Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Tolone83200

Supporters
  • Compteur de contenus

387
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Tolone83200

1. 200 personnes contre venissieux, autant dire qu'il y a( aura) vraiment aucun engoument, pourquoi joye n'a pas mis ses ronds dans un club comme le las en CFA 2 avec des comptes sains?? Parce que tu feras jamais rien avec, et que tôt ou tard facon il redescendront.. A n'en pas douter .. Et nous progressivement on montera , car Toulon avec 3 "dépôt " est toujours présent, et a tjs su remonter a un certain niveau, donc c'est un peu de la jalousie de leur cracher dessus, mais bientôt plus la peine de le faire j'en suis persuader. Vivement un derby contre eux..
  2. Vu que le 18 septembre 2011 marque l'entrée en lice des clubs de CFA2 dans la compétition je suppose que nous entrons en lice le week end juste avant, et que le 18 nous jouons encore un tour?
  3. Ok, mais dis moi a quoi ça sert de rabâcher depuis des mois ta phrase?? Tout le monde sait que tu as " prédis" l'avenir, tu voudrais quoi maintenant? Que pendant 10 ans tout le monde te vénère et se mette a tes pieds? Ou alors tu sais ce que tu fais? Tu vas vers les intéressés ( la phrase vient des IRD) et tu te met en face d'eux, et tu leur balance les insultes que tu écris depuis des mois envers eux comme ça il comprendront, et le message sera clair .. Ta phrase que tu cites c'est du passé, une erreur qui plus est, maintenant regardons l'avenir ( très sombre certe) et arrête de rabâcher.. Ou alors affiche la chez toi
  4. Hs: je pense bien que c'est " autant pour moi", en tout cas je lai toujours écrit comme ça
  5. Pansier est un grand artisan de la montée en 2005, rien que pour ça il faut quand meme le respecter.. Apres il a peut etre vite oublier le club pour toucher mieux ailleurs.. Mais tout le monde est comme ça maintenant..
  6. Deb reste au las, point final. Tu es déçu du Sporting maintenant migre ailleurs, pas de quoi ePiloguer 10 ans. Les autres iront a BR ou boycotteront , mais que personne disent c'est quoi le mieux a faire! Ceux qui seront rester meme avec peut etre encore cette décente n'auront de leçon a recevoir de degun, et ceux qui iront au las auront cas y rester point barre
  7. Je connais très très très bien le las, avant leur 2 montées, je parle pas sans connaitre le sujet! Et meme si tu vas du Sporting au las ce n'est pas pour cela que tu n'es pas un mercenaire.. Si tu es un mercenaire au Sporting tu l'es au las aussi
  8. San ma, je ne pense qu'il ai absorber le racing car regarde les équipes de jeunes du las, c'est pitoyable.. Il ont miser sur une equipe de mercenaire en senior, sa marche pour l'instant depuis quelque année, mais je préfère voir des jeunes intégré les équipes seniors, ce n'est pas du tout le cas au las, et si il n'y avait pas l'entreprise a foggacci tous ces joueurs n'aurait jamais pu signé! Rien que de parler du las j'en ai la nausé dsl..
  9. Merci c'est gentil, c'est pas glorieux quoi..
  10. On a pas une seul info mais plutôt un débat sans fin sur un forumeur! C'est le post DNCG, moi jai aucune info, j'en aurai mis avec plaisir, mais la j'essaye de lire des news c'est pas possible tanpis

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse