Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

    1777
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

  1. ...avec le but de Fred Meyrieu côté Delangre également contre les bâtards (victoire 1-0)
  2. et dire qu'à l'époque on s'entendait plutôt bien avec les Gladiators, je me rappelle que quelques-uns d'entre eux avaient même traversé la pelouse depuis leur tribune à la fin du match pour nous féliciter...
  3. oh moi aussi j'y étais... ah ce but de la tête de Luigi , un de mes meilleurs souvenirs à Mayol c'est certain...
  4. tout-à-fait, car avec 17 à ce jour exactement (le "Didier SIX" des temps modernes...lol...non je pousse un peu car malheureusement il n'est pas le seul et d'autres joueurs que REMY "fonctionnent" comme tel...), il n'est pas des plus stables en effet...
  5. Bref c'est quoi le mieux : un mercenaire né dans le 13 qui claque des buts mais qui n'est pas fidèle (car guidé donc exclusivement par le fric) ou un pur toulonnais qui en claque moins mais qui a une meilleure mentalité sur ce point-là ? Même si sportivement on peut considérer que c'est une grosse perte, moi j'ai fait mon choix...
  6. il me semble que le dossier a été déposé au TA mardi (2 août) et qu'ils (le TA) se sont donnés jusqu'au 11 ou au 13 (?) août (sachant que si c'est cette dernière date cela correspond ni plus ni moins à la 1ère journée de CFA !!!!!!!!!!!! et de tout façon même 2 jours avant ça reviendrait quasiment au même !!!) pour rendre leur verdict... Mais ça reste à verifier, je ne veux pas t'(vous)induire en erreur.
  7. depuis le temps que je le dis... sachant qu'en plus le breton qui peut pas nous blairer a pris du grade au début de l'été en devenant carrément Président de la Fédé...
  8. carrément car par exemple même si on n'a pas oublié nos joueurs talentueux techniquement de la plus belle époque (les 10 saisons d'affilée en D1), on regrette autant nos "porteurs d'eau" et travailleurs besogneux de cette même époque...
  9. Salut à tous. à noter aussi l'absence de Délio, d'Emon et de Paga pour ne citer que les plus "célèbres". (PS: à part les 2 vidéos, y a t'il des photos du jubilé ?)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock