Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Tolone83200

Supporters
  • Compteur de contenus

    387
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Tolone83200

  1. 4 a 1 pour l'instant. L'équipe de la deuxième mi temps est aux fraises.. Surtout en defense
  2. 4 a 1.. L'équipe de la deuxième mi temps est aux fraises..
  3. Kara!!!! " oh karamel, karabine, kara morgane!!!" De grands moment en tribune quand meme
  4. Strasbourg reste en national. Un coup comme ça ça nous arrivera jamais a nous!
  5. Comment les payes t'on ces joueuses??! Ça coûte du pognon de les faires venir, est ce primordiale?
  6. Atcham vu la saison qu'il nous a fait ce n'est pas une mega perte, mercheyer est je pense sur le déclin, quant a Urai c'est du vu et revu, il fait la tournée du Var!
  7. Comme le dit calou je pense que c'est n'est pas un finisseur mais plutôt un milieu off, mais faible stat quand même. Je me doute qu'il doit avoir de la bouteille et qu'il sait tenir le ballon. Si son vrai poste est buteur finisseur il a louper sa vocation. Moi je pense qu'il nous apportera beaucoup dans son toucher ( sûrement bon) de balle
  8. Pour être exact les 4 meilleurs second montent, voilà
  9. Il y a la moitier des meilleurs deuxièmes des poules de Cfa2 qui montent
  10. Pour les gomis, Christophe de la seyne est très très bon techniquement, mais d'un je-m'en-foutisme total! Ses collègues le surnomme " m'en bat les couilles", je doute qu'il soit tailler pour de la CFA2.. Pour David du Las, il est déjà plus mature dans sa tête, joueur intéressant pour son jeune âge. Voilà ce que je pense des jumeaux
  11. Si si il y a les meilleurs deuxièmes. C'est reparti a partir de cette année
  12. Je doute que fall soit niveau ligue 2 actuellement.. Mais c'est un saut positif, on le croyait sur le déclin niveau carrière, après ça ne veut pas dire qu'il jouera tout le temps
  13. Autant pour moi, ce règlement n'est pas le bon, tu as raison les 19 sont condamnés ! Ce qui est malheureux
  14. Voilà ce que j'ai trouver sur le régalement " Article 61. Montées et descentes. Championnat Régional U19 Montées  Le champion de Division Honneur peut accéder au Championnat National U19 (Règlement Fédéral).  Le premier de chaque poule de Promotion Honneur U19 accèdera à la Division Honneur.  Les neufs champions de Districts ou Interdistricts du Championnat U19 accèderont à la Promotion Honneur. Descentes Les équipes classées 11ieme et 12 ieme du championnat de Division honneurs rétrograderont En promotion Honneur.  Dans chaque poule, les équipes classées de la 9 à la 12 place incluse ainsi que la moins bonne 8ème rétrograderont en District.  Dans le cas de descentes supplémentaires de Division Honneur U19, il sera procédé à autant de descentes supplémentaires de Promotion Honneur en District pour maintenir le Championnat à 2 poules de 12 équipes.  En cas de place vacante, il sera fait application du Règlement des Championnats (articles 16, 17, 18 et 62).  Les cas non prévus seront traités par le Conseil de Ligue sur proposition de la Commission Régionale en charge des Compétitions.
  15. Les U19 ne descendent pas il me semble.. C'est les 2 derniers qui descendent
  16. Pas trop pour son retour moi.. Il y a sûrement du même niveau dans le coin et plus jeune.. Pas besoin de reprendre de l'ancien pour faire du neuf.
  17. Arrete de faire flipper lol! Je pense que nos comptes sont Ok, après on est jamais sur de rien et on est pas le comptable du Sporting..
  18. Oui mais la en l'occurrence le goal average particulier suffit logiquement vu qu'il ne sont pas a égalité au résultats de leurs matchs aller retour respectif . Enfin bon, on verra bien ce soir
  19. Une petite question concernant les décentes. Le 12 ieme, 13 ieme, et 14 ieme descendent ( a part les 4 meilleurs 12 ieme. ) Actuellement pour la 12 ieme places 3 clubs sont au même nombres de points Pennes, le las, Ajaccio. Dans ce cas la c'est le goal average particuliers qui prend en compte. Pennes - le las 0-0 Le las- pennes 2-2 Le las - Ajaccio 0-0 Ajaccio - le las 2-1 Pennes - Ajaccio 0-1 Ajaccio - pennes 2-2 Qui décendrais en cas d'égalité de ces clubs?
  20. Dire qu'on aura connu qu'une seule défaite ( je n'imagine pas une défaite contre le Rove, ça relèverai même pas d'une faute pro mais beaucoup plus . ), c'est une très bonne saison! Mais on s'aperçoit quand même que le Cannet en perdant 5 fois plus que nous, est en course jusqu'à la dernière journée! A bat les matchs nuls

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock