Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Celui-là comme les autres, qu'il soit pinsuttu ou qu'il ait fait le déplacement vers le continent pour voir son équipe, il est rentré chez lui avec la défaite dans le c.. Et c'est bien là l'essentiel !!! Finalement c'est peut-être pas plus mal d'avoir vendangé autant d'occases et de n'avoir gagné que 1 à 0, au moins pour cet abruti : comme ça, il a encore plus de regrets...
  2. Je comprends mieux... Certainement dû aux antécédents avec ce club de merde...
  3. ça, pour être une perf, ç'en est une sacrée !!!
  4. ça fait partie des trucs importants c'est vrai...
  5. il me semble qu'il y a un match demain non ? J'hallucine : 2 jrs sans post dans le topic dédié à cette "big affiche", même si les victoires valent toutes 4 pts (à ce niveau, 3 dans le monde pro ou semi-pro...) !!! Une bonne nouvelle ? Au coup d'envoi les conditions météo devraient être quasi-optimales pour la pratique du fotebol : 20°c Et puis, no stress, même si le match à St-Jean-Cap-Ferrat fût une mascarade de plus dans notre capacité à tenir un résultat, on peut se dire qu'après tout, un petit but de raccro de nos couleurs à la 89ème avec une victoire 1 à 0 à la clé reste dans le domaine du possible...
  6. écarté...........évincé
  7. En cas un jour y en a un qui pronostique une surprise... Surtout les gars ne prenez pas de risque (Merci St-Sauveur d'avoir mis Six-Fours et Spanke d'avoir choisi sur Roquebrune, je me sens moin seul... ) St Jean Beaulieu (DHR) Consolat (NAT) La Valette (DHR) Val Durance (PHA) Endoume (DH) Martigues (CFA) Fréjus St Raphaël (NAT) Côte Bleue (DH) Roquebrune (PHA) Gémenos (DHR)
  8. Le 06 quoi... Faut tout brûler là-bas...sauf nos amis cannois !!!
  9. Personne n'a pû faire fermer sa gueule à ce type ? Certainement une grosse différence de nombre entre supporters des 2 camps, non ? Combien étaient-ils en face ?
  10. Ouais tu as raison... Surtout y a 2 saisons lorsqu'on a failli éliminer le Monaco de Raniéri et qu'on s'est retrouvé en fin de saison à.....devoir végéter une 2 ème saison d'affilée dans cette p.tain de DH !!! Enfin bon pour cette année au moins on n'aura pas cette excuse
  11. glacé...................frigorifié
  12. Merci A.S. et Manu d'être venu à mon secours . Eh oui, sous couvert que les temps changent, on pourrait croire que la rivalité avec les supporters de ces 2 clubs n'existent plus du tout... Eh bien non ce n'est pas le cas !!! Même si elle s'est certes estompée, elle est toujours là... A ce sujet, pour frapper une femme, faut vraiment être un "FDP" (traduction interdite afin de respecter la charte du forum ) non ?
  13. Tu as raison, on en a d'ailleurs eu la preuve en 2003... Ou encore l'année d'après contre la réserve de l'xx au stade de l'Huveaune à l'arrivée de notre bus !!! Les gars arrêtez SVP de dire n'importe quoi ou en tous cas d'être trop sûr de vous : le risque zéro n'existe pas avec ces bâtards !!! Rappellez-vous l'agression (encore par des supporters de l'xx) aux abords de Turcan sur Gérald, sa femme, bref une petite dizaine de nos supporters !!! Et pourtant, là ça a moins de 5 ans !!! (P.S. : je ne parlerais pas du match à Marignane où le contexte n'était pas le même car pas agressés par des supporters de ces 2 clubs de merde et l'origine de l'embrouille différente car "on n'était pas tout rose" comme on dit...)
  14. Putai........ c'était ça alors "la Ligue 2 dans 5 ans" !!!!!!!!!!!!!!
  15. Le problème c'est que de jouer souvent la carte surprise (tu peux reprendre mes pronos dans tous les topics dédiés, si tu veux...) ne m'a jamais trop réussi. Mais bon, ma philosophie c'est d'éviter à tout prix de la jouer "classique" en ne mettant à chaque fois que les favoris vainqueurs...
  16. Dany...........Danette (on se lève tous )
  17. Ouaouhhhh... Va y avoir du suspens..... 7 équipes co-leaders soit................................plus de la moitié du championnat !!! Désolé Lulu mais y a qu'en foot féminin qu'on voit ça :lol:
  18. diamants................brillants
  19. Enfin, un peu d'intelligence dans le staff !!! En effet, même s'il n'évolue qu'en CFA2, le Sporting se doute que les autres clubs sont prêt à tout pour superviser leurs matchs (qui sont d'ailleurs aussi visibles sur le site off).
  20. ASC Jonquet (PHA) ES Fos (DH) Sporting Toulon (CFA 2) FC Martigues (CFA) AS Cannes (DHR) FC Hyères (CFA) FC Côte Bleue (DH) US Marignane (CFA) US Le Pontet (CFA) Six Fours (PHA)
  21. Sachant qu'ils sont en plus au RDV (dans le sens où ils font partis des 3 ou 4 clubs - avec Alès, Chambéry et nous - donnés comme prétendants sérieux à la montée en CFA) au niveau résultats en ce début de saison (certes comme d'autres)...
  22. Blague à part, le match nul d'Ile-Rousse tout-à-l'heure à domicile met encore plus de piment à notre prochaine rencontre à BR en championnat contre..........Ile-Rousse justement !!!!!!!!!!!!!!!
  23. Yessssssssssssss !!! Je sens que cette saison risque d'être au moins aussi passionnante que la dernière...
  24. N'hayabuse pas ( ), de nouveau 2 buts d'écart quand même...
  25. FORZA SPORTING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse