Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. c'est pas cette saison qu'on remontera... et c'est pas "demain la veille" que je retournerais à BR... Marre de ces chèvres !!!
  2. le vent on l'a depuis ce matin, c'est surtout la pluie qu'il faudrait remplacer par le soleil...
  3. Tu as raison, continue de les sucer. Je suis vraiment écoeuré de lire ce que je lis, le tien comme d'autres posts pro-marseillais (ou en tous cas loin d'être "anti"). Oui, au travers de ce que vous écrivez, certains ont raison d'écrire que nos valeurs se perdent, que cela plaise à d'autres ou pas (n'est-ce pas Panenka?), car même si Félix Pyat n'est pas l'OM (et loin de l'être), ça reste avant tout une équipe de Marseille. Franchement, tu sais comme les joueurs de Félix Pyat serait mort de rire en lisant ton post. Ces mecs ne peuvent pas nous blairer. Leurs joueurs comme leurs supporters. Et sérieusement vous croyez que si on avait gagné leurs supporters auraient applaudi nos joueurs pendant leur tour d'honneur ? ils ne les auraient pas plutôt insultés voire plus ? Après, je lis dans ce topic qu'ils se sont bien comportés: ma foi, ils ont gagné, que certains réflechissent avant d'écrire des conneries pareilles !!! ça aurait été "fort de café" qu'après l'inversion du match pour cause de sécurité ils se comportent quand même mal après une victoire des leurs au risque que leur club soit sanctionné !!! De toute façon, on voit bien là aussi que certaines valeurs se perdent : fût un temps où les quelques marseillais qui auraient osé faire le déplacement se seraient fait "ouvrir le camembert" que ce soit avant, pendant ou après le match. Et Consolat en DH vous avez déjà oublié sérieux ? Si c'est ça, c'est encore plus grave que ce que je pensais ! De plus, ce club de voyous est un des pires de Marseille, réputé pour être un des plus violents. Dernière preuve en date, il n' y a qu'à surfer sur le web pour constater une fois de plus que ces clubs doivent être purement et simplement rayés de la carte : suite à leur défaite à La Seyne (qui certes ont aussi mauvaise réputation et qui n'ont pas "donné leur part au chien" dans les incidents de ce match), les supporters de la Cayolle n'attendaient qu'une seule chose c'est que la Seyne se déplacent chez leurs collègues (et ils parlent bien de leurs collègues) de Félix Pyat (tiens, tiens, ça ne vous dit rien ?) ou de Ardziv !!!!!!!!!!!!! (mais manque de bol, la Seyne recevra Bastia...) Donc c'est vrai qu' à part ça, les clubs marseillais ne sont pas regroupés au sein d'une seule et même communauté et qu'on confond tout comme vous dites. Toi comme d'autres (Panenka, Gérou, Fano et Curtis notamment), vous devriez plutôt prendre un abonnement au Vélodrome la saison prochaine parce qu'en tribune ça doit regorger d'amateurs de la Jeunesse Félix Pyat, SO La Cayolle, Consolat, Endoume, EGA Ardziv, Penne-Mirabeau, Biver Sports, Mazargues, Michelis, ES Pennoise - vous croiserez d'ailleurs peut-être Jacques Rémy pour le remercier...- 1er Canton, Belzunce, etc, etc,... ) et ça vous éviterait peut-être de faire (quelque soit leur niveau et leur club) l'apologie des marseillais (ou à défaut de reprendre ceux qui les haïssent) sur notre forum de toulonnais. Vous m'avez gonflé là.
  4. Fano Président !!!
  5. Toi et Vardor, vous faites fausse route... Qu'elle soit d'un quartier ou au couleur ciel et blanc historique de cette ville pourrie, cela reste une équipe de Marseille, donc de merde (le truc qui sent mauvais vous connaissez ?) Après, les 2 (niveau PH + marseillais) nous font autant chier c'est clair. Mais de là à dire que ce serait pareil si c'était St-Maximin faut pas abuser !!!! ça me ferait 100 fois moins chier !!! c'est vicéral !!! et avec les équipes du 06 c'est pareil !!! Même si chaque point de vue (donc le vôtre) se respecte, cette haine que vous n'avez apparemment pas vis-à-vis des bâtards dont on vous parle est peut-être la différence entre vous 2 et d'autres sur ce forum...
  6. Dans cette affaire, c'est bien sur ce point où je suis d'accord avec toi !!! Nos chèvres nous ridiculisent et, concernant la rivalité avec le 13, le pire c'est que je suis presque certain que la plupart d'entre eux s'en tamponne, à part Zem !!!!!!!! Et pourtant, ce n'est plus comme en CFA car il me semble que maintenant bon nombre de pur toulonnais composent l'effectif. Mais bon, n'ayant pas connu la grande époque des derbies, des lacrymo, des pare-brises cassés, etc, etc,... on a là à mon avis un début d'explication: ces matchs qui révèlent une importance si particulière pour nous sont peut-être des matchs comme les autres pour eux !!!
  7. tu cherches quoi au juste Panenka ?
  8. et puis, comme ça, y en reste un peu pour les autres...
  9. et même si pour une fois (il n' y a qu'à voir ce qui s'est passé à la même heure à la Seyne comme quoi : 13 = bâtards ) les marseillais étant venu les soutenir se sont apparemment bien comportés...
  10. un truc que je ne pourrais jamais faire avec une équipe de Marseille...
  11. Cunnie dit vrai : je confirme qu'il y avait au moins 3 marseillais avec une surcharge pondérale plus que préoccupante !!! Et on a donc perdu contre ça...
  12. Arrêtez la psychose les gars, j'espère au moins que vous étiez en Mouraille pour réagir comme ça !!! Enfin, faut arrêter !!! En quoi le comportement de certains a été plus choquant que d'habitude ? Il serait temps d'ouvrir les yeux : cela fait des années et des années, en fait depuis qu'on suit tous le Sporting et quelque soit le moment où on a commencé à les suivre (!!!), que nous avons quelques supporters virulents et c'est maintenant que vous vous élevez contre ça ??? En plus on a le sang chaud dans le sud, c'est comme ça !!! Putain, c'est du football, pas du basket ou du rugby !!! Alors je sais, c'est pas beau, c'est pas sport, c'est pas fair-play mais c'est le foot, sport le plus populaire en France et reflet de la société qu'on le veuille ou non... Faut pas déconner non plus, aucun supporter de Mouraille n' a tué qui que ce soit !!! On dirait la campagne de Sarko sur l'insécurité pour les présidentielles de 2007. Après, juste une dernière chose : ça m'étonnerait fort que vous ayiez déjà mis les pieds en tribune Auteuil ou Boulogne sinon vous ne parleriez pas comme vous le faites ou au moins vous ne compareriez pas quelques IRDs ou indépendants aux Boulogne Boys ou aux Supras d'Auteuil !!! Après votre coup de gueule, et même si ce qui s'est passé me fait autant chier que vous car je n'étais moi non plus, et certainement comme vous, pas sur le grillage, c'était le mien. Bref, un peu de tolérance SVP...
  13. si, si Vardor, tu peux me dire ce que tu veux, mais je sais très bien que même si tu aurais été quand même hyper déçu de perdre à la maison contre une PHA pas issue de Marseille, tu aurais néanmoins été moins déçu que là, pas beaucoup moins peut-être, mais moins à coup sûr...
  14. Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi !!! (et notamment concernant ce que tu soulève au niveau ambiance mis par les supporters, même si je suis FT et que je tiens à garder tous nos chants historiques...)
  15. par contre, certains coéquipiers pas trop avec lui (un scandale par exemple en 1ère mi-temps qu'Otmani l'ait joué solo en frappant angle fermé alors que Nasser était seul au point de pénaltie) ... donc je peux comprendre parfois ses énervements...
  16. c'est bien moins grave que lorsqu'on a connu l'élimination contre une PH de la région parisienne (Evry) quand on était en 1ère division (!!!) mais tu as trop raison, je crois qu'on pourra dire j'y étais...
  17. c'est carrément ça
  18. C'est vrai que tout est de la faute de nos pseudo-supporters (qui ne sont en fait que des voyous pour la plupart), des IRD, des FT, du Sporting Toulon Var qui n'assure pas la sécurité de l'équipe adverse dans BR et sur tout le territoire français............ Enfin, quand est-ce que sur ce forum certains auront compris par exemple qu'un briquet peut aussi se dissimuler dans........... un slip de joueur bordel (ou dans le creux de sa main s'il vient tout juste de faire son entrée) ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que, même si on réouvre la Borrelli (et pour autant je suis pour), tant qu'il y aura des équipes de fils de p... comme la Trinité sur un terrain de football, on aura droit à des provocations de leur part, jusqu'au moment où on va retomber dans les mêmes travers, à savoir que certains de nos supporters vont répondre, qu'un briquet va sortir de la pelouse comme un champignon (alors que rien n'aura été envoyé de la tribune), qu'on (re)passera en commission et on aura réglé quoi au final ?????????? Rien, juste que ces mêmes supporters auront subi une injustice de plus (ce qui va les dégoûter voire les énerver encore plus pour certains d'entre eux) et que le club sera peut-être sanctionné !!! Alors par pitié, comprenez et faites comprendre autour de vous (et au club notamment pour ceux qui le pourraient)) que la meilleure défense c'est l'attaque que ce soit sur un terrain de sport comme sur le terrain juridique (d'autant plus lorsque vous êtes plus dans le rôle de la victime que l'inverse) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant on a suffisamment d'expérience en la matière (notamment l'épisode Marignane) pour en être conscient putain...
  19. A part de l'acharnement contre le club, je ne vois rien d'autres... Sans faire le caliméro, que les instances nous disent une bonne fois pour toutes qu'elles ne veulent plus de notre club, au moins comme ça ce sera plus clair !!!!!!!!!!!!!! Comment cette commission de merde peut-elle sortir un tel rapport ? A aucun moment, elle ne fait référence aux crachats et au comportement général des joueurs de la Trinité et à l'inverse elle charge le club jusqu'en dehors du terrain (historique qu'on le rende responsable de ce qui s'est peut-être passé sur la voie publique, sachant que ce qui s'est passé à l'intersaison était déjà historique avec une sanction en première instance équivalant à une descente de 3 divisions sans dépôt de bilan !!!). Pourtant, il me semble que, vu la confiance de certains sur le forum (qui avaient même l'air de le connaitre), c'était plutôt une bonne chose que l'arbitre de touche situé côté Mouraille soit du coin...
  20. Puisque tu t'enflammes pour rien (ou pas grand chose en tous cas) et sachant que moi je n'agresse personne sur ce forum, juste un truc J-B, la prochaine fois que tu ouvres un topic, fais-le bien, parce que je ne te louperais pas.... (d'autant que sur les 2 fois qu'on a reçu, Dame Coupe nous avait fait joué 2 fois le samedi soir et j'espérais simplement que ce soit pareil cette fois)
  21. merci j'en profite pour donner mon pronostic: même résultat que contre Mandelieu...
  22. Bon, puisque personne ne l'ouvre, j'ouvre ce topic... Ce week-end étant celui du 6ème tour, quelqu'un a t'il la confirmation officielle de l'inversion du lieu du match et si tel est le cas le jour et l'horaire du coup d'envoi à BR ?
  23. garde au chaud, garde au chaud...
  24. au contraire, ça peut servir de pièce à conviction si on dépose plainte pour diffamation contre le truc qui leur sert d'entraineur
  25. il faut porter plainte très, très rapidement pour diffamation

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse