Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fanouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. Merci
    Fanouka a reçu une réaction de Timal dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    https://twitter.com/sportingtoulon?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author 
    2 messages en demi-heure.
  2. J'aime
    Fanouka a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Faut laisser tomber Haya ...
  3. J'aime
    Fanouka a réagi à San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et oui ! On arrive même à passer à côté d'un profil de haut niveau juste parce qu'une poignée d'illumines complet dirige le club ! 
    On va encore nous sortir des bobards à la pelle sur la "structuration du club" ligne directrice de la com' de Joye, avec le staff médical et la fameuse cryo, depuis des années évoquées dans la presse, sur Canal +... Dont tout le monde se plaint, les deux derniers entraîneurs en tête ! 
    Ou sont les investisseurs internationaux ? 
    Et les grenoblois ? 
    La machine à centrée ? 
    L'organigramme de l'après fusion ? À quoi a-t-elle servie d'ailleurs ? 
    La reserve en CFA 2 honteusement coulé ? 
    La ligue 2 en 5 ans ? 
    Les gens compétents venus de l'extérieur (c'est toujours les mêmes 5-6 qui changent de poste depuis 8 ans !) ? 
    Je vous remets en tête la censure dont a été victime le tribunes ces dernières années ? On se refait un petit historique à la cool ? On parle aussi des banis Facebook ? 
    Et les joueurs traités comme de la m**? Forcés à partir, cramés ou se déplaçant dans des conditions digne d'un club de R1 ? On fait la liste ? 
    Et le traitement réservé à Masmoudi pour épargner une bouchée de pain ? 
    Et les "initiatives" envers les supporters refusées (entrée à prix réduite etc) ? 
    On se refait la signature du pote de Neymar qui s'est fait des soirées de folie à Paris ? Les com' en mode Real de Toulon ? Le Bem-Venido Neymar ? 
    L'entrée au capital de tous les potes de CJ quand il n'a jamais voulu parler d'un retour d'un vrai contre-poids socios /actionnariat populaire structuré ? 
    Où sont les millions du contribuables toulonnais ? Et la représentation des socios (je ne parle pas de l'asso) du Sporting qui ont cru au projet il y'a 15 ans de ça et qui n'ont aucune voix au chapitre ? 
    La saison de National historiquement honteuse ? 
    L'état de la section féminine ? 
    Je m'arrête la ! 
    Je veux dire, j'invente rien là, c'est bon, vous en avez PAS MARRE ? 
     
     
  4. J'aime
    Fanouka a réagi à Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    c'est cuit ! ta un mec qui a réussi dans son boulot et dans sa passion , il te propose un projet , d'écrire une nouvelle histoire et de t'emmener avec lui ( aller parler aux supporters du rct  les 10 ans qu'ils ont passés! ) tous le monde attend depuis des années que ce club retourne dans le monde pro !  y' a parfois dans la vie des opportunité qu'il faut jamais laissé passer , et bien nous à toulon on la laisse filer!  et le pire dans tous ça c'est que ta des mecs qui en sont contents! ( je parle pas de bibinho ni de deb  et même personnes de ce forum ne se réjouit qu'on retrouvera jamais le monde pro!  j'en suis convaincu ) non je parle de cette petite poignée de saloperie qui gravite autour de Joye et qui l'on surement bourré le cerveau pour éviter de vendre à Boudjellal , par peur de ne plus exister , peur qu'on ne s'interresse plus à eux , se croire important aux yeux de quelques suiveurs  ! peur de perdre quelques privilèges , la suite de l'histoire est toute tracé  c'est un éternel recommencement  dans un futur proche , le joye lachera le club car y 'aura plus un euro et ça sera retour en ligue!   Un grand merci aussi à Falco et à  son Bonnus qui à aucun moment n'est monté au créneau pour mettre le coup de pression décisif ! à ce demander si cette situation ne l'arrange pas? moi j'ai ma réponse!   triste vie de supporter de ce club!
  5. J'aime
    Fanouka a réagi à CalouuU dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    En tout cas il continue ses affaires comme si de rien n'était, certains diront qu'il prépare son départ de la meilleur des manières, moi de mon côté je suis pas très optimiste sur de réel négociation, pire je pense qu'elle existe pas.
    Un qui ne veut pas vendre (les 6 millions c'est de la poudre au yeux), l'autre qui veut pas mettre un rond, c'est biaiser depuis le début. J'ai eu un réel espoir en Mourad. Comme Manu il m'a beaucoup déçu sur sa stratégie d'approche puis ma vite lassé. Ensuite mes doutes sur ces intentions de reprise se renforce. Si demain mes doutes se dissipe, c'est qu'il m'aura fait mentir et j'en serai le premier heureux. En attendant....
    Moi je fais mon double deuil. Deuil de la descente. Deuil d'une nouvelle année avec Joye. Mais sans moi.
  6. J'aime
    Fanouka a réagi à Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    qui se casse et vite!!  jamais vu un dingue pareil !  le mec t'annonce qui vend pas  puis oui à un chiffre démagogique  , fais des entretiens avec des joueurs , puis t'annonce qui va faire signer Karim, puis y cherche un coach  , le nom d'ollé Nicolle est lancé et puis retour  des négos  avec Boudjellall entre temps  il souhaite Luccini  au club ( pas compris car il était dans les signataires pour qui dégage)   puis maintenant y veux Désiré  !  Nous on Désire qui se BARRE  tous simplement!!!! 
  7. J'aime
    Fanouka a réagi à Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Vous me faites rire ...
    Les négociations ... que ce soit pour l’achat d’une maison ... d’une entreprise ... d’une SASP et j’en passe ... ok ce n’est peut être pas une partie de poker menteur mais chaque protagoniste essaye d’obtenir le mieux ... là on négocie pour un club avec un potentiel ... et CJ le sait bien alors il lache pas à moins d’une mise de MB tel un gain au loto ...  Nous ne sommes pas chez les bisounours !
    Le défaut de MB : arriver en conquérant en étant persuadé que son passé et le plébiscite de la majorité des supporters lui fera rafler la mise.
    Le défaut de CJ : jouer la montre, laisser pourrir la situation , et éventuellement atteindre une surenchère de MB.
    La balle est dans le camp du 2e ce qui exacerbe les défauts du 1er.
  8. J'aime
    Fanouka a réagi à J-B dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Mdr pauvre Sporting....
    On a le président le plus détesté par ses supporters  et pourtant il reste en place.... c’est pathétique. 

    4eme division française....je pleure.
    Qu’il dégage, nous voulons Mourad.
     
  9. J'aime
    Fanouka a réagi à Garrigue dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    nous avons accepter Courbis, Luc Borelli,Meyrieu etc... de porter nos couleurs,pardonner a Olmetta ,Casoni,Pardo etc..,pas a Germain
    alors refusé un Toulonnais,tu vois j'étais a Mayol a la même époque que toi.
    mon pére a 82 ans et il attends de revoir le Sporting  en ligue 1,a part Mourad tu me propose quoi ?
    alors stop a tes conneries,j'ai plus l'age pour attendre 30 ans
  10. J'aime
    Fanouka a réagi à Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oui et il va le faire. Mais ça ne va porter que sur l"utilisation des subventions.
    Mais l'audit le plus utile serait avant tout sur les compétences, Nouzaret l'avait fait. Un coup de blanco sur l'année, tu mets 2020 et rien n'a bougé.
    Le bilan de Joye est inconsistant sur les résultats étant donné le ratio "moyens-montées". Et en termes de structuration, organisation, gestion sportive et communication, les piliers parallèles à la gestion financière, il est famélique, indigne. Une honte.
  11. Merci
    Fanouka a reçu une réaction de Timal dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-sur-le-point-de-trouver-un-accord-avec-le-sporting-de-toulon/
     
  12. Merci
    Fanouka a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Tv 31, le Sporting vu d'ailleurs   
    En tout cas merci a vous les gars de faire ces vidéos, toujours un grand plaisir a regarder sincèrement
  13. Merci
    Fanouka a reçu une réaction de Vardor dans RazCast Tv 31, le Sporting vu d'ailleurs   
    En tout cas merci a vous les gars de faire ces vidéos, toujours un grand plaisir a regarder sincèrement
  14. Merci
    Fanouka a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon - MDA Foot   
    Ca fait vraiment plaisir sincèrement, bravo Toulon et bravo à tous !!!!
  15. J'aime
    Fanouka a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon - MDA Foot   
    Ca fait vraiment plaisir sincèrement, bravo Toulon et bravo à tous !!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock