Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. pour "services rendus", au delà d'un tifo comme d'autres ont eu droit avant lui (d'autant que Zem ne serait peut-être pas sur ou autour de la pelouse à ce moment-là au contraire des autres), il mériterait au moins une banderole pour le 1er match de la saison à BR...
  2. moi il ne me manque pas... enfin, pour voir des ingrats multimillionnaires sans éducation et avec la grosse tête en plus, même si leur nombre serait limité cause règlement JO, non très peu pour moi...
  3. JO.......................................flamme
  4. perso, c'est ce même quotidien que j'achète pratiquement tous les jours... il y a bien longtemps que VM ne produit que de la merde en papier...
  5. Toulonnais.......................Supporters
  6. Tu as raison Cunnie sauf que le seul truc qu'il y a à retenir dans l'affaire (sans trop faire de psychologie, dans la vie, c'est comme ça, on ne retient souvent que ce que nous constatons et ce que nous vivons et nous basons notre opinion sur ce vécu...) c'est ce que dénonce justement Marco : marque déposée ou pas, propriété intellectuelle ou pas (ce qui doit je suppose être le cas, tous sports confondus, de la majorité des clubs pour ne pas dire tous...), le RCT sera à l'arrivée bien le seul, ou presque, pour un club de ce calibre à être dans ce cas (2 sites) et quelque part c'est grave et montre bien que ce club s'éloigne de plus en plus du peuple de Besagne idéologiquement. Donc je veux bien que Boudjellal se targue d'aimer le RCT, les Rouge et Noir, le peuple de Besagne, de Mayol mais je me demande, entre les tarifs et le reste, s'il ne prend pas aussi un peu les gens pour des c..., et ouvertement en plus, sans que personne ne s'en aperçoive (ou plutôt en faisant semblant de ne pas s'en apercevoir) et/ou sans que beaucoup n'osent ouvrir leur gueule (à part les pseudos-grèves des différents clubs de supporters qui pratiquement à chaque intersaison dénoncent en vain - car sans effet notoire - les tarifs en augmentation constante pour finalement prendre leur abonnement au final, désabusés donc...) Je connais par exemple un pote Bayonnais et je peux te dire tu ne verrais jamais ça chez eux (actuellement entre les forums, le site "off", etc, etc...tu as au moins 5 ou 6 possibilités... (PS: sachant qu'au niveau supporters ils n'ont rien à nous envier au niveau "passion/ambiance/nombre")
  7. (merci Marco...tellement facile...) Rascasse................SPORTING (TOULON 1945) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  8. Hier soir, si j'ai bien compris, ça faisait 4 médailles pour les français : 2 d'or en natation (ou plutôt 5 car 1 titre en relais 4x100), et donc 1 en argent en tir + 1 en bronze en judo. Plutôt pas mal pour un début !!! Attendons de voir si les sportifs français confirment aujourd'hui et les jours à venir dans ces JO...
  9. banque.........................guichet
  10. Un truc de ouf ! à des moments du concert, il y avait presque plus de monde sur la scène que dans la fosse !!! Fosse qui fût le théâtre de plusieurs pogos de folie avec des centaines de protagonistes... Une autre époque assurément...
  11. et LMFAO qu'en pensez-vous ? moi perso je les trouve excellent
  12. Excellent Manu Chao et sa bande !!! D'ailleurs, vu en concert aux arènes d'Arles il y a...........21 ans....!!! (ça remonte, c'était à l'époque de mon service militaire... ) Après, tu as raison, on ne peut pas tout répertorier, je les ai donc moi-même oublié dans ma liste ainsi que pour ne citer qu'eux : l'incontournable Mickaël Jackson (vu à Nice il y a plus de 20 ans aussi), Kool & The Gang (vu à Fréjus la même année), Earth Wind & Fire, James Brown, Gainsbourg...
  13. tu ne peux pas savoir comme tu me plais lorsque tu parles comme ça...
  14. dans le registre rap/rock rien ne vaut Cypress Hill selon moi... même si le morceau que tu évoques est excellent et avait "fait un tabac" à juste titre !!!
  15. merci Vardor en plus je vois que j'ai affaire à un fin connaisseur qui, comme moi, n'est pas sectaire au niveau des styles musicaux, ce qui reste quand même rare de nos jours car, par expérience autour de moi, beaucoup trop à mon goût se refuse à écouter de tout...
  16. j'espère qu'ils n'ont pas repeint en rouge et noir.......................
  17. Tu ne choques personne, tu as juste repris ce qu'avait écrit le bouricot de marseillais rouge et noir qui a envoyé ce flyer à l'impression !!! D'ailleurs, à mon avis Savournin faisait référence au flyer et non à ton post...
  18. Je suivais ce topic depuis un moment sans y poster en espérant qu'un de mes groupes cultes apparaissent... Eh bien non ! J'hallucine, même si chaque goût se respecte, je ne vois toujours rien venir et pourtant je pense avoir des goûts musicaux assez larges !!! (en fait, je n’écarte rien et écoute de tout – disco, rap, rock, reggae, blues, soul, funk, métal, techno,…- sauf la musique classique, et encore, Vivaldi et Rondo Veneziano – lol - ne me déplaisent pas…) Ah, en ce qui concerne la vague "moderne" de rock anglais (type Oasis, Blur, etc, etc….) apparue dans les années 90, je vois que certains en raffolent, mais j'ai du mal à accrocher, c’est plus fort que moi … Bon, les seuls que je "kiffe" parmi tous les clips que j’ai pu visionner étant, Stevie Ray Vaughan, Steve Vai et AC/DC, je vous dresse une liste non exhaustive de mes groupes (ou « musicos ») cultes qui, qu’elles que soient les préférences de chacun, sont mythiques et tout simplement incontournables pour la plupart, même si je déteste le côté commercial de la musique et que fatalement dans ma liste beaucoup ont sorti et vendu des singles ou des albums par millions d’exemplaires. Voici donc, en vrac (sauf pour le premier qui reste pour moi le meilleur groupe parmi les meilleurs et le seul pour qui j’aurais mis des centaines d’euros pour le voir en concert, sauf qu’il ne se reproduira malheureusement plus sur scène car il n’existe plus) : Pink Floyd (ou David Gilmour and coe), Metallica, Supertramp, Led Zeppelin (ou Robert Plant, ou Jimmy Page ou les 2…lol), Deep Purple, the Doors, the Gladiators, Snoop, Dire Strait, the Cure, Bob Marley, Alan Parson Project, Grégory Isaac, Yngwie Malmsteen, NTM et dans un registre complètement différent et aussi plus récent, David Guetta et les Black Eyed Peas… Si toutefois, une ou plusieurs de mes références intéresse(nt) un ou plusieurs d’entre vous, ça me rassurerait quelque part et je me sentirais moins "rétro", dépassé ou vieux que ce que je pense être par moment… Au fait, à tout hasard, est-ce qu’un ou plusieurs d’entre vous étai(en)t hier soir (et tard dans la nuit) à la tournée du « Live is all unit » au circuit du Castellet ?
  19. vente................................achat
  20. Moi ce qui me révolte au moins autant que ce flyer pourri (enfin, faut pas déconner, écorcher le nom d'une de nos idoles, quelque part même un peu l'effigie ou l'emblême de groupes de supporters, c'est purement scandaleux voire irrespectueux envers notre club et sa mémoire !!! imaginez 2 petites secondes si un Sporting d'un autre niveau venait à jouer en amical à Mayol cause travaux à BR par exemple et que sur les flyers azur et or avec les tarifs des places étaient inscrits tribune Baunusse, vous verriez un peu la réaction des passionnés rouge et noir de Besagne et d'ailleurs, mordus, fadas et consorts...!!!), c'est que ça n'a pas l'air d'en choquer beaucoup, en tous cas si c'était le cas, bien moins que moi au vu des posts précédents...
  21. C'est clair, c'est souvent en partie à cause de ça... Mais en plus des fichiers internet temporaires, je conseille à tous de supprimer également les cookies et l'historique... Perso, je fais ça chaque semaine, ça prends 2 sec, et mon PC ralentit nettement moins !!!
  22. C'est clair, c'est ce qu'il faudrait faire...........................dans l'absolu ! Là, je me demande si ce ne serait pas un peu prématuré, beaucoup doivent être en vacances, je pense que Marco devrait attendre le retour (de vacances) d'une majorité d'entre nous afin de faire cette démarche, mais ça n'engage que moi...
  23. vivant................................être
  24. Je partage ton analyse, entre la solution finalement choisie (car si j'ai bien compris Erwan se barre...) et ta vision des choses, il n'y a pas photo concernant le positionnement qu'il fallait tenir. Mais bon, si aucun mauvais choix de recrutement n'était fait au Sporting à chaque intersaison, ça se saurait je crois. A ce jour, vu ce qu'on a pu constater et vivre depuis des années et des années, on pourrait même légitimement considérer que nous sommes des champions en la matière.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse