Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Tolone83200

Supporters
  • Compteur de contenus

387
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Tolone83200

1. LA PENNE / CHAMBERY...................2-1 AIX-LES-BAINS / TOULON...............0-2 ARLES-AV.² / AUBAGNE..................3-1 ALES / UZES.....................................0-0 ILE ROUSSE / AJACCIO².................2-2 MARSEILLE² / ECHIROLLES...........2-0 TOULON-LE LAS / NIMES²..............1-1
  2. Parce qu'à brignoles quand on était suspendu de terrain on avait été reçu comme des princes, sandwich chaud tard le soir, avec une magnifique ambiance dans les tribunes, magnifique souvenir que ces 2 matchs joués la bas
  3. Si on a peur du Las on peut déclarer forfait pour la saison! Atcham a montrer ses limites l'année dernière, je ne suis pas triste de son départ. Il en marquera des buts , mais surtout il en loupera des occaz, en espérant contre nous! Si il y a bien 2 rdv a pas louper sur le plan comptable c'est contre la poubelle du sporting
  4. S'était David gomis
  5. Bizard que vous encensé Mezague.. J'ai pas du voir comme vous hier. Moi j'ai vu un mec qui a perdu un nombre inconsidérable de ballon, qui plus est des ballon dangereux en plus. Je l'ai trouver hésitant ballon au pied. Et les personnes autour de moi avait le même avis, c'est pour ça je suis étonné.
  6. Buisson dès son premier match amical contre Monaco, j'ai vu qu'il était vraiment pas mal! Il avait fini cramer tellement il se battait! On a un bon je vous le dis!
  7. Pas tant de monde que ça..
  8. Djaballah plutôt Lienad83.. Car Djallaba c'est la tenue lol
  9. NIMES² / AIX-LES-BAINS..................2-2 ILE ROUSSE / MARSEILLE².............1-0 TOULON / LA PENNE.......................3-2 CHAMBERY / ALES..........................1-0 UZES / ECHIROLLES.......................1-1 AJACCIO² / ARLES-AV.²..................2-0 AUBAGNE / TOULON-LE LAS........3-1
  10. Oui tu as raison, on a le niveau 1 iere série.. Faut pas déconné non plus serieux
  11. 53 buts depuis 2008, ce n'est pas non plus le summum.. Mais il a un ratio d'un but tous les 2 matchs depuis 2 ans.. Avec une année passé en ligue 2, 2 ans en national, et une grosse saison en 2009/2010 a 18 buts en CFA avec Gap. Pour la CFA 2 ça peut être pas mal! De la a dire que c'est une grosse pointure je ne sais pas
  12. Soulas avait donner un coup de tronche monumentale. 8 pts de suture a la clefs. Les images au ralenti étaient vraiment violente. Du stade on a pas trop vu, mais après coup ça a du faire mal.. Pour brandao, moi je pense qu'il faut être vraiment neuneu. Y'a des caméras de partout, il s'est peut être dit qu'il aller passer a la trappe? En plus mort de rire, le mec galope comme une gazelle juste apres, la honte . Palmieri de Bastia a dit que motta avait insulter tout le monde de fils de p.. tout le match, que normalement on se branche mais la s'était trop.. Mais répond sur le terrain, monte lui un tacle, ça le calmera. Ça fait parti du jeu bordel. Si a chaque insulte tu tapes le gonz on finirait a 7 VS 7 . Je connaissais un joueur en DHR qui mettait des "olive" aux attaquants a chaque duel, ce qui consiste a mettre un doigt au c.. , il passait pas loin de la correction a chaque fois mais s'était drôle. Tout ça pour dire que ce joueur ( brandao j'ai pas toucheeèooo) n'a rien, mais rien dans le citron, et il va être licensié!!! " je veux marquer l'histoire de Bastia", pour le coup c'est plutôt le pif a Motta que tu marqueras, rien de +
  13. Donc, 450 000, moins 15200 de mayol les jours de match, moins les 200 000 mastres, ça nous fais 234800 personnes potentiellement capable de venir a Bon Rencontre un soir de match.. Il va falloir l'agrandir le petit BR, c'est un gros Maracana qu'il nous faut! Sauf que en fait j'ai oublier une soustraction.. Je me disais aussi. Au 234 800 restant, il faut enlever les 234 000 qui en ont rien a foutre du Sporting tant qu'on sera en CFA2, et aussi rajouter la vingtaine d'expatrier, ce qui nous fais un total de 820 personnes les jours de match.. C'est + cohérent
  14. Ils ont gagner leur ticket en national sur le terrain certe, mais cette équipe n'a rien a faire au niveau national, c'est désespérant..
  15. Euh ian curtis, on parle d'une présentation joueurs la, on parle pas d'un quelconque apéro qui ferait profiter au "nombreux" socios vu qu'ils cotisent ou autres, tous les supporters ont le droit d'assister a cette présentation
  16. Moi ce qui me dérange un petit peu, et peut être j'ai tort, c'est que sadani prend tous ses anciens joueurs, le Sporting c'est devenu la pennes. Alors j'espère que ça parlera entre notre faveur, mais j'espère aussi que ça ne fait pas de clan dans le vestiaire
  17. C'est certain que elles auraient du se renseigner avant de mettre ces couleurs infâmes. Mais a leurs décharges , elles revenaient direct de l'entraînement, d'où les habits de foot et non pas perso..
  18. Marseille consolât qui a perdu 3-2 et qui a pris 2 cartons rouges. Ça sent la bonne équipe fair play.. Qu'ils fassent l'ascenseur!!
  19. Ce n'est pas reset qui met le deuxième, c'est illies. Très bonne entrée en matière de reset, y'a eu du brouillon mais on voit que c'est percutant et technique. Par contre Rachidi derrière je ne sais pas ce qu'on peut lui trouver, ça fait 2 match qu'il me fait peur, et en plus il râle. Leuleu fidèle a lui même, au niveau vraiment. Le petit gomis est très technique, il percute et passe souvent, mais il faut quand même lui apprendre a passer le ballon. Bon j'espère qu'on gagnera le premier match de championnat a défaut de ne pas gagner les amicaux
  20. C'est a dire? Physiquement?
  21. Ils ne peuvent désormais plus rien nous apporter en cas de fusion! La fusion aurait été utile en cas de non-montée l'année dernière afin de sortir de la DH. Mais la quand tu compares les 2 clubs, leur projet, leurs infrastructures , leurs jeunes, il n'y a pas photo! Il n'y a qu'un seul Toulon Puis quand tu entends le nom Fogacci tu sais très bien que c'est magouille et compagnie! Les salaires ne sont certainement pas déclaré , faut pas se leurrer
  22. Le maillot est dispo a l'achat?
  23. Si le las finir 2 ieme on s'en cogne. Tant qu'on fini premier..
  24. Par contre moi ce qui ma marquer c'est mickael blanc. Il est certe très athlétique mais lent.. Il s'est pratiquement fait prendre de vitesse tout le temps, alors j'espère qu'il comble ça par un placement exemplaire. A suivre, ce n'est que le premier match de prepa
  25. J'ai eu l'impression que ce numéro 2 s'était caché derrière.. (Le buisson ) . Bon Ok c'est nul. Plus sérieusement il a été recruter pour la 1 ou pour la 2? Je l'ai trouver pas mal moi, cramer physiquement mais pas mal sur certaines interventions

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse