accéder à la salle à..............28 secondes de la mi-temps !!!!!! Bref, du n'importe quoi...
  24. Perso, j'ai très apprécié le but de Jeannot, d'autant qu'il est magnifique et que cette frappe en pivot après rebond filant direct dans la lunette aurait même trompé selon moi les meilleurs gardiens au monde tellement elle était à la fois précise et puissante !!!
  25. Biscuits............gâteaux

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse