Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Tolone83200

Supporters
  • Compteur de contenus

387
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Tolone83200

1. Il est revenu a Valence avant de partir a saint priest
  2. TOULON / PERNES.............................2-0 CANNET-R. / ARDZIV MARS..............0-1 1ER CANTON MARS. / ST-REMY.......3-1 MARTIGUES B / ISTRES B.................2-2 CAGNES / GARDANNE.......................0-0 CANNES B / LA VALETTE...................3-1 ANTIBES / ARLES-AV.B......................1-2
  3. ISTRES/TOULON...................................1-2 ARDZIV MARS/CANNES B.....................2-0 ARLES AV B/1ER CANTAN MARS.........1-1 ST REMY/GARDANNE........................... 0-2 CAGNES/CANNET R.............................. 2-0 PERNES/ANTIBES.................................0-0 LA VALETTE/MARTIGUES.................... 1-3
  4. Aho est énorme, comment ne pas s'en rendre compte? il mérite beaucoup + que tout ceux en place, sachant qu'il a été formé au club et qu'il a une marge de progression qui ne peut que monter. Mais sa sert a rien de s'inquiéter, on fera jouer des dinosaures, qui prennent je ne sais combien de belin par mois , et on verra aho se barré car on lui a rien proposer, et on le fera revenir 3-4 ans plus tard quand il aura éclos dans une plus haute division, et il nous coûtera 5 fois ce qui nous coûte aujourd'hui, VIE MA VIE AU STV..
  5. CANNES B / CANNET R.................1-0 1ER CANTON MARS. / PERNES....0-1 ST-REMY / CAGNES.......................2-2 MARTIGUES B / ARDZIV MARS.....0-0 ANTIBES / ISTRES..........................2-1 GARDANNE / ARLES-AV.B.............0-2 TOULON / LA VALETTE..................2-0
  6. C'est surtout pour faire passer la pullule faut pas se leurrer.. Des le début de l'année prochaine il lecarterons comme il l'ont fait pendant noel
  7. MARTIGUES B / CANNES B.........2-0 GARDANNE / ISTRES B................2-1 TOULON / CANNET-R....................2-0 ARLES-AV. B / CAGNES................1-1 ANTIBES / ARDZIV M..................... 0-0 1ER CANTON M. / LA VALETTE.....1-0 ST-REMY / PERNES........................1-1
  8. Ce qui me fait hallucine c'est que n'importe quelle personne rentre dans le stade, vient mollarder sur l'assistant qui est a proximité , et tout le club est sanctionné? si pendant un match du Las il se passe la meme chose , au final sa sera pareil? Enfin bref, des stadiers doivent être mis en place devant l'arbitre de touche, sa aurait du être fait dès le début, et le problème aurait même pas apparu
  9. Kaabi aperçu du côté de " Toulon tous ensemble" si je ne m'abuse.., peut ton confirmer? Si c'est le cas je ne sais pas s'il peut jouer encore
  10. ISTRES B / ST-REMY............ 2-1 LA VALETTE / GARDANNE... 1-1 ARDZIV M. / 1ER CANTON M..1-2 PERNES / ARLES-AV.B...........3-1 CANNET-R. / ANTIBES............0-0 CAGNES / MARTIGUES B.......2-0 CANNES B / TOULON..............0-1
  11. J'ai rien lâché, devant mes supporters j'ai remporter le match en retard pour devenir leader
  12. Lulu si tu préfères un stade comme ça tu peux aller dans n'importe quelle stade de DH . Car le sporting c'est pas un stade avec un silence a perturber une mouche! C'est pas ça TOULON! Même s'il est vrai que c'est des risques par rapport au débordement, mais cet aprèm s'était horrible, tant en dehors que sur le terrain ( pour la première mi temps dumoins)
  13. Sur et certain
  14. Le jeu est a vomir, nous somme mauvais mais alors martigues .. On se plaint de notre jeu comme quoi on peut pas monter en jouant comme ça, je vous rassures martigues est leader mais sans savoir jouer.. VIVE LA DH
  15. But de maraninchi, pas dob. Le speaker s'est tromper. corner jouer a 2, Sam remet en 1 touche pour la tête de mara
  16. ARLES-AV.B / ISTRES B..........................1-0 GARDANNE / ARDZIV MARS.................. 0-0 ANTIBES / CANNES B............................. 2-0 1ER CANTON MARS./ CANNET-R..........1-2 ST-REMY / LA VALETTE......................... 2-1 TOULON / MARTIGUES B...................... 2-0 PERNES / CAGNES................................ 3-1
  17. On a eu 4 déplacements pour 1 réception .. Ce n'est pas négligeable aussi. Même si on se doit de gagner même a l'extérieur. Des jours meilleurs sont je pense en route.. Mais si martigues et les autres gagne sa va être dur le retard
  18. La J4 sera prise en compte lors du match en retard du sporting? La Valette ayant jouer hier ( 0 a 1 VS istres)
  19. Mariage ----> inconcience
  20. Je confirme. C'est un peu " con" ce système. On jouera certainement pas a guichet fermé, donc c'est un peu pisser dans un violon
  21. LA VALETTE / ARLES-AV.....................1-1 CANNET-R. / GARDANNE.................... 2-1 CANNES B / 1ER CANTON MARS........0-0 MARTIGUES B / ANTIBES....................0-1 ARDZIV MARS. / ST-REMY..................3-0 CAGNES / TOULON............................. 0-2 ISTRES B / PERNES.............................3-1
  22. C'est surtout que c'est des professionnel , que sa joue vraiment au ballon, normalement on devrait se prendre un carton.. Mais la coupe a ses surprises, mais c'est pas comme si on joue le pontet, nos joueurs ont évolué pour la plupart en CFA donc s'était pas inhumain, mais la va falloir se lever tôt pour les battres. Rien est impossible
  23. Tu vas pas comparer la depallens et la mouraille quand même.. Contre le pontet on a vu la diff d'ambiance.. Un stade mort, un stade quelconque en quelque sorte
  24. ARLES-AV. /ARDZIV MARS.......................1-1 GARDANNE / CANNES B...........................1-2 1ER CANTON MARS. / MARTIGUES B......1-0 ISTRES B / CAGNES...................................2-2 ANTIBES / TOULON....................................0-1 PERNES / LA VALETTE..............................2-0 ST-REMY / CANNET-R................................2-1

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse