Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. De toute façon, même s'ils étaient dans le coup pour (re)monter, ne pouvant compter sur un budget digne de la Pro A (même "limité"), ils ne la joueraient pas...
  2. Lyon........bouchons
  3. Même si je pense que ce n'est pas le cas (en tous cas je l'espère...), c'est à croire qu'il le fait exprés !!! Forza si tu me lis... Je te promets que nous n'écrivons pas ça pour t'emmerder mais vraiment parce que nous avons du mal à te lire, à comprendre ce que tu écris donc c'est un peu chiant... Essaye de faire un effort STP
  4. royal.....top
  5. Bien vu ! C'est ce que je ferais...
  6. Entièrement d'accord avec toi... Si ça devait se faire, ce serait plutôt à ce moment !!! En tous cas c'est mon avis.
  7. montée........accession
  8. pas faux San Ma... ça se pourrait bien...
  9. Tu sais Curtis, "quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage" !!! Donc, fais dire ce que tu veux à l'article ou retires en ce que tu en veux mais il n'y a vraiment que toi pour le comprendre comme tel car c'est presque le contraire qui est écrit. A force, tes posts deviennent affligeants tellement ils sont toujours orientés dans le même sens. Continue à t'entêter, tu es de plus en plus ridicule !!!
  10. C'est clair, allez, faut rien lâcher, c'est encore possible : une équipe, même de niveau inférieur, passer à 10 contre 11, ça s'est déjà vu !!!
  11. Si du coup certains ici pouvaient en tenir compte et ainsi enfin arrêter de nous casser les cou...es à propos des soit-disants voyous pyromanes ultras irresponsables... Enfin, l'espoir fait vivre... En effet, à la lecture de cet article, s'il relate vraiment les faits tels qu'ils se sont déroulés le seul irresponsable ce n'est même plus le club, voire la Ligue, mais bien le délégué !!!!!!!!!!!!!!!!
  12. T'es sérieux ou c'est une boutade ???????????? Parce que si c'est lui, pour le coup notre cellule de recrutement m'impressionnerait... Alors ?
  13. Le soit-disant départ de Rosset n'a pas l'air d'en froisser beaucoup. Pourtant les gars, je peux vous garantir que nous perdrons gros. Qu'il soit aligné derrière ou devant, il a toujours été bon, voire très bon, en match officiel avec le Sporting. Bref, ce départ aurait de quoi nous affecter, perso c'est un peu le cas...
  14. Si c'est celui que je pense (j'ai vu pratiquement tous les multiplex de Ligue 2 la saison dernière sur Be in...), je peux vous assurer que c'est un tout bon celui-là !!! La bonne pioche quoi !
  15. Surtout en DH (d'après mes recherches, sur les 10 dernières saisons cela est arrivé.........2 fois). De toute façon quelque soit la division il est simple à comprendre qu'il suffit d'une équipe qui finisse avec un gros % de victoires pour l'avoir dans l'os...
  16. Bein........nous on croyait que comme il fallait donner la priorité au championnat on n'avait plus le droit de parler de la Coupe.... Bon OK je sors...
  17. film...........cinéma
  18. tu fais bien de spécifier "entre autres" car on peut rajouter l'ancien rémois Bauthéac qui, il n'y a pas si longtemps, claquait pas mal aussi...
  19. mdr mais tellement réaliste...
  20. Sauf qu'entre elles ces équipes savent s'arranger en fin de saison pour favoriser celle ayant le plus de chance de monter !!! Avec des équipe comme Le Las ou Hyères, c'est l'inverse, elles feront le match de leur vie contre toi comme elles l'ont déjà fait par le passé. Ouvre les yeux, ne sois pas naîf, bref...sois pragmatique toi aussi !!! (P.S: au fait, je ne savais pas que lorsque tu reçois c'est match gagné assuré...)
  21. oui peu longtemps, un peu comme Legname lorsqu'il a suppléé Charneux viré pour mauvais résultat...
  22. Moi je préfère que nous montions et qu'ils descendent, au moins ça éviterait de les rencontrer la saison prochaine car c'est le prototype du club rival et jaloux qui se défoncerait contre toi et seulement contre toi la saison prochaine afin de te mettre des bâtons dans les roues...
  23. Dommage qu'on n'ait pas pû battre Saint-Mandrier chez nous... Le scénario du match peut-être Domi ?
  24. C'est clair... Et c'est justement pour ça que je dis qu'Amavi a de la chance car ailleurs il ne reviendrait peut-être pas de sitôt dans le groupe...
  25. C'est sûr que ça ne vaut ni Borg, ni surtout Weiz... Mais ça vaut largement Sénégal, Asceric, Charneux ou encore Toupane l'année dernière (y a qu'à voir Antibes cette saison en Pro A...)

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse