Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Sur le site officiel du club, on apprend que la reprise de l'entrainement de l'équipe 1 est fixée au 23 juillet (reprise pour la PHA le 2 août) avec 3 matchs amicaux au programme (les horaires restent à déterminer): AS Gemenos (DHR) le 3 août là-bas, la réserve de l'OM (CFA2) le 8 à BR et le RC Grasse (CFA2 également) le 11 encore à BR
  2. dorsale................................arête
  3. En tous cas, j'espère que tu ne mets pas Bernard Gines dans le lot car ( entre parenthèses, en s'en débarrassant, à moins que celui-ci ne revendique une rémunération de malade, on a bien la preuve que ce club de quartier ne comprends rien au football, même s'ils jouent un cran au dessus de nous...) sinon il te manque un peu de culture footballistique sporting-toulonnaise mon gars !!! Ce mec est pour moi la seule véritable super-recrue du club !!! Merde, ce n'est pas un joueur, dommage ...
  4. Je fais que le dire qu'il a le melon lui aussi (et avant qu'on me le dise, ce n'est pas parce que c'est un montpelliérain...), il ne vaut pas mieux que certains...
  5. Je ne pense pas que tous ceux qui l'ont amoché dans ce forum l'est fait parce qu'il jouait à l'OM, mais avant tout parce qu'il n'a pas sa place dans les 23 (et pourtant ce ne devrait pas être si dur vu leur niveau actuel) : moi je ne le sélectionnerais pas pour au moins une raison essentielle à savoir qu'il passe son temps à plonger, bref à se jeter par terre dès qu'on l'effleure, c’est un des rois de la simulation dans notre championnat. Donc il n'apporte pas tant qu'on veut bien nous le faire croire. C'est un bon joueur de L1 point. Quand à le comparer à Nasri, faut arrêter, il est moins bon que lui (même si pour autant je ne suis pas un fan de ce joueur non plus). Et je ne pense pas qu'il y ait photo. Si on est objectif, on peut considérer que, même s'il est encore plutôt jeune, sa carrière se résume à 2 ou 3 buts spectaculaires plantés au bon moment, au bon endroit. Par exemple je ne pense pas qu'il aurait été titulaire à Arsenal et quasiment à City...
  6. Sur le règlement pour sortir des poules en cas d'égalité, c'est littéralement un truc de malade, je m'explique (bien évidemment, on passe au critère suivant si le précédent ne départage rien...lol): a) Plus grand nb de pts dans les rencontres directes b)Meilleure diff de buts dans les rencontres directes, en clair le GA particulier (si + de 2 équipes sont à égalité de pts) c) Plus grand nb de buts dans les rencontres directes (si + de 2 équipes sont à égalité de pts) d) Si après application des critères «a» à «c» 2 équipes sont toujours à égalité, les critères «a» à «c » sont à nouveau appliqués exclusivement aux matchs entre les 2 équipes, afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne rien, les critères « e » à « i » suivant s’appliquent dans l’ordre indiqué e) Meilleure diff de buts dans tous les matchs du groupe, en clair le GA général f) Plus grand nb de buts marqués dans tous …………………… g) Meilleure position dans le classement UEFA (coefficient UEFA) h) Classement au fair-play dans ce tour final (certainement lié au nb de cartons ?!?!?............) i) Tirage au sort Ces critères ne s’appliquent pas dans le cas où 2 équipes à égalité de pts et ayant le même GA général après 2 matchs s’affrontent et font match nul lors du dernier. Leur classement est alors déterminé par une séance de tirs au but à la fin du temps règlementaire, et encore, à condition qu’une autre équipe ne possède pas le même nb de pts à l’issue du dernier match……..?!?!?!?!?!?!?!?
  7. Désolé de relancer le débat sur le « côté beau à voir jouer ou pas » des matchs du Barça et de ceux de l’Espagne mais puisqu’on compare leur jeu (chiant) à celui de l’Espagne (ce que je ne conteste d’ailleurs pas puisque moi-même d’accord) difficile finalement de vraiment faire un lien entre les 2, car au niveau de l’équipe nationale je ne vois pas un joueur qui ferait que sans lui les espagnols seraient fatalement moins efficace alors que par contre je pense foncièrement qu’il y a un Barça avec Messi et un autre sans, mais que nous n’avons jamais trop pu constater car en plus de peser énormément avec des stats impressionnantes (près de 50% des buts de son équipe cette saison et elle en marque chaque saison beaucoup : toutes compétitions confondues, sur 140 - ! - il en a je crois inscrit 64 - ! -, sans compter les passes…), il joue aussi quasiment tout le temps (il ne se blesse par exemple rarement ou jamais) !!!. Je partage l'idée que, à moins d’en être à la base réellement un fervent supporter, voir une équipe qui, quelque soit l'adversaire, a au moins 2 fois plus le ballon (entre parenthèses, de mon vivant je ne me rappelle pas d'une équipe ayant eu à tous ses matchs la possession du ballon entre 65 et 75 % du temps !) cause 11 joueurs d’en face (à part parfois un joueur restant plus haut isolé en pointe - enfin dans le rond central…) regroupés dans leurs 30 derniers mètres parce que trop peur de cette équipe en fait (Barça = ce qui se fait de mieux ou quasiment qu’on le veuille ou pas), à force c’est chiant. Après tout dépend le contexte. Si je prends par exemple l’OL (et je suis loin d’être un pro-lyonnais), je ne me lassais pas de les voir jouer pendant leur période où ils ont alignés les titres de champions de France car, chaque saison pendant leur campagne européenne, d’une part ils produisaient de super-spectacles contre des ténors et surtout ça donnait donc l’espoir de voir une équipe française gagner la plus prestigieuse des compétitions de clubs (je n’ai pas dit revoir car on sait tous ici que les bâtards d’à côté l’ont acheté…) Donc je dirais qu’au-delà d’être chiant à voir jouer , c’est avant tout qu’ils sont lassant à voir jouer… Mais comme je le disais, je pense que sans Messi, le Barça aurait logiquement moins de temps de possession car moins de ballons portés, moins de fautes subies, un peu moins de peur de l’adversaire aussi donc plus de prises de risques, etc, etc… et leurs matchs en deviendraient du coup moins monotones à voir…
  8. poisson..............nageoires
  9. OK je veux bien pour les 3 dernières saisons mais pour toutes les autres, et même si c'est une moyenne, on voit bien que ces chiffres sont erronés... Ne serait-ce que pour parler des matchs de gala (OM, PSG, Bordeaux, etc, etc...), on se rappelle tous très bien des CR le lendemain dans Var Matin qui affichaient parfois une affluence reduite quasiment de moitié !!! Exemple : "environ 9000" pour un Toulon-PSG (n'en ayant loupé quasiment aucun et donc étant à Mayol pour ce match, je peux vous garantir que nous étions + de 15000 sûr !!!) alors que la capacité maxi du stade était bien au delà de ce qu'il peut contenir aujourd'hui cause norme de sécurité/places assises (hier : 17/18000, aujourd'hui : 14500)
  10. tu es sûr de tes chiffres ??? quelles sont tes sources STP ??? j'hallucine complet si c'est ça !!! car je pensais plus quand même, plutôt aux alentours du double voire même plus !!!
  11. Tu as raison, et c'est justement où je voulais en venir : on paye déjà 130 euros de redevance coûte de coûte à la base (indépendament de tout abonnement privée ou pas), et il faudrait en plus débourser un abonnement auprès d'une chaine privée (ce que je ne conteste pas pour d'autres compétitions, moi-même ayant fait la choix de m'abonner à Canal depuis belle lurette cause dingue de foot...) pour voir ce type d'évènement que je qualifierais presque de notoriété publique (Coupe du Monde et Euro, Coupe du Monde de rugby et Tournoi des 6 nations, etc, etc...) ??? Là, ça devient déconné. L'Euro devrait être diffusé à 100% sur TF1 et M6 !!!!!!!!!!!!!!!!
  12. C'est quand même lamentable de ne plus pouvoir regarder tous les matchs sur nos chaines nationales (donc gratuites). Sans faire le nostalgique à 2 balles, on vit quand même une sacrée époque de merde... A part l'essor considérable de l'informatique et de la téléphonie je ne vois pas où se situe le progrès, je dirais même que d'une certaine manière on régresse...
  13. le HFC ne doit pas être très loin de ce classement anti-toulonnais...
  14. je baise la crau !!!!!!!!!!!!! c'est là que l'on voit la mentalité de merde des clubs fanions de beaucoup de villages ou petites et moyennes villes de la grande banlieue de Toulon qui ont passé leur vie à jalouser le Sporting, allant même jusqu'à nous haïr, alors que dans les 2 départements (pourtant de merde) limitrophes, lorsque le réputé grand club joue ce type de match, il y a de la jalousie certes, mais pas automatiquement de haine...
  15. gratin............................four
  16. Italie.................................Pasta !!!!!!!!!!!!
  17. sur le coup, je peux comprendre ta philosophie, car à vrai dire j'ai un peu la même, mais là où je ne te comprends plus du tout, c'est d'avoir mis le flic avec le mineur et le mec bossant dans une usine nucléaire !!!!!!!!?????????? moi, le flic, le "condé" comme on les appelle vulgairement, je ne le respecte pas ou très peu !!!!!
  18. Martinique.........................................................Rhum
  19. Avec au moins 5 arrivées répertoriées (par ordre de signature: Seb Blanc, Samy Ghemdane, Cyril Manas, Christophe Maraninchi, Romain Bergia) plus peut-être celle de Reggad, il va y en avoir au contraire. En tous cas, au moins dans les bois (au moins 3 gardiens pour l'instant, 4 si on considère que Funel c'est l'avenir donc qu'il faudra bien le lancer dans le bain des séniors, qui plus est de l'équipe 1, un jour ou l'autre) et devant les bois (si Chaaouane, Dob et Boucenna restent, ce qui est loin d'être impossible, on se retrouverait avec pas moins de 6 purs attaquants, 5 si Reggad ne signe pas)... Benoît a arrêté sa carrière lors de notre dernier match de la saison (contre la réserve de Cannes à BR)...
  20. c'est eux qui ont inventé les simulations dans le football donc je ne peux pas... et fatalement je peux encore moins les blairer depuis 2006... pourtant c'est le pays d'origine de mon père... mais même lui les critique... et depuis toujours car ils n'aiment pas leur mentalité de merde sur le rectangle vert... je n'ai été qu'une fois pour eux : pour qu'ils nous vengent en finale afin d'effacer le traumatisme vécu contre les boshs en demi-finale de Coupe du Monde en 82 (rappeller vous pour les plus anciens l'attentat de Schumacher sur Battiston, je garderais à vie l'image de Platini serrant la main de Battiston durant son évacuation de la pelouse sur civière), autrement dit les schleus aurait pris le Soudan, le Japon, le Chili, etc,etc... bref n'importe quelle équipe j'aurais été à 200% derrière celle-ci !!!
  21. trail.................................................pistes
  22. tout comme toi (surtout pour les boshs et les spaguettis) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  23. un des principaux dirigeants des catégories jeunes(et un des plus compétents à mon avis) à l'époque de la D1et de notre centre de formation(82-93)... un vrai bon formateur à cette époque...
  24. avec Gras, Torregrossa, Bergia, Torre et Funel , ça fait 5 et selon moi au moins 1 voire 2 de trop (3 gardien pour 2 équipes séniors étant le minimum, 4 le maxi) !!!
  25. supermarché...................courses

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse