Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Que ce soit en tribune ou musicalement toujours aussi bon le Saigne J !!! Félicitations mec !!!
  2. d'antan............jadis
  3. Carrément... Sachant qu'il faut quand même avouer qu'il est plutôt en bonne voie avec 5 victoires d'avance sur l'avant-dernier et 1er relégable, même si bien évidemment rien n'est mathématiquement fait.
  4. Exploit du HTV qui en remportant le derby à Fos 72 à 70 "ré-équilibre" son ratio victoire-défaite (11-11). Prochain match vendredi 10 janvier au PdS contre Lille.
  5. Mais par contre, ce que l'on peut d'ores et déjà affirmer c'est qu'avec Grasse et nous ces 3 équipes se détachent des autres que ce soit au niveau du jeu produit, des résultats et donc du classement, et on peut donc considérérer aujourd'hui qu'elles font chacune figure de "favori" pour la montée en CFA2, contrairement aux 9 autres de la poule. Bref, l'heureuse élue sera fatalement parmi ces 5...
  6. C'est plus que ça... Avant le match contre Grasse (donc au bout de 7 journées), nous étions, avec 19 cartons jaunes reçus, bon dernier de ce classement (pour info, Le Cannet était 1er avec...8 cartons jaunes reçus !!!), nb de cartons auquel il faut bien évidemment rajouter ceux récoltés contre Grasse (2 ou 3 je crois) et Pernes donc...
  7. Les absents ont eu tord... J'ai donc eu tord... Je me "referai la cerise" à Fréjus, voire au Cannet !!!
  8. et ça dure malheureusement depuis quatre, cinq ans, au bas mot...
  9. Défaite 85-89. Dommage pour cette rencontre qui pouvait, avec un % de victoires supérieur à 50 si le match avait été gagné, nous faire basculer pour la première fois de la saison en position de "qualifiable" en play-offs, même si la saison est encore (très) longue (reste...23 matchs !!!)... Heureusement : sur les 3 équipes devant nous en position de se détacher au classement, 2 ont également perdu !
  10. Trop bon putain !!! Ce but risque de valoir plus cher que d'autres à la fin du championnat...
  11. Mais ça n'a pas l'air terminé... Alors ? il la siffle la fin du match ou quoi ?
  12. En tous cas, encore bravo à la centaine qui ont fait le déplacement !!! Qu'ils montrent eux et les joueurs à Ismail qu'il a eu tord de quelque part nous prendre de haut...
  13. Véritablement leur montrer que nous sommes les patrons !!!
  14. il fallait la sortir celle-là mais jeu de mots pas opportun selon moi
  15. S'il pouvait se rattrapper en nous donnant la victoire dans les arrêts de jeu je ne lui en voudrais pas...
  16. Pas bon pour les pts de pénalité tout ça !!!
  17. J'ai pas la réponse mais, vu les intempéries de ces derniers jours, certainement... En tous cas ça semble officiel puisque ma source est le site de la ligue med !!!
  18. Pour info, Fréjus-Gardanne a été reporté.
  19. On domine toujours ?
  20. Le match de demain (exceptionnellement joué au Gymnase des Rougières, véritable "coupe-gorges" avec ses 800 places maxi et un public qui peut toucher les joueurs tellement la tribune jouxte le parquet...) devient ainsi un des premiers "tournants" de la saison...
  21. En tous cas moi je crois à cette version, d'autant qu'on a connu cette situation lorsque le même type de dilemne était posé à Benci à la fin de notre 2ème saison de Natio lorsque nous étions à la fois en position de se maintenir ou de redescendre en CFA... Ces 4 paliers avant l'élite du foot (L1 et L2) ou foot pro (induisant à chaque fois un élargissement de la zone géographique et de fait des déplacements plus lointains donc plus coûteux) que sont le National (qui "gravite" sur tout le territoire français), le CFA (sur 4 zones : "à quelque chose près" le Nord-Ouest de la France, le Nord-Est, le Sud-Ouest et le Sud-Est), le CFA2 (même principe mais le pays est coupé en 8 zones), et la DH (1 poule pour chaque région) font beaucoup réfléchir...
  22. Moi, je préfère attendre. Genre par exemple un Ronaldo qui se blesse gravement d'ici là et c'est tout le Portugal qui s'en retrouve chamboulé et surtout affaibli, idem pour la Colombie avec Falcao ou encore l'Uruguay avec sa paire Cavani-Suarez... En clair, les quelques équipes qui ont 1 ou 2 joueurs, généralement offensifs, étant vraiment au dessus dans leur effectif, dans le sens où c'est quasiment eux et seulement eux qui font basculer les rencontres en faveur de leur équipe (on aurait aussi plus parler de la Suède avec Ibra si elle s'était qualifiée...), sachant qu'en l'occurrence rien que ceux que je vous ai cités ne sont ni plus ni moins que les meilleurs attaquants au monde ou font au moins parti des 10 meilleurs...
  23. tradition.....coutume
  24. viande............barbaque

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse