Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. peut-être qu'en ayant lu ça, tu ne resignerais plus pour de l'ennui Vardor... perso à choisir l'ennui, je préfère choisir celui où tu gagnes à celui où tu ne perds pas...
  2. c'est Varyo qui est magique !!! j'ai presque versé une larme en visionnant le match contre Bordeaux et en entendant Mayol littéralement exploser sur les 3 buts des nôtres
  3. vedette.........................star
  4. limoncello.......................congélateur
  5. ma haine envers ces e....... de nimois n'est pas prête de s'estomper avec cette vidéo même si c devenu monnaie courante et "de bonne guerre" dans le foot de nos jours, c fou comme ils avaient branchés avec leurs chants hostiles ça leur avait d'ailleurs coûté de mémoire quelques vitres de leur bus sur le retour (une vidéo circulait même sur 1 des 2 sites de partage vidéos les plus célèbres) et dire que les ultras toulonnais s'entendaient bien avec les Gladiators lors de la "campagne" de national précédente 10ans avant...
  6. et le but à Mayol contre le PSG n'était pas mal non plus même si on avait "pris cher" contre un certain...David GINOLA (qui avait marqué d'ailleurs...) !!!
  7. pouss'café.............................digestif
  8. vu comme ça OK Mais les gars, faut pas se leurrer, je crois tout simplement, au regard des autres entraineurs listés par Bibinho, que JLG était le seul entraineur "potable" que nous ayons eu dans cette période CFA/National/CFA (peut-être pas du meilleur niveau qu'il soit, mais un entraineur quand même), alors que les autres n'en avaient que le nom (sauf peut-être pour Dédé Blanc qui arrive largement devant les autres tares...). Bien sûr, je ne parle là que d'entraineur (donc de l'aspect prépa+coaching), pas de ce que ces personnes ont apporté (ou pas) au club durant les années où ils y ont été (par exemple, Zinzin a été un super gardien chez nous en D2).
  9. OK. Mais tu ne peux pas contredire Phil lorsqu'il te dit à demi-mot que nous avions aussi fait notre lot de matchs nuls (et dans tous les sens du terme) et notamment dans notre fief de BR (en + prévisibles à force lorsqu'on savait comme il pratiquait à chaque fois avec sa politique de remplacement à 2 balles à savoir ces sacro-saints changements d'un attaquant pour un milieu ou d'un milieu pour un défenseur alors que tu joue à la maison et que tu es à 0-0) qui, au delà de la frilosité avouée manifeste (manque d'ambition), se ressentait forcément dans le jeu produit (donc le spectacle) car c'est aussi de ça qu'il s'agit. Perso, je vais voir un match pour la gagne certes, mais surtout pour voir des actions offensives (et si possible exclusivement des nôtres...) et, de ce côté-là, tu savais pertinemment qu'avec un type comme ça à la tête de l'équipe tu ne monterais pas... Parce je pense sincèrement, stats à l'appui, qu'une équipe qui joue le 0-0 sur certains matchs d'une saison (donc qui ne joue pas la gagne à tous les matchs) n'a jamais accéder au niveau supérieur. Et je dis tout ça sans pour autant dénigrer les 2 années CFA où je me suis, comme tout le monde je pense, régalé.
  10. routine...........train-train
  11. tradition............................habitude
  12. en somme, exactement ce qu'il a fait chez nous pendant 2 ans... c'est pour cela que je ne regrette pas JLG mais que je suis simplement nostalgique de cette période (à mon avis la dernière où l'on va pu voir ne serait-ce que "quelque chose qui ressemble à du foot"...)
  13. c'est pas faux non plus !!! en tous cas, vu sous cette angle, excellent
  14. tout est résumé dans tes posts... même s'il a fait et continue de faire beaucoup pour le RCT et notamment quelque part le mener (au moins financièrement car pour l'instant il n'a rien gagné, en tous cas pas de titre majeur, ces "faits d'armes" étant, au delà des 2 titres de champion de ProD2, 1 demi + 1 finale de Top 14 et 2 finales de la "petite" coupe d'europe dont une où il a volontairement fait l'impasse) en haut de l'affiche, ce type n'a malheureusement pas de cerveau... et dire que lorsqu'il avait envisagé de reprendre le Sporting il comptait vétir les joueurs en rouge et noir au détriment de nos couleurs historiques... enfin, comment peut-on textuellement dire en parlant de ses propres abonnés qui lâchent près d'un millier d'euros chacun pour la saison (je crois que c'est le tarif en Lafontan) : "ce sont des crétins, ce sont des salauds" ??????????????????????????? comme tu dis, ce mec est un pauvre con qui dans le doute ferait mieux de fermer sa gueule car il nuit plus à l'image du RCT qu'il ne la sert !!! il n'y a qu'à voir sa réaction lorsque tu lui a dis bonjour (et tu n'es pas le premier à qui cela arrive...) ou encore lorsqu'il a mimé le geste de la conduite de scooter en regardant les tribunes à la fin du match à Montpellier il y a une dizaine de jours (sachant que cette affaire avec Galthié a un an et qu'à un moment il faut savoir arrêter) ce gars n'est ni plus ni moins qu'un provocateur sans cerveau qui ne vit donc bien que dans la polémique
  15. vagues......................................surf
  16. Non je pratique juste l'alpinisme Bon, on arrête de polluer... lacune.................difficulté
  17. Je voudrais me tromper mais il n'y a pas pire départ (si ce n'est, comme le faisait remarquer à juste titre Vardor, que nous avons marqué un but à l'extérieur qui pourrait valoir cher en cas d'égalité en fin de saison selon le score du match retour à BR et aussi que nous n'avons apparemment pas de blessé à déplorer): - défaite contre un adversaire direct pour la montée - un (fond de) jeu pas au niveau ayant pour conséquence directe une production plutôt décourageante engendrant de fait plus de déception que d'espoir (alors que, même si je n'aime pas cette expression, il y a parfois des défaites dites "encourageantes") - le Parizot qui continue à s'ingérer dans un domaine (le terrain, le coaching) qu'il devrait laissé à Luigi car c'est avant tout celui de ce dernier il va bien falloir un jour que notre cher Sporting fasse différemment si nous ne voulons pas continuer à voguer de déception en déception...
  18. bijoux............................valeur (P.S: Savournin, la Barre des Ecrins culmine à plus de 4000, le Pain de Sucre aurait été plus aproprié :lol: )
  19. ah pu...., si seulement ils pouvaient nous enchaîner les montées comme au bon (mais pas si vieux) temps et qu'on puisse à nouveau faire trembler ces 2 tribunes, ce serait jouissif !!!!!!!!!!!!!!!!
  20. et c'est au regard de tout ce que vous dites que je ne suis plus passionné par ce club... en tous cas, même avec tout ce qui s'est passé au Sporting depuis bientôt 20ans et notre descente "historique" , je reste bien plus passionné par notre rascasse.....
  21. steeple...............................3000m
  22. il m'en est carrément venu des frissons................................................... autant je m'en rappelais contre Montpellier en CDF, autant pour ce match j'avais oublié comme Borrelli était aussi comble et en fusion, pourtant j'y étais...
  23. Si avec une attaque Boucenna, Chaouanne, Dob et Guemdane (+ "accessoirement" Boro, Manas, Maraninchi et Reggad au milieu) on ne cartonne pas devant (voire on ne monte pas...) cette saison, je ne comprends plus rien au foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  24. Je pense qu'effectivement elles ne pourraient qu'avoir le public toulonnais derrière elle (même si ce ne sont plus que quelques centaines de nos jours, et encore plus proche de 0 que du millier , il ne faut pas oublier l'ambiance ultra qui peut régner à BR côté Mouraille...) et qu'elles seraient forcément transcendées, et à ce sujet qu'on ne sait pas ce que l'avenir leur réserve. Elles pourraient même se faire un nom dans le paysage du foot féminin en France beaucoup plus rapidement que ce que l'on croit. Je rappellerais simplement qu'il y a loin d'avoir 12 niveaux comme chez les hommes...
  25. papillon........................chenille

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse