Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

    1777
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

  1. incompétence.........................................Hubert VELUD
  2. Carrément !!! Pour rappel, la Trinité c'est 5 défaites sur 8 matchs à domicile cette année, le cancre dans le registre !!!!!!!!! (après on pourra effectivement toujours dire que dans les 3 matchs qu'ils n'ont pas perdu chez eux figuraient les rencontres contre les 2 autres clubs varois de cette poule : le Lavandou dès la 1ère journée, puis, plus tard, la Valette qui s'est fait littéralement volé). Donc, en clair, ils ne sont pas derniers pour rien !!! Alors, à la limite, je comprendrais mieux les propos suivants : vu le contexte avec ce qui s'est passé au match aller, une victoire serait PRESQUE miraculeuse et un match nul ne serait pas un résultat pourri !!!
  3. Tu as raison à la base, mais si on y va ça va immanquablement "partir en live" et ce sera à coup sûr un remake de La Seyne/La Cayolle pour ceux qui en ont entendu parler... Mais ce n'est pas ça qui me fait flipper, c'est ce que cela risque d'engendrer à coup sûr ou quasiment, tu comprendras mieux après... Si encore on jouait au niveau pro, il y aurait en principe les moyens (infrastructures, forces de police, logistique, dispositif, etc, etc...) pour éviter des débordements en tous genres, donc un déplacement pourrait être organisé. Là, à mon avis, il ne faut surtout pas y aller, même en déplacement "privé", car y compris si (seulement je dirais) les mêmes évènements se reproduisent à l'identique du match aller (imaginons les joueurs de la Trinité s'en prendre à nouveau aux supporters toulonnais), je vois bien la ligue nous donner encore tord et nous sanctionner injustement alors que "la règle d'or" est que c'est le club qui reçoit qui est responsable. Mais nous sommes Toulon et on sait malheureusement très bien que lorsqu'il s'agit de nous, elle va (et ira encore s'il le faut) plus loin que la loi, on l'a bien vu avec la sanction de départ à l'intersaison (on ne peut sanctionner un club par une descente administrative d'au moins 3 divisions qu'en cas de dépôt de bilan, sauf quand il s'agit de nous !!!). En tous cas, si elle doit(devait) encore le faire pour nous baiser, elle n'hésitera(hésiterait) pas...
  4. représailles de quoi ? ils sont chiés les mecs !!! ils viennent ici et, alors qu'ils ne supportent pas la pression du public, ils se mettent à canarder la tribune avec le ballon et à venir au grillage cracher sur les supporters, et après ils parlent de représailles ces bâtards ? C'est nous qui devrions parler en ces termes plutôt, non ?
  5. et dire que lorsque j'ai rencontré Monny le matin même (il faisait son décrassage avec un pote à lui....sur la contre-voie de la rivière couverte !!! et avec...le survêt floqué de la rascasse !!!) et que je me suis permis de le brancher amicalement sur le fait que je ne comprenais pas pourquoi il portait encore un vêtement du Sporting alors qu'il avait dernièrement signé au Lavandou, il m'a répondu illico : je reviens de blessure (à priori, entorse de la malléole contracté contre nous lors du 2-2), on va battre les concurrents du Sporting et je reviendrais (sous-entendu, enfin je l'ai compris comme ça, qu'il reviendrait chez nous en fin de saison, en tous cas, moi suis preneur...). Pourtant il ne m'a pas dit : on va SE battre AVEC les concurrents du Sporting...lol
  6. je ne pense pas que tous jouent à l'extérieur 5 fois sur les 6 prochains matchs...
  7. ils sont égaux à eux-même ! ils restent figés dans leur médiocrité ! la preuve qu'ils s'y complaisent... Depuis plusieurs années, quand j'en parle, je dis "Var Tapin"... En plus, au delà d'y retrouver n'importe quoi et de cumuler les informations erronées (s'il y avait un trophée en la matière, il le remporterait haut la main à chaque fois), il est cher (au moins 1 euro 10 cts je crois pour ce torchon infame) !!! Sans faire de pub, je préfère 1000 fois acheter "l'Equipe", moins cher selon le jour de parution (1 euro "tout rond" 4 jours sur 7) ou au pire au même tarif que VM les autres jours (sauf le samedi car magazine en plus) même si on ne parle pas de nos couleurs je vous le concède.... N'oublions jamais qu'à la base, en plus, il est édité par des nissarts (Groupe Nice-Matin) !!! il a vraiment rien pour lui ce canard...
  8. Carrément !!! Virtuellement ça revient à dire ça. Sur ce type de rencontre, on est presque dans un concept de match de coupe aller-retour (sauf qu'elles se jouent à plusieurs mois d'intervalle...lol !!!) car, comme on dit dans le jargon : le but à l'extérieur compte double ! C'est pour ça qu'en plus du 1er objectif (la victoire), il faut atteindre le 2ème du match : victoire 1-0, au pire 2-1, ou tout simplement par 2 buts d'écarts, tout autre résultat ne faisant pas nos affaires...
  9. Notre destin entre les mains ? Et le goal average particulier, t'en fais quoi ? Donc tu es bien gentil avec ton histoire de match nul mais arrête de t'entêter STP. Si encore on pourrait te comprendre dans un championnat où le goal average général prendrait le pas sur le goal average particulier en cas d'égalité, là ce n'est pas le cas, désolé. Donc, dit différemment, selon moi (et je pense selon la quasi-totalité des supporters du Sporting) : un match nul ne serait pas catastrophique, mais tout autre résultat qu'une victoire (et là en l'occurrence soit par 2 buts d'écart ou plus, soit 1-0, soit au pire 2-1) serait une mauvaise opération. Que tu le veuille ou non Vardor. Après, si c'est ce que tu veux dire, effectivement, un nul ne nous mettrait pas définitivement hors course mais il faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour qu'aucun des 3 autres prétendants soit devant nous à la fin du championnat.
  10. c'est un classement virtuel quelque part car il ne me semble pas que ces 4 prétendants aient joué le même nombre de match...
  11. j'aurais presque envie de dire que c'est le meilleur depuis...le début de la saison !!! En tous cas, le plus régulier...
  12. Sachant qu'il y en avait bien plus qu'une dizaine (mais j'ai bien compris que tu prenais un exemple et donnais ce chiffre au hasard, que tu faisais référence à un "échantillon" quelque soit le nombre) la question à se poser c'est de savoir s'ils avaient raison... Personnellement je pense que oui, on s'est fait souvent chier sous l'ère Garcia, qu'on le veuille ou non, et que pour comparer ce qui est comparable, en national on s'est beaucoup plus amusé en les regardant jouer dans les années 90...
  13. j'ai l'impression d'y être monté hier à Brignoles tellement on l'a joué il y a peu de temps ce match...
  14. Bedjaoui bon joueur ? Ah bon... Joueur technique peut-être (et encore lorsqu'il réussit son dribble pour éliminer l'adversaire donc...pas souvent !) Après, pas combatif dans le jeu et pas spécialement une bonne mentalité... Mais bon, chacun son avis comme on dit !
  15. ...voire aucun (et peut-être même 1 pt de retard ! ) si celui-ci ou ceux-ci (je parle au pluriel parfois en cas d'égalité de points de plusieurs équipes en lutte) avai(en)t 1 (ou 2) pt de pénalité de plus que nous !!!!!!!!!!!!! Un truc de "ouf" je vous dis !!!
  16. Sachant qu'1 défaite vaut 1 pt, à moins que notre (nos) poursuivant(s) direct(s) soi(en)t (tous) forfait(s) ou ai(en)t match perdu sur tapis vert (cause bagarre générale, match arrété, etc,etc...), nous ne maitrisons rien aujourd'hui car avant cette fameuse dernière journée où nous sommes exempts il faudra certes peut-être 7 pts mais...................1 pt pourrait donc suffire !!!
  17. Tu as raison par rapport à Ardziv mais par rapport aux autres et notamment à La Penne ? Sans trop "philosopher", je pense sincèrement que vu notre nombre (déjà trop élevé à mon goût) de cartons (14 apparemment d'après Lulu) à mi-parcours environ, et qu'on peut considérer que nous allons en prendre au moins autant lors de la phase retour (donc 2 point en moins au final), il va falloir, compte-tenu que nous sommes exempts la dernière journée, virer effectivement avec 5 voire 6 pts d'avance (si un de nos concurrents directs n'écope par exemple que d'1 pt de retrait) avant celle-ci (dans l'absolu, il faudrait peut-être même avoir 7 pts d'avance si le 2ème avait avant la dernière journée 2 pts de retrait de moins que nous...), à moins que nous gardions le goal average particulier sur chacun d'entre eux (ce qui me semble plus que difficile, au moins avec La Penne - encore eux !!! - avec le match aller à BR que l'on sait...) , où là nous "n'aurions besoin que de 4 ou 5 pts" (selon le même scénario de retrait) d'avance. Et encore, dans ce cas, pour que 4 pts suffise, il faudrait avoir un meilleur goal average général que le 2ème si nous étions à égalité parfaite au goal average particulier, mais bon, là ça commence à être compliqué...
  18. ça changerait quoi un tarif unique à 5 euros ? il y a des places à partir de ce prix-là, le supporter a toujours la possibilité de payer 5 euors comme vous dites pour accéder en Mouraille qui est loin d'être pleine depuis des années... je comprendrais qu'on s'enflamme vraiment pour les tarifs si le prix minimum à payer commençait à 8 euros ou si Mouraiille était bondée à tous les matchs, mais là les gars...
  19. les gars, vous enflammez pas, ne pas donner d 'importance à ce club condamné à vivre dans l'ombre du Sporting, qu'il le veuille ou non (c'est comme ça, c'est écrit)
  20. C'est tout-à-fait ça ! Et ce n'est pas parce que j'ai joué 2 saisons avec Nasser à ses débuts que je prends parti pour lui... Au contraire, c'est justement parce que je connais Nasser que je me permets de confirmer ce que dit Vardor. La question ce n'est pas de vous dire, Eddy et les autres qui sont sceptiques à son propos, que vous êtes des "anti-Nasser" mais bien de vous demander un peu d'indulgence envers lui car : - c'est un joueur qui laisserait ses couilles sur le terrain (et quelque soit le club où il joue, donc au niveau mentalité version gnaque ou grinta je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui rivalise avec lui, et notamment parmi les joueurs que nous avons eu durant toutes ces dernières années en CFA par exemple) - avant d'être un toulonnais pur souche, c'est avant tout un amoureux de la Rascasse - chez les râleurs, il y a 2 espèces : celui ayant un mauvais esprit (qui respire l'antipathie), pas celui d'équipe comme on dit dans le jargon footballistique, qui veut que tout tourne autour de lui, être la star de l'équipe en quelque sorte (mais coûte que coûte), et celui qui fait ça malgré lui, pensant pouvoir rebooster ses potes (même si je suis d'accord que pour les joueurs les plus fragiles mentalement et notamment les plus jeunes, ça peut les perturber) et qui a tout oublié à la fin (même les mauvais coups de certains adversaires ou encore les erreurs des arbitres), Nasser est de ceux-là - justement, par ce comportement caractéristique chez lui, il réussit souvent à faire déjouer voire disjoncter certains adversaires, et son côté vieux briscard peut aussi parfois quelque peu impressionner certains jeunes joueurs adverses Pour terminer, je dirais simplement qu'il me semble que notre Carlo ALFANO (ou Luigi ANCELOTTI, je ne sais plus à force...lol) l'avait nommé capitaine pour ce match. Donc pour moi ce joueur atypique est plus indispensable par exemple qu'un autre joueur atypique tel que Le Goff par exemple (sur lequel par contre je ne lis pas trop de critiques). C'est un joueur-râleur indiscutable dans le 11 titulaire car il tiendra toujours un rôle majeur dans les matchs de par ce que j'ai écrit ci-dessus, d'autant plus dans un championnat aussi rude et difficile que la DH
  21. Je me disais que finalement on aurait tout intérêt à jouer tous nos matchs à domicile...à Brignoles !!! 2 à 0 contre Orange, 5 à 1 contre Pernes, des vrais sandwichs (chauds !!!), de la vrai bière (pas de Tourtel), entrée gratuite, bon OK, on s'est pelé l'oignon mais bon Toute façon, faut pas se leurrer : les quelques 300 qui sont à BR étaient les mêmes à avoir fait le déplacement hier soir. En tous cas pour cette 7ème victoire d'affilée, je me rappellerais ce déplacement, et, mise à part la grosse frayeur que m'a fait Boro, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi agréable soirée dans un stade de foot, même si ce n'était pas notre mythique BR !!!
  22. On va dire alors pour ce joueur qu'il est...dans une mauvaise carrière ! Faut arrêter là, il m'a vraiment gonflé hier soir, un centre décisif OK, mais tout le reste à jeter, comme d'hab ! Sur nos 14 joueurs utilisés, un seul a fait un mauvais match : LE GOFF ! Je me rappelle quand il évoluait en Natio ou en CFA je disais qu'il avait le niveau DH. Là, lorsque je le vois jouer nos matchs en DH, je me dis finalement que c'est plutôt un joueur de PHA, donc ce mec-là n'est pas bon, point barre !
  23. le Var est seulement jaune et bleu...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   56 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock