Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Tolone83200

Supporters
  • Compteur de contenus

387
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Tolone83200

1. En plus ce qu'il faut penser c'est recruter des mecs qui ont du caractère certe, mais dans le bon sens du terme, car le caractère envers les arbitres ou envers les joueurs adverses ( insultes ou bagarre) nous coûte cher à la fin.. Faut y penser à tout ça, les cartons inutiles c'est meurtrier
  2. Ces mecs la à leur niveau ont besoin de toucher un salaire pour manger , l'amour du maillot c'est une chose mais l'amour d'un faux filet à la place d'une oeuf dur aussi.. Comment leur en vouloir??
  3. Je suis persuader que arroub fait une grosse erreur, il n'a plus jouer depuis un moment à un " haut" niveau, et il récupérera pas une place de titulaire à hyeres, à Toulon le choix aurait été + judicieux, je peux me tromper.. Quant à gimenez c'est un bon choix sportif, il reste dans la même division et il se rapproche de chez lui et sa famille..
  4. Dubois c'est un jeune du sporting
  5. On a été déçu ( le mot est faible) depuis ces 5 dernières saison, mais la on peut quand même se réjouir de voir tous ces joueurs qui signent ( de niveaux au dessus ou de même niveau avec une grande saison réalisée ) , le directeur sportif ( qui ne fait pas l'unanimité ) qui annonce une montée obligatoire, moi je sais pas mais je suis optimiste. L'année dernière on croyait à la remontée, mais en y regardant de plus près s'était un handicap d'entrée avec tous ces hors périodes, le dépot de bilan et tout, s'était chaud! La plus de droit à l'erreur, et c'est ça qui est bien
  6. Ribery joue bien au moins, quoi qu'on dise. Contrairement au autres joueurs cités, evra nasri etc
  7. C'est n'avoir pas d'ambition s'il part au Las, c'est sur si le salaire est mieux je comprends, mais jouer une division au dessus avec tout leur meilleur joueurs qui partent , je comprends pas. À la rigueur ceux qui avaient signés l'été dernier au Las serait compréhensible, il avait de l'ambition et un recrutement de valeur, mais la pour moi il finiront dans le ventre mou ou en dessous, à n'en pas douter. Jouer la montée en CFA2, ou stagné en CFA2 dans un club de merde.. À voir
  8. Pour répondre à Vardor, si Tavait le choix entre jouer en u 19 DHR ou U a19 nationaux, avec à la clef intégrer l'année d'après le groupe CFA ou national s'ils montent , ou intégrer le groupe DH ou CFA2 l'année d'après.. Sa vaut le coup moi je pense..
  9. Pansier était suspendu tout le début saison, boro lui a été irréprochable, et nacer à mis du temps pour peser sur des défenses , il avait plus jouer au foot à 11 depuis 1 an.. Ces facteurs la ça n'aide pas
  10. Je te comprend aussi, mais pourquoi pas lui laisser les cartes en main, lui faire confiance à 100%, et juste juger en temps et en heure, avec un premier point à la trêve , il a afficher les ambitions des le moi de mai, à lui de prouver que c'est possible. Et pour les joueurs sur le déclin, je pense qu'il faut des vieu briscard, notre jeunesse de cette année à causer quelque tord, des scores n'ont pas su être tenu quand il le fallait, il faut un mélange des 2..
  11. Y'a quand même un truc qui me chiffonne! On prépare une saison tranquille comme il n'y a pas eu ces dernières années, on recrute pas mal de joueurs, et on râle qu'il y en ai trop? Il faut arrêter un peu, la saison dernière à révèle quelques faiblesses, parizot à perdu un peu de crédibilité, mais cette année est préparer de À à Z, pourquoi critiquer ( et le mot est faible ) au mois de juin, il y a toute une saison à faire , si au mois de mai prochain on est encore en DH Parizot devra assumer pleinement son rôle de directeur sportif ayant échoué au sporting! Mais la vous spéculer alors qu'il y a pas lieu d'être. Si parizot lit il doit se dire quoi? " si je recrute pas on va me dire que j'ai pas d'ambition pour la prochaine saison, et la que je recrute on me le reproche , que faire alors? " Moi ce que j'espère simplement c'est qu'on garde nos meilleurs jeune pour évoluer avec la une, Aho par exemple mérite pas d'être reléguer sur le banc, un Aho titulaire la saison prochaine c'est un Aho qui va exploser au grand jour! Pas de doute. Mais des maraninchi and co vont amener aussi leur pierres à l'édifice , c'est ce mélange qui j'espère nous mènera en CFA2 l'année prochaine, laissons faire avant de juger..
  12. Non, barbentane à gagner, c'est fini, PHA nous voila
  13. Rien n'est terminer car barbentane à perdu on revient à 1 point de eux, et Marignane jouait à endoume, faut y croire.. Mais combien de descente? C'est ça qui est stressant
  14. Les u19 finissent la saison 2 ieme à 1 point du premier, la saison est cuite ou il y a des barrages pour les seconds?
  15. Chaouane claque en cette fin de saison, à ne pas négliger quand même.. L'année prochaine en forme il peut servir
  16. Ratinet, bof bof. J'ai aperçu ZAIANI aussi, j'espère c'est une blague, sa n'a rien de bon! Moi ce qui m'énerve vraiment c'est que ok des joueurs viennent de haut dessus, mais leur mentalité envers le sporting pour certain ne sont pas irréprochable! Les maraninchi and co, même quand jentend urai, les gonz ils n'ont rien montré au sporting, et me dire 1 seconde de "bander" pour eux car ils nous auront fait monter ne m'enchante guerre.. J'aurais voulu monter avec des jeunes qui ont faim, entourer de nos Meilleurs "anciens", pas avec des revenants ou des gonz qui ont toujours snobber le sporting!
  17. Le las jouerait la montée la saison prochaine?? Avec l'argent qu'il ont mis cette année, c'est une sorte de défaite de n'être pas montée! Comme nous!
  18. Corte 2 le las 0? À 300 km sa sent l'arrangement, fogacci, cesarini, borgoni, c'est pas suédois comme nom..
  19. Les joueurs rentrent au vestiaires, aucun gardien de but aperçu, c'est pas des blagues, ai je rêvé?
  20. Sa me fait penser à une année ou on était au avant poste en CFA la première partie saison, et quapres on profitais jamais des faux pas des adversaire, en loupant les matchs cruciaux, pour au final lâchez complément la saison..
  21. La réserve de Frejus peut pas monter? Y'a un truc que je pige pas alors.. La 1 étant en national et la 2 en CFA 2. On peut très bien être en national et CFA
  22. le goff à peut être bien défendu hier mais quand on voit ce qu'il fait avec la balle derrière sa sert a rien.. Des chandelles plein axe, au lieu de donner correctement à terre à son partenaire dans l'intervalle, c'est pas compliquer le ballon..
  23. Pour résumer, si on avait pas marquer ce but je vous dis pas ce qui aurait fuser sur le forum ( et sa aurait été justifier), car une partie médiocre vient d'être jouer, à mourrir dennuie, mais il y a eu 1 à 0, on a gagné, 4 points, intraitable à domicile, donc c'est ça qu'on retient, VIVE LA DH! il fallait réagir on la fait. Par contre je me demande comment on peut mettre legoff dans cette équipe, un jeune de la réserve ou un 19 ne pourrait pas prendre sa place pour le bien de l'équipe? Dernière petite chose, les changements se font beaucoup trop tard, et en plus on en a fait que 2, il faut apporter de la fraîcheur, pour vivre des fin de match paisible. Maintenant on est obligé de regarder les résultats des concurrents, croisons les doigts.
  24. Vardor, ta réflexion est bonne mais je suis un peu embêté sur le choix devant . Écarter Dob au profit d'un autre ratisseur peut permettre de muscler le jeu au milieu mais pour moi c'est pas Dob mais Boucenna qu'il faut "écarté " Je sais il n'est pas HD, mais enlever Dob serait un gros risque, quand on sait qu'il est pas mal adroit devant le but, si on a qu'une occaz dimanche sa serait bien qu'on puisse compter sur un buteur. Boucenna à de bonne qualité mais beaucoup moIndre au niveau efficacité devant le but par rapport à Dob. Donc choix cornélien qui se propose à luigi. Ma compo je la verrai comme ça : Pansier Moussaoui Aleo Couly Avico Kaabi Aho Boronad( C ) Barale Bouchoux Dob On peut aussi aligner Boucenna et Dob et jouer qu'avec Kaabi, mais sa serait prendre pas mal de risque défensif. Je pense que la force de Kaabi et la vivacité de Aho peuvent faire du bien derrière Boronad. C'est luigi le coach, c'est lui qui fera les bons choix

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse