Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Put.........!!! cette défaite de Monaco vaut de l'or !!! Et maintenant si on restait devant eux jusqu'au bout malgré notre double-défaite dans nos confrontations directes ? Moi j'y crois !!! il reste 6 matchs...
  2. Ben moi, si ça pouvait donner match arrêté avec moins de 16 joueurs sur le terrain puis finir en générale et que les 2 clubs prenaient le max en terme de sanction et 0 pt chacun, je serais ravi !!!
  3. Laissez tomber les gars... ils sont juste bons pour "se lâcher" sur ceux qui critiquent le coach et certains joueurs et à fantasmer sur une montée.................devenue quasi-impossible depuis maintenant des semaines et des semaines et ces 3 défaites cruciales (dont 2 à domicile) dans les derby !!! De toute façon on saura bien tôt ou tard ce qu'il se trame dans les coulisses de notre club de coeur...
  4. ça en devient presque incompréhensible... 22v 6d...j'hallucine... jamais vu un tel parcours depuis que le club existe...
  5. à part celle-là j'en vois pas d'autre toute façon...
  6. Ces FdP !!! ils ont bâché une écharpe des FT à l'envers !!!!!!!!!!!!!!! Je baise les South Winners !!! SW seulement synonyme de South Wolfs !!!
  7. à tel point que jeudi soir elle sortait de la Coupe de France le champion de France en titre, Limoges, et se qualifiait ainsi pour la finale !!!
  8. Depuis le temps que je vous dis que ce journal n'en a que le nom...
  9. Je ne suis qu'à moitié étonné vu ce qu'il s'est passé en marge du match aller... Du coup, c'est complètement déconné qu'à cause d'une quarantaine d'indep supportant ce club de merde, les supporters azur et or en subissent les conséquences et ne puissent se déplacer pour cette affiche.
  10. ??? Je ne comprends pas ce que tu veux dire là ? C'est quoi qui les gêne ?
  11. Tu as tout dit Alain... Et puis Drover, ne t'inquiète pas, l'ambiance reviendra, y compris avec les 2 clubs ou assos de "supporters-ultras" et leur fonctionnement propre à chacun d'entre eux (donc sans fusion...)
  12. Merci quand même Sporting !!!
  13. Merci pour ces infos précises Cunnie
  14. Hormis ceux sur la pelouse , combien de toulonnais selon toi Cunnie ?
  15. On n'est qu'en 5ème division Manu, n'abuse pas quand même...
  16. Tout-à-fait, plus précisément 5 clubs de D3 espagnole en 5 saisons (!!!) dont les 3 dernières dans le même (Cerceda)
  17. Ben viens demain, il va te refaire le même rien que pour toi
  18. Tu peux même rajouter Orinel à ta liste...
  19. Saoula par son nom, Kamalou pour les intimes...
  20. L'abruti monégasque a dû passer juste devant toi alors...
  21. Tu as très bien résumé la soirée donc je n'en rajouterais pas plus si ce n'est que nous n'avons jamais pû rattraper notre entame de match catastrophique (0-10 et 1er panier marqué après 4mn de jeu environ...) et que nous n'avons même pas pû compter sur un arbitrage au moins neutre à défaut d'être "maison" (mais ça on s'y attendait tellement la LNB "soutient" le club princier... )

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse