Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Oui, d'autant que je suis passé par là pendant plus de 25 ans (maintenant c'est fini car trop vieux...lol), en fait tu as raison : c'est plutôt à partir du 2ème entrainement...
  2. victimes........................décès
  3. ben, je trouve pas... je dirais même qu'au contraire, ils sont parfois trop souriant pour une reprise... je préférerais justement qu'ils tirent la gueule cause ils en chient... car généralement dans l'effort on ne sourit pas...
  4. tu es sûr ? il me semble l'avoir vu plusieurs fois pourtant...
  5. Jack Lang................................étrangère
  6. il faudrait presque y aller et déployer en Mouraille une banderole de plusieurs dizaines de mètres de long sur laquelle serait inscrit (en jaune et bleu bien sûr): Mourad, les voyous t'accueillent !!! Seul problème : pas envie de payer 20 euros pour accéder en tribune !!!
  7. tu penses...? c'est vrai que ça y ressemblerait...
  8. Allez les gars, on a besoin de tous : anciens joueurs ou vieux(lol) supporters, vous(nous) faites(faisons) la vie de ce club et nous vibrons tous pour lui !!! Et si toutefois, la montée était au bout cette année, ces petits achoppements seraient même oubliés...
  9. sarasin.........................culture
  10. C'est surtout que le tandem en question nous donne l'impression de s'être jeté sur l'occasion (voire plus...?) comme des morts de faim ou des vautours, faisant abstraction de toute configuration amicale et humaine avec Jean-Claude... Après, j'imagine ce que certains vont peut-être me répondre : il n'y a pas d'ami dans ce milieu, c'est chacun pour sa gueule, c'est la loi du milieu, regarde Deschamps ce qu'il a fait (une semaine avant, il refusait le poste de sélectionneur par rapport à l'amitié qui le lit à Lolo Blanc pour finalement accepter), etc, etc... Pour autant je leur souhaite quand même bon courage, mais plus parce que je suis aveuglé par ma passion envers ce club, que parce qu'ils le méritent, même si comme je le disais ils n'ont tué personne et juste fait ce que quasiment n'importe quel éducateur aurait fait à leur place de nos jours, à savoir accepter sans scupule d'occuper une place vacante...
  11. oseille.......................................blé
  12. Je ne lui souhaite pas un tel avenir, mais s'il ne se barre pas de l'XX avant de trop avoir été (dé)formé, effectivement il finira certainement dans un de ces clubs dans la liste desquels on pourrait rajouter Martigues... L'XX n'a jamais été un club formateur, ça se saurait. Je dirais même que pour un jeune, c'est un des pires si ce n'est le pire centre de formation des clubs de L1.
  13. effectivement, j'avais oublié cette série de matchs amicaux qui sont programmés depuis un mois azheimer me guette.................
  14. incendie......................pompiers
  15. alors dans l'ordre: Stade Français, Bègles, Mont de Marsan... put...merde je me suis trompé de sport...mais pourtant c'est bien à BR...j'y comprends plus rien :wub: après ce passage d'humour noir, non SporToulon, pas de news, ni sur le site off, ni...
  16. allumage....................feu
  17. Bonne chance à la Grasso Family !!! Et même si à la lecture de vos posts vous en êtes déjà tous plus ou moins conscients, je peux vous garantir qu'on perd effectivement gros en terme de dirigeants accrocs et malades du Sporting (autant cinglés du Sporting que ce que nous pouvons l'être nous sur ce forum, dans la Mouraille, brefs que ce que peuvent être tous les supporters historiques et passionnés de ce club) Et je parle en connaissance de cause car je les connais un petit peu (je fûs notamment proche d'eux à leur arrivée au club il y a 15 ans, Vito en tant que joueur, et Jean-Claude en tant que dirigeant des débutants à l'époque). Mais bon, à croire que ce club (qui est quelque part le nôtre vu l'histoire que nous avons avec lui pour les plus anciens mais aussi pour les plus jeunes) a le don de souvent voire toujours gacher ce qu'il a de bon ou de rare, de précieux...
  18. cadeau.........................anniversaire
  19. Put..., elle était là la subtilité !!!!!!!!!!!! C'est ça qu'A.B. nous avait promis !!! On s'en est pris à lui pour rien en fait !!! Nous verrons bien de la ligue 2 à BR en 2012 !!!
  20. sur cet aspect OK, je le comprends comme ça aussi là, sois honnête, c'est nettement moins clair, donc je veux bien qu'on puisse parfois le "dédouaner", mais pas là désolé...
  21. chocolat...........................................meunier
  22. Comme quoi, on peut avoir des avis divergents... Après, c'est vrai qu'en analysant ce que dit Eddy à propos de Wenger, il a raison mais j'avais intégré tout ça. Il n'a certes rien gagné en Europe mais je me disais : à faire un pari (parce que ce choix équivaut forcément à un pari), autant parier sur un entraineur expérimenté plutôt que sur un ancien de 98 (le seul d'entre eux je vous le redis capable d'assurer face à ces lascars trop payés étant à mon avis Zidane). Et le fameux Arsène est un des rares de nos entraineurs en activité à l'étranger qui plus est dans le meilleur championnat européen à coup sûr (aucun "big five" dans les autres pays à l'heure actuelle).
  23. figatelli..................corsica
  24. Effectivement, Hammoud serait finalement passé de La Cayolle à Consolat si j'ai bien suivi les infos qui circulaient il y a peu... En fait, après avoir bien réfléchi, il a dû se chier de revenir dans le 83 compte-tenu du fameux match de Coupe de France à la Seyne il y a quelques mois (match qui, au final, aura indirectement coûté la descente de notre réserve en PHA puisque celle-ci avait préféré ne pas se déplacer à la Cayolle cause sécurité pas assurée...)

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse