Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Tolone83200

Supporters
  • Compteur de contenus

    387
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Tolone83200

  1. UZES / TOULON-LE LAS..................2-1 ECHIROLLES / AIX-LES-BAINS.........1-0 CHAMBERY / ARLES-AV.²................2-0 ALES / LA PENNE............................0-1 TOULON / ILE ROUSSE...................3-1 NIMES² / AJACCIO²..........................2-2 AUBAGNE / MARSEILLE²................1-2
  2. Match de coupes les gars, match de coupes. Après le match de îles rousse on verra.. Si on le gagne cest bien non?
  3. Vous imaginez si on avait perdu ce soir et que le las avait gagner, on nous aurait enterré profond!! Mais la ce n'est pas le cas, on garde espoir!!
  4. AIX-LES-BAINS / UZES............ 1-3 LA PENNE / ECHIROLLES.................2-0 TOULON-LE LAS / CHAMBERY........2-2 ARLES-AV.² / TOULON...................0-1 ILE ROUSSE / NIMES²....................2-1 AJACCIO² / AUBAGNE...................1-1 MARSEILLE² / ALES............................2-0
  5. VILLE-LA-GRAND (2°D Dist.) / AIX-LES-BAINS..........0-6 AIMARGUES (PHA) / UZES......................................2-4 CAMARET (DHR) / LA PENNE..................................1-3 JARRIES CHAMP (Excel.Distr.) / ECHIROLLES..........0-5 DRAP (2°D Dist.) / TOULON-LE LAS........................1-5 HAUTS LYONNAIS (PHR) / CHAMBERY..................2-1 MOUGINS (PHA) / TOULON..................................0-7 PRUNELLI (DHR) / ILE ROUSSE..............................1-0 COURTHEZON (DHR) / AUBAGNE.........................2-3 PEROLS (PHA) / ALES..................................................0-4
  6. Il faut quand même arrêter avec Masmoudi.. A vous lire a tous on dirait on a perdu un ibrahimovic!! S'était un bon préparateur physique , mais nos joueurs ont quand même été préparer cette saison , c'est parce que Masmoudi est parti que Leuleu a fait une faute bennine et qu'il prend rouge direct? Que du coup Riad est sorti sur blessure aux cotes et que du coup on a pas su garder le ballon et qu'on a reculer? Je ne vous suis pas dans vos raisonnements! Nos joueurs sont sorti cramés car ils ont jouer a 10, vous le pensez pas? Comme toutes équipes qui joue a 10 et qui court après le ballon. Par contre vous me dites que le Manas il a laisser un vide ça c'est clair!
  7. Hier ciaravino a fait valser Sadani dans la " bagarre", et a jeter son maillot , je ne pense pas que s'était programmé! Après ma fois le président a une belle paire de baloches! C'est une faute grave tout de même, si tout le monde fait ça on respecte plus notre maillot. Donc il a pris la décision direct et ça fera comprendre a certain que le club reste et les joueurs passent
  8. A noter ciaravino qui a péter les plombs sur son expulsions, faisant même valser Sadani qui essayer de le calmer.. Il a enlever son maillot et la jeter par terre, pas marquer des points sur le coup.. Riad a mis un but de malade, une praline de 25-30 mètres, magnifique. Le match était maîtrisé, l'expulsion de Leuleu changeant toute la donne! Comment mettre un carton rouge direct sur cette faute? Je n'arrive pas a y croire encore de tout ce qui s'est passé ce soir. Le las a 12 points, nous 6, c'est dur!
  9. Ce match est un pur scandale, ceux qui ont assister peuvent en témoigner , l'arbitre a tuer le match! On prend un rouge sur une faute qui mérite le jaune, sur le but de ce F. De P de urai le mec s'emmêne le ballon de la main, de la mouraille on l'a tous vu, je suis écœurer .
  10. ECHIROLLES / ALES..........................2-0 CHAMBERY / AIX-LES-BAINS...........1-0 UZES / LA PENNE..............................2-2 TOULON / TOULON-LE LAS.............2-0 AUBAGNE / ILE ROUSSE.................1-1 AJACCIO² / MARSEILLE².................2-0 NIMES² / ARLES-AV.².......................3-1
  11. Et XX avait 6 matchs 6 victoires, ils se croyaient déjà loin.. Et ils finissent avec 30 points d'écart de Paris!
  12. Tu peux mettre qui tu veux si on prend 2 rouges a chaque match on fera Nib
  13. La semaine prochaine victoire oblige!!!
  14. Je réactualise la page et je sais que je vais sois tomber sur égalisation ou soit 2-0!! Roulette russe
  15. Blague!!! Franchement faut toujours qu'on gâche tout!!
  16. La compensation va peut être avoir lieu.. Ça serait pas mal
  17. Blanc pendant les matchs amicaux j'avais dis que personnellement je l'avais trouver lent, et souvent dépasser dans les appels des attaquants . Je ne suis pas au stade mais j'ai comme l'impression qu'il devait étre en retard et qu'il a fait faute sur l'attaquant en tant que dernier défenseur?
  18. Si s'était un problème de nombre les FT s'arrêteraient aussi.. C'est des problèmes qui les regardent a eux, malheureusement pour le public toulonnais.. BR sonne creux sans eux
  19. Cette équipe a de la gueule tout de même quand tu sais qui tu as encore a la maison.. J'y crois, on y croit!! FORZA!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock