Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Tolone83200

Supporters
  • Compteur de contenus

    387
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Tolone83200

  1. Mené 1 a 0, a 10, VS une équipe 2 divisons au dessus, c'est très difficile.. C'est vraiment rageant de pas avoir pu être près d'eux. Cette haine doit nous aider tout au long de la saison, leur montrer a ces instances qu'on montera contre vent et marrées! Sa me fou la gerbe sérieux
  2. Lepinay joueur de champs en jeune, gardien en seniors, il y a pas un pb? C'est de la pha quand même..
  3. Alex mendy mais il est pas a cannes plutôt?
  4. Ian curtis, en fait ton rôle c'est la provoc sur ce forum je pense, mais sûrement pas d'être objectif.. quand on voit ton avatar de niçois de m.. et que tu remues encore un dossier bencivengo , faut passer a autre chose. Bencivengo lui ne pense plus a nous. Et ton monsieur Mc do mdr quoi, c'est le même que bataille, du vent et rien d'autre! Moi je me rappel que tu " bandais" sur la réussite du las, j'en rigole , car s'était + que prévisible qu'il se casseront la gueule, on récolte ce que l'on sème, le sporting en sait quelque chose! A bas le las et vive le sporting
  5. GARDANNE- TOULON 0-2 PERNES / FOS. 1-1 ANTIBES / GRASSE 1-1 FREJUS/ST-RAPH.B / ARDZIV MARS 2-2 MARIGNANE / ROUSSET. 2-1 CANNET-ROCH./ MARTIGUES B 1-1 CAGNES / LE ROVE. 0-1
  6. ARDZIV MARS. / PERNES..........................2-0 TOULON / ANTIBES....................................Trop tard.. MARTIGUES B / MARIGNANE B................2-1 LE ROVE / FREJUS-ST RAPH.B................1-0 FOS / GARDANNE......................................0-1 GRASSE / CANNET-ROCHEVILLE...........2-1 ROUSSET / CAGNES.................................0-0
  7. Autant ne pas le jouer, car façon si on passe on pourra pas recevoir encore je présume
  8. 6 pts de Frejus, qu'elle honte sérieux. De la DH quoi, comment peut on pas survoler cette division? Je comprends pas, je comprendrais jamais
  9. FOS / TOULON......................................0-2 MARIGNANE B / GRASSE...................2-1 PERNES / LE ROVE.............................2-2 FREJUS-ST RAPH.B / ROUSSET.......0-0 CANNET-ROCH. / ANTIBES................1-0 GARDANNE / ARDZIV MARS..............0-1 CAGNES / MARTIGUES B...................3-1
  10. ARDZIV/FOS SUR MER...........2-0 TOULON/CANNET ROCH........2-0 ANTIBES/MARIGNANE.............1-3 LE ROVE/GARDANNE............. 1-1 ROUSSET/PERNES.................1-0 GRASSE/CAGNES...................0-1 MARTIGUES B/FREJUS...........2-0
  11. Comment reprocher au gens de déserter BR.. Ça reste de la DH, après longue réflexion je me dis que il y a les passionnés fou, inconscient , que nous sommes en venant voir tous les matchs de DH malgré toutes les désillusions , et ceux qui sont passionnés mais qui se déplacent lors des occasions un tout petit peu plus alléchantes ( du genre de dimanche dernier) , et qui reviendront progressivement en CFA, ce qui n'est pas un niveau honorable qu'on se le dise. Et puis il y a ceux qui supportent Marseille car le " vélodrome c'est la folie, aux armes, ouah trop cool, flex, etc.." et qui viennent desfois a bon rencontre contre les Monaco de l'année dernière, ou si on prend une belle affiche cette année. Donc en fait rien d'alarmant du fait qu'on est pas nombreux . Les mastres ils sont plutôt côté marseillais, parisien vu leur nouvel popularité, et monégasque vu leur millions.
  12. Le problème c'est que si ils viennent pour encourager leur équipe c'est tout a leur honneur, si ils viennent et qu'ils branchent les groupes toulonnais il faudra assumer les conséquences. Faudra pas dire que les toulonnais sont les vilains petit canard, tu cherches tu trouves, logique. Mais footbalistiquement parlant car c'est ça qui importe, les tapper serait un gros Kif, un club sans âme , même en national, donc a vous de jouer!
  13. GARDANNE / ROUSSET................................2-0 ARDZIV MARS./ TOULON...............................1-2 FOS-SUR-MER / LE ROVE.............................1-1 CAGNES / ANTIBES.......................................1-0 MARIGNANE B./ CANNET ROCH...................1-0 FREJUS/ST-RAPHAEL B./ GRASSE..............3-2 PERNES / MARTIGUES B..............................0-0
  14. MARTIGUES B / GARDANNE....................2-0 ANTIBES / FREJUS/ST RAPHAEL B.........2-1 CANNET ROCH. / CAGNES......................2-2 LE ROVE / ARDZIV MARS........................0-0 TOULON / MARIGNANE B........................2-0 ROUSSET / FOS-SUR-MER......................1-2 GRASSE / PERNES................................. 2-0
  15. CAGNES / MARIGNANE B.......0-0 FREJUS-ST RAPHAEL B / CANNET ROCH...1-2 PERNES / ANTIBES.................2-0 GARDANNE / GRASSE............1-1 FOS / MARTIGUES B...............0-2 ARDZIV MARS. / ROUSSET....3-1 LE ROVE / TOULON.................1-3
  16. Et sa serait égoïste et ridicule de dénigrer un joueur de chez nous qui porte un maillot des rats. On est en DH, personne a un maillot du sporting apart les licensie. On est dans l'anonymat la plus totale, et tant qu'on remontera pas en national on pourra pas cracher sur ceux qui ont préférer migrer a 60 bornes. Nous nous sommes des passionnés, pas eux
  17. En tant que promu je joue le titre des cette annee
  18. Comme on le sait maintenant c'est lui qui sera nouveau coach. Mieux que ferhaoui? A voir, laissons lui le temps, seul point positif, il connaît le monde amateur , et a une petite expérience quand même, contrairement a son prédécesseur. On attend de voir, il y avait beaucoup mieux, moins bien aussi, mais on est En DH, et avec des problèmes qui se régleront jamais, donc on attire pas grand monde
  19. Le dossier priou pouvait vous nous l'éclaircir? Joye lui a demander si ça l'interrssait et il a dit non catégoriquement?
  20. Les frères et les cousins sont encore embaucher.. C'est un club amical finalement
  21. Sa fera que 2 montées administrative que Frejus obtiendrait.. CLUB POURRI!!!
  22. Boro est sur la fin, riflard et barale c'est très bon, bulgare bof, hyppo je sais pas trop ce qu'il vaut depuis qu'il est parti, il marque?
  23. Franchement partir pour le las je comprend pas.. Autant l'année dernière oui, car ils jouaient la montée, mais la il vise le maintient, alors que le sporting joue la montée ( encore vous allez me dire), les véritables raison on les connaîtra pas, financier peut être? Le las ne sont pas au mieux, la Valette non plus.
  24. Oui Phil c'est sur, mais nos jeunes a nous évoluaient en DHR cette année, ce qui est d'un niveau moindre que le nationaux quand même.. Après si tu parle de nos jeunes déjà insérer dans le groupe senior ( aho, Aleo, et j'en passe) il est clair que c'est une grave erreur. Quand tu vois le niveau de Aho, il pourrait se friser les moustaches en DH, pas grave il fera le bonheur de aubagne

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock