Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Vardor dans Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon   
    La seule chose que je peux te dire c’est qu’eux ont les « cojones » d’affirmer leurs propos à visage découvert sur Razcast Tv visible par tous… toi à part faire ton fanfaron sur le forum on ne te connaît pas… 😁
  2. Haha
    Jejegoal83 a réagi à St-Sauveur dans Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon   
    ...Tu divagues @Jejegoal83, on le connait tous n'kouka 🤣😂
  3. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Fulvia dans Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon   
    Le bloc équipe a été solide mais il manque encore de la folie offensive. L’apport des latéraux est bien meilleur avec El Hamzaoui et Diop que Lemarie et Laurent. Rageant le penalty raté par Delgado.
    Devant on est trop faible pour jouer les 1er role. Même un Barbier ferait du bien c’est pour dire… le choix d’un effectif restreint se fait également ressentir : dès qu’on a 2/3 absents, peu de choix sur le banc pour apporter de la folie et de la fraîcheur pour l’équipe. 
    On est très loin de ce qu’ont annoncé certains sur le forum en terme de points… ce qui me réconforte est qu’au final j’avais raison sur cette équipe ! 
  4. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 2-2 GFA Rumilly Vallières   
    Ce soir 20h :
     
  5. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Spanke dans SC Toulon 2-2 GFA Rumilly Vallières   
    Je ne vais pas parler du match étant donné que je n’ai pu voir que la dernière demi-heure. Force est de constater que nous lâchons encore 2 points à domicile. Je me fais de plus en plus discret sur le forum étant donné que j’en peux plus de lire certaines absurdités non objectives sur l’état actuel du Sporting. Quand je lis certaines choses comme « clientélisme » alors que les principaux fossoyeurs de notre saison en national sont encore là ça me fait doucement glousser. Je viens également de lire que Batelli est un formateur, c’est le profil idéal, et qu’en contrepartie ils se paluchent sur le recrutement de joueurs confirmés ça me prouve à quel point leur analyse est totalement vide et dénuée de sens… Si tu veux un entraîneur formateur c’est pour lancer des jeunes non ? Pas pour recruter des trentenaires. Qui comme jeunes du club titulaires au coup d’envoi ? Bref, ici c’est Toulon ! Continuez vous êtes à l’image de nos dirigeants : des clowns 🤡 
  6. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Fanou83 dans SC Toulon 2-2 GFA Rumilly Vallières   
    Je ne vais pas parler du match étant donné que je n’ai pu voir que la dernière demi-heure. Force est de constater que nous lâchons encore 2 points à domicile. Je me fais de plus en plus discret sur le forum étant donné que j’en peux plus de lire certaines absurdités non objectives sur l’état actuel du Sporting. Quand je lis certaines choses comme « clientélisme » alors que les principaux fossoyeurs de notre saison en national sont encore là ça me fait doucement glousser. Je viens également de lire que Batelli est un formateur, c’est le profil idéal, et qu’en contrepartie ils se paluchent sur le recrutement de joueurs confirmés ça me prouve à quel point leur analyse est totalement vide et dénuée de sens… Si tu veux un entraîneur formateur c’est pour lancer des jeunes non ? Pas pour recruter des trentenaires. Qui comme jeunes du club titulaires au coup d’envoi ? Bref, ici c’est Toulon ! Continuez vous êtes à l’image de nos dirigeants : des clowns 🤡 
  7. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Les rumeurs sur les départs   
    J’ai eu ça aujourd’hui dans ma boîte aux lettres… reconversion en vue pour Julio ? 🤣

  8. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Bibinho dans Les rumeurs sur les départs   
    J’ai eu ça aujourd’hui dans ma boîte aux lettres… reconversion en vue pour Julio ? 🤣

  9. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Les rumeurs sur les départs   
    J’ai eu ça aujourd’hui dans ma boîte aux lettres… reconversion en vue pour Julio ? 🤣

  10. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les départs   
    J’ai eu ça aujourd’hui dans ma boîte aux lettres… reconversion en vue pour Julio ? 🤣

  11. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les départs   
    J’ai eu ça aujourd’hui dans ma boîte aux lettres… reconversion en vue pour Julio ? 🤣

  12. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Cunnie dans Les rumeurs sur les départs   
    J’ai eu ça aujourd’hui dans ma boîte aux lettres… reconversion en vue pour Julio ? 🤣

  13. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Jsuismoi83 dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Victoire importante à l’extérieur. Match typique de N2 où on en sort gagnant. Ça fait plaisir 👍🏻
    Par contre il reste énormément de boulot dans le jeu. Devant on est vraiment faible et il va falloir vite recruter. 
  14. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans J9, DEBRIFAVIF : Marignane-Gignac FC - SC Toulon   
    Ce soir 20h, #DEBRIFAVIF avec notre invité Momo SADANI coach du MGFC :
     
     
  15. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Corser dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Victoire importante à l’extérieur. Match typique de N2 où on en sort gagnant. Ça fait plaisir 👍🏻
    Par contre il reste énormément de boulot dans le jeu. Devant on est vraiment faible et il va falloir vite recruter. 
  16. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Bibinho dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Victoire importante à l’extérieur. Match typique de N2 où on en sort gagnant. Ça fait plaisir 👍🏻
    Par contre il reste énormément de boulot dans le jeu. Devant on est vraiment faible et il va falloir vite recruter. 
  17. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à St-Sauveur dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    belle victoire, 1-0 suffit à notre bonheur!😉, pour une fois l'équipe était dans l'action et entreprenante, à confirmer à domicile enfin contre Rumilly nettement battu à Martigues...même s'il faudrait presque jouer tous nos matchs à l'extérieur😉
  18. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Bibinho dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    J’ai un petit scoop : suite au décès de Monsieur Bernard Tapie, Jean Marc Ferreri, conseiller de Monsieur Claude Joye, est inconsolable. Pour le réconforter, notre actionnaire majoritaire penserait à remplacer la TBD par Monsieur Guy Roux. Guy Roux se souvient des soirées chaudes à Mayol où des joueurs comme Ferreri ou Scifo se sont fait malmener. Il arriverait avec Monsieur Jean-Claude Suaudeau qui se chargera lui de la formation. Concernant l’équipe première, le duo Domenech/Bergeroo tiendrait la corde pour remplacer Batelli. Alain Giresse s’occupera quand à lui de l’équipe réserve…
    J’en connais certains qui ont l’eau à la bouche… Humour 😁
  19. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    J’ai un petit scoop : suite au décès de Monsieur Bernard Tapie, Jean Marc Ferreri, conseiller de Monsieur Claude Joye, est inconsolable. Pour le réconforter, notre actionnaire majoritaire penserait à remplacer la TBD par Monsieur Guy Roux. Guy Roux se souvient des soirées chaudes à Mayol où des joueurs comme Ferreri ou Scifo se sont fait malmener. Il arriverait avec Monsieur Jean-Claude Suaudeau qui se chargera lui de la formation. Concernant l’équipe première, le duo Domenech/Bergeroo tiendrait la corde pour remplacer Batelli. Alain Giresse s’occupera quand à lui de l’équipe réserve…
    J’en connais certains qui ont l’eau à la bouche… Humour 😁
  20. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    J’ai un petit scoop : suite au décès de Monsieur Bernard Tapie, Jean Marc Ferreri, conseiller de Monsieur Claude Joye, est inconsolable. Pour le réconforter, notre actionnaire majoritaire penserait à remplacer la TBD par Monsieur Guy Roux. Guy Roux se souvient des soirées chaudes à Mayol où des joueurs comme Ferreri ou Scifo se sont fait malmener. Il arriverait avec Monsieur Jean-Claude Suaudeau qui se chargera lui de la formation. Concernant l’équipe première, le duo Domenech/Bergeroo tiendrait la corde pour remplacer Batelli. Alain Giresse s’occupera quand à lui de l’équipe réserve…
    J’en connais certains qui ont l’eau à la bouche… Humour 😁
  21. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à LeoMagaud dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Le coeur veut un peu la même chose que toi Chicago83, la tête est forcée de penser comme CalouuuU . Se servir de ce match comme un match d'intégration des deux derniers arrivants, sans doute faire tourner un peu mais surtout l'emporter pour la confiance, pour tourner la page Martigues et rester sur une victoire pour préparer le prochain match de N2. Primordial !
  22. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à CalouuU dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Personnellement je pense qu'au stade actuel et notre situation, il faut se servir de cette coupe pour retrouver une certaine confiance, on verra pour le gros parcours plus tard
  23. Haha
    Jejegoal83 a réagi à St-Sauveur dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    te fatigues pas @Jejegoal83, laisses béton, ça fait 4 mois qu'il est là et bientôt on entendra plus parler de lui...mais bon il anime un peu!!!🤣
  24. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Matt 83 dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Je pense pas que les personnes de ce forum pour la majorité d'entre nous veulent le mal du club, c'est tous le contraire. Ceux qui nous réunis aujourd'hui sur ce forum c'est la passion et l'amour du sporting. 
    Faire des attaques gratuites ne sert à rien . Mais donnez son avis sur le recrutement ou autre, fais partie des échanges. L'attente et l'espoir est tellement grand, que tous les supporters ont vu chez Tigana et son équipe un renouveau pour aller vers le monde professionnel.
    Malheureusement, sa ne passe pas comme prévu est la déception est égale à l'espoir que tous le monde avait en début de saison.
    Pourtant les voyants étaient aux verts l'an dernier, si le travail avait été effectué à bon escient on serait dans le trio de tête, et c'est le premier post ou tu reconnais le travail de l'an dernier. Tu seras déçu si le club ne monte pas en fin de saison comme tous le monde ici, La N2 du sud, ce n'est pas la N1 ou L2.
    C'est très spécifique le fait de ramener 7 joueurs de N1 ne signifie pas réussite.
    Regarde Laurent vient de N1 de concarneau mais pas adapté à notre mentalité sudiste. 
    N'kouka soit dans l'échange accepte les erreurs du club actuellement , valorise les bonnes choses aussi !  Tous le monde espéré un meilleur début, et tu le dis toi même 16 pts contre 10 cette année. A ton avancé positivement ? 
    La réponse
    est toute faite avec Tigana on espérait tous les fameux 20 pts je le dis pas pour te dénigrer. 
     
  25. Haha
    Jejegoal83 a réagi à Stvsad dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Zaza ta complètement craqué ou quoi !! Je suis hypocrite et pas courageux car j'écris depuis le départ que je ne crois pas en Tigana !! Mdr t un genie. Je ne croyais pas en lui car il est comme Ferreri, c'est à dire aucune connaissance des effectifs de National et CFA !! J'ai eu raison de le penser et cela s'est vérifié vu le recrutement raté cet été. Après respect pour sa carrière de joueur et d'entraîneur chez les professionnels. Mais au niveau N2 sa méconnaissance de notre effectif et sa non constitution d'une cellule de recrutement ont fait que nous n'avons obtenu que 2 victoires en 8 journées. On a été un paquet a te prévenir de toutes les erreurs commises et toi tu nous a répondu " les gars vous ne connaissez rien au football, Tigana sait se qu'il fait et cela se verra a la fin de la 9 ème journée avec un minimum de 20 points acquis". Stp ne quitte pas le forum. Tes postes ou tu nous prend pour des pipes me régalent. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock