Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Tolone83200

Supporters
  • Compteur de contenus

    387
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Tolone83200

  1. Merci ardziv !!!! Il y a que ça pour nous sauver
  2. Qu'il reste a la piole tous les matchs restants, j'espère qu'une sanction interne suivra c'est une honte quand on sait qu'on doit pas prendre de carton! Qu'on se le dise on a le point en moins!
  3. Fais chier zaiani ma parole! Le Verrati de la DH! Voilà on est a 3 cartons du drame!
  4. Bonjour a tous, il existait a l'époque la vidéo du match de la montée en intégrale, quelqun aurait til ça svp.. Merci a tous
  5. J'espère juste que les joueurs en ont conscience.. Si on gagne tous nos matchs mais qu'on prend 4 cartons, adieux la montée! Le mot d'ordre c'est pas + de 3 cartons jusqu'à la fin de saison, et si c'est le cas il faut prier pour que le cannet en prenne aussi 4!
  6. MARTIGUES B. / TOULON.............0-1 ANTIBES / LE ROVE.......................0-2 MARIGNANE B. / FOS.....................2-0 FREJUS-ST RAPH.B. / PERNES.....2-2 CANNET-ROCHEVILLE / ARDZIV....3-1 GRASSE / ROUSSET.......................1-1 CAGNES / GARDANNE...................3-0
  7. En regardant sur internet impossible de voir un règlement sur ce plan anti violence de m... Ça serait cool de savoir a combien de carton tu perds des points, t'en gagne, et surtout nos situation exact au cannet et a nous. Car si tu fêtes un titre et que au final tu te le fais soufflé ça serait pire que tout
  8. Non mais j'ai compris que la victoire c'est 3 pts , le nul 1, etc etc. Mais y'a un truc qui m'échappe sur le score qu'on me trouve, par exemple sur cette manche peut tu me détailler mes 5 points , car je vois que 2 résultats bon que j'ai trouver
  9. Mais comment sont calculer les points? Je comprends pas trop..
  10. Zaiani en défense centrale, mouais mouais . Vive les fautes et coup franc dangereux. Et pour atcham peut être pour garder un dernier espoir pour la pha? Mais on se passe d'un joueur comme ça cet aprèm du coup, je comprends rien
  11. En gros on est montré du doigt alors que s'était courant dans tous les clubs, dans le notre sûrement un peu plus, mais d'après ce reportage ( je dis bien juste d'après le reportage) on voit bien que courbis n'a pas tuer le club simplement avec son affaire, et que si les gens ont rêver s'était Grace a ses transferts ( froduleux certe)
  12. ARDZIV MARS. / MARIGNANE B.............2-0 TOULON / PERNES..................................3-0 FOS / CAGNES.........................................1-0 LE ROVE / CANNET-R..............................1-0 ROUSSET / ANTIBES...............................3-1 GARDANNE / FREJUS-ST RAPH.B..........1-1 MARTIGUES B / GRASSE.........................2-1
  13. ANTIBES / MARTIGUES....................0-2 PERNES / GARDANNE......................1-0 GRASSE / TOULON...........................0-1 MARIGNANE / LE ROVE....................0-0 FREJUS-ST RAPH B / FOS................2-0 CANNET-R / ROUSSET.....................3-1 CAGNES / ARDZIV MARS.................2-1
  14. Ps: imaginez une seconde si on avait pas marquer a la 90 ieme hier.. Le foot c'est horrible
  15. On a gagner au cannet donc on gagnera a grasse, pas le choix
  16. Je vous garanti a 300% Que lepinay est un joueur de champs reconverti gardien depuis ses dernières années de U19, demander lui personnellement vous verrai. Ce qui n'enlève rien a ses sauvetages! Mais je veux dire par la qu'il n'a pas l'aisance d'un gardien de métier ( prise de balle, sortie, interprétation des balles), donc c'est très risquer si on fais plusieurs matchs comme ça, ça serait naïf de pas le voir
  17. Merci, c'est exactement ce que je voulais dire, tu m'as compris. En aucun cas je manque de respect en disant que c'est un joueur de champs a la base, mais bon certaine personne devrait se mettre au courant d'abord au lieu de rétorquer direct. Bref, le plus important c'est les 4 points, mais on aura pas tout le temps des matchs " facile" ou les tirs et les situations sont rare! Alex revient!!!!!
  18. Quand on a un ouasfane en défense sa aide.. Impressionnant, on est tout de suite rassurer. Le but est clairement pour notre gardien, mais que lui dire? Il est jeune et ce n'est pas un vrai gardien. Il a tout de suite été rassurer par ses coéquipier, beau geste vraiment Ce genre de match ou tu gagnes dans les arrêts de jeu, on ne peut que penser que c'est un signe et que c'est pour nous! FORZA TOLONE
  19. TOULON / GARDANNE......................2-0 MARTIGUES B / CANNET-R...............1-1 LE ROVE / CAGNES............................0-1 ROUSSET / MARIGNANE B................1-0 GRASSE / ANTIBES............................1-0 ARDZIV M. / FREJUS-ST RAPH B.......2-1 FOS / PERNES.....................................2-0

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock