Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. quand tu sais qu'il faut que tu finisse au pire 14ème sur 20 pour te sauver, c'est sûr que ça te mets un tantinet la pression...
  2. Si en championnat on ne joue pas tous les matchs à BR (sauf exception) avec le jaune, et tous ceux à l'extérieur (sauf exception) avec le noir, alors avoir des couleurs emblématiques pour un club ne servirait à rien selon moi. Déjà, remplacer la couleur du 2ème maillot par un bleu classique comme nous avons toujours eu (et notamment à la grande époque !!!) n'aurait rien eu d'offensant, au contraire (bon maintenant que les jeux de maillots sont faits par l'équipementier, c'est sûr que ça ne sera pas avant la saison prochaine, et encore, c'est pas sûr........ Joye si tu me lis !!!)
  3. le principe est simple, c'est pas compliqué, s'agissant "d'épurer" le nombre d'équipes par le haut jusqu'au niveau régional (ou district, à vérifier, il suffit de regarder ce qui est prévu en PHA et ainsi de suite en descendant) leur refonte engendre pour la 3ème saison consécutive plus de descente que de montée dans chaque division à partir du niveau "semi-pro", le National étant celui qui est le plus spectaculaire à ce niveau : 4 descentes en 2010-2011, 5 en 2011-2012 et..........6 prévues je crois cette saison !!!
  4. Je mettrais un bémol par rapport à tous ceux qui disent que le Sporting ne leur fait pas (plus) peur : en fait, il fait peur quelque part puisqu'il génère une motivation supplémentaire chez tous nos adversaires (c'est clair, combien d'équipes ont fait le match de leur vie contre nous...) !!! Disons plutôt qu'il ne les tétanise pas...
  5. oh non surtout pas au contraire, il faut qu'il les lise et les analyse, mais pas qu'il se braque, parce qu'on l'aime tous...
  6. et, pour reprendre un chant connu de Mouraille (que nous avons d'ailleurs aussi repris tous en coeur vendredi soir à maintes reprises) : :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: il faut t... ces bâtards de marseillais, il faut les t... , il faut les t... !!! (ci-dessus quelques ultras de Mouraille parmi les quelques centaines que nous étions, mais je n'ai pas pu tous nous représenter...lol)
  7. nul.............................zéro-zéro
  8. donc, même si ça reste le Sporting, il s'agira de notre réserve
  9. tu as certainement raison... trop fort certains dans ce topic... incollables même je dirais !!!
  10. alors il aurait plus que morflé sur la photo... :lol:
  11. champagne.........................bulles
  12. sur la photo, il a même des airs d'un certain Diego à l'époque où ce dernier se remplissait le nez de sucre glace :lol:
  13. Parce que Demol a marqué beaucoup de buts dont 1 dans le fameux match contre Istres ? A mon avis, en regardant la photo, tu a cru voir un autre joueur. Tu pensais à quel joueur en fait ?
  14. Vous êtes sûr que Revelles et Marquet n'ont pas joué en D2 ? Pourtant (au moins pour Revelles), je me revois assister à beaucoup de matchs où ils évolaient au côté d'un certain...Victor Agali !!! Et comme il ne me semble pas qu'Agali est joué chez nous à une autre période que celle en D2...
  15. Venant tout juste d'écouter sur le site officiel l'interview d'après-match de Luigi, je tiens à préciser à Dominique et à Luigi que je ne pense pas qu'il y ait un seul d'entre nous qui ait une véritable critique de fond à lui faire !!! Nous le "kiffons" tous, c'est clair . Qu'il soit rassuré de ce côté-là (et même si cela n'a rien à voir, la réussite de son jubilé à BR a par exemple été là pour en témoigner). Simplement que nous avons pour la plupart peur que Parizot lui impose ses propres choix...
  16. tu tapes un peu Curtis...ou alors il faut tout dire...et notamment dans quelle tribune (car en Depallens c'est sûr que cela paraît moins étonnant...) pour ma part les seuls que j'ai pû croiser en Mouraille ont été soit ramenés manu militari directement à la sortie dans le meilleur des cas, soit emplâtrés avant de finir hors de BR... après si c'est juste pour nous dire qu'il subsiste quelques inconscients osant venir à BR avec ce torchon sur le dos, OK je te suis...
  17. il me semble que c'est lui, mais alors il a sacrément pris du poids lui aussi !!!
  18. opération........................résultat
  19. Par contre là faudra m'expliquer... Je suis souvent d'accord avec toi Cunnie, mais pas là...
  20. carrément !!!!!!!!!!!
  21. bonbon.........................carrie
  22. compte-tenu de la pluie abondante tombée, si quelqu'un peut nous confirmer que le match aura bien lieu ce serait cool...
  23. pastis........................anis
  24. Paul Orsatti ?
  25. fer..........................minerai

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse