Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Tolone83200

Supporters
  • Compteur de contenus

387
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Tolone83200

1. À quand une vrai sécu? Et pas une sécu du cousin de l'oncle du frère!!
  2. Il s'est passé quoi exactement? On peut en Parler , il faut éclaircir, car on tappe souvent sur les supporters en premier mais si le club est fautif faut le signaler
  3. Il a regarder la journée de DH, dimanche 4 novembre sporting - 1 et canton reporter, et la Valette - istres reporté! Normal quoi! Vu qu'on a la coupe. Par contre la Valette pourquoi?? Je ne sais pas
  4. 666____> el diablo
  5. Tour------> jumelle
  6. Oui il y a 6 descentes en CFA, donc Frejus à intérêt à remonter la pente.. Ou pas!! . Mais effectivement on devrait se faire tout petit, on arrive même pas a survoler notre magnifique et attractif championnat de...... DH!!
  7. CAGNES / ANTIBES.................................1-1 MARTIGUES B / GARDANNE...................1-2 ARDZIV MARS. / PERNES.........................2-0 CANNES B / ST-REMY.............................. 2-2 LA VALETTE / ISTRES B............................0-1 TOULON / 1ER CANTON MARS................3-1 CANNET-R. / ARLES-AV.B.........................2-1
  8. Compétences-----> Velud
  9. Malentendu -------> quiproquo
  10. Durant le match il a été à la hauteur.. Pour les penalty ils étaient tous bien tirés, setait dur pour les gardiens
  11. Ça veut rien dire d'un match à l'autre.. L'année dernière on a battu hyeres, et on s'est fait sortir par Félix pyat, ce qui veut pas dire que Félix pyat aurait sorti hyeres.. Par exemple on a battu saint Rémy qui eux peuvent battre arles qui eux nous on battu, si le football était aussi simple que ça a calculer on en serait pas la
  12. Relegable----->crise
  13. Après j'essaye de relativiser ( c'est dur) et je me dis une chose. Faut t'il être à la place de saint Rémy ( qui ont très bien jouer, mieux que nous, qui se sont battu, qui aurait du minimum ramener le nul voir + ), ou à notre place ( jeu médiocre , des joueurs à revoir , un cul immense, mais 4 points..) , je pense que le choix est quand même vite fait
  14. Le 9 de saint Rémy à été très bon! j'espère que son numéro à été pris.. le 3 ieme but à montrer les lacunes de la défense centrale , kaabi à la ramasse complet, je répète, on ne peux pas monter avec cette défense
  15. Oui c'est vrai, on peut pas monter en jouant comme ca
  16. Comment blanc peut être titulaire? C'est un scandale! Il fait 200 kilos, on est mort si on continu avec toute lannee
  17. Coiffure ------> homosexuel
  18. GARDANNE / TOULON...............................0-2 PERNES / CANNET-R.................................2-1 LA VALETTE / CAGNES..............................1-0 1ER CANTON MARS. / ANTIBES............... 2-2 ARLES-AV.B / CANNES B.......................... 3-1 ST-REMY / MARTIGUES B......................... 0-2 ISTRES B / ARDZIV MARS......................... 1-1
  19. Bêtise------->stupidité
  20. Hôtesse ---->joey star ( :) )
  21. Merci je l'avais pas trouver
  22. Participant seulement cette année j'aimerai comprendre la différence entre D1 élite et D 2 honneur? Qui peut l'être et qui ne peut pas? Merci..
  23. TOULON / ST-REMY...............................2 à 0 CANNET-R. / ISTRES B..........................1 à 1 CANNES B / PERNES.............................3a1 CAGNES / 1ER CANTON MARS.............0a0 MARTIGUES B / ARLES-AV. B............... 1 à 0 ARDZIV MARS. / LA VALETTE............... 2 à 1 ANTIBES / GARDANNE.......................... 1 à 2
  24. On est pas la pour punir les joueurs dès qu'ils loupent un match! Si boronad l'année dernière avait louper une mi temps le match d'après il aurait jouer en DHR du coup? Je suis pas d'accord, un joueur peut passer à travers un match quand on sait que le reste du temps il sera impeccable, mais la on joue la montée , et on se tire des balles dans le pied d'entrée de jeu! Après si Kaabi et Maraninchi foutent la merde dans le groupe et qu'ils n'ont jamai eu le respect du maillot lors de tous les matchs la je suis d'accord. Mais je doute que sa soit le cas

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse