Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Tolone83200

Supporters
  • Compteur de contenus

387
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Tolone83200

1. Pour bébé je ne sais pas si c'est de la nonchalance a vrai dire, c'est plutôt de la frustration de vouloir bien faire, il essaie de faire des percées , il a de la vitesse ça se voit, mais au lieu de faire la passe après ses premiers crochets il insiste et perd la balle systématiquement, si tu nous lis Jonathan, joue simple, je vois je donne, ta confiance reviendra et la tu seras + performant. Ce n'est que mon avis
  2. Comment les points sont comptes? Je me rappel plus.
  3. Super, on se replace exactement pareil que la victoire au cannet, le foot ça va vite..
  4. On s'en fou de gagner "que" 1 a 0, le tout est de gagner! Donc bonne opération !
  5. PERNES / ARDZIV MARS........................0-1 ANTIBES / TOULON................................0-4 MARIGNANE B / MARTIGUES B.............1-0 FREJUS-ST RAPH B / LE ROVE............2-0 CANNET-R. / GRASSE...........................2-2 GARDANNE / FOS.................................0-1 CAGNES / ROUSSET............................0-0
  6. Surtout ne pas se projeter, rappeler vous juste après le match de Frejus on se croyais déjà en DH de nouveau, après celui du cannet on se voyais en CFA2, comme le dit vardor gagnons nos matchs sans se préoccuper des autres, si on veut monter on gagne cet aprèm contre un " petit" adversaire de la poule
  7. ARDZIV MARSEILLE / GARDANNE........1-1 MARTIGUES B / CAGNES.......................1-0 TOULON / FOS-SUR-MER.......................3-0 LE ROVE / PERNES.................................0-1 ANTIBES / CANNET-ROCHEVILLE.........1-1 GRASSE / MARIGNANE B.......................2-0 ROUSSET / FREJUS-ST RAPHAEL B ....2-1
  8. J'ai 2 records mais ça m'empêche pas de trembler pour la dernière journée..
  9. Le week dernier on pensait que la saison était terminée, et ce week tous les leaders ont perdu pendant que nous on gagne! C'est fou quand même! En fait jusqu'au bout rien ne sera fini, on a un gros groupe, le week dernier il nous on fait honte, et la ils se déchirent, la saison va être longue et palpitante! Sacré championnat
  10. marignane-antibes 2-0 pernes-rousset 1-1 frejus-martigues 2-2 fos-ardziv 1-3 le cannet-toulon 0-1 gardanne-le rove 1-0 cagnes-grasse 2-2
  11. TOULON / ARDZIV MARSEILLE...2-0 ROUSSET / GARDANNE....0-0 MARTIGUES B / PERNES...0-1 LE ROVE / FOS-SUR-MER..2-1 CANNET-ROCHEVILLE / MARIGNANE B.. 1-1 GRASSE / FREJUS-ST RAPHAEL B..2-1 ANTIBES / CAGNES..0-2
  12. Non si on gagne le match en retard on repasse devant eux si je m'abuse?
  13. Si il faut perdre pour enchaîner des victoires a la place des nuls, perdons!
  14. Ouais c'est bien que les U19 soient leur projet, mais si la réserve est en PHB, ils sont assez naïf pour croire que nos meilleurs U19 resteront? N'importe quoi sérieux
  15. PARIS SAINT GERMAIN FC BARCELONE ARSENAL ATLETICO MADRID BORUSSIA DORTMUND OLYMPIAKOS CHELSEA REAL MADRID Buteur : ZLATANNNNNN
  16. GARDANNE / MARTIGUES B....................1-0 PERNES / GRASSE...................................2-1 FOS / ROUSSET........................................0-1 FREJUS-ST RAPHAEL B / ANTIBES........4-0 ARDZIV MARSEILLE / LE ROVE..............0-0 MARIGNANE B / TOULON........................0-2 CAGNES / CANNET ROCHEVILLE...........1-0
  17. MARIGNANE B / FREJUS-ST RAPHAEL B..1-1 CANNET ROCHEVILLE / PERNES............1-2 MARTIGUES B / ARDZIV MARSEILLE......2-0 TOULON / CAGNES................................2-0 ANTIBES / GARDANNE...........................0-1 GRASSE / FOS........................................2-1 ROUSSET / LE ROVE.............................1-1
  18. Les joueurs qui sortent, ralent, mettent des coups de pied dans les bouteilles , tape les abris des banc de touche, alors qu'ils ont été mauvais comme tout, il faut vraiment dégonflé les melons
  19. Ça serait bien d'afficher les salaires des joueurs, normalement DH rymme pas avec salaires
  20. ARDZIV MARS. / GRASSE. 2-0 PERNES / MARIGNANE B. 1-1 FOS / ANTIBES. 1-2 TOULON / ROUSSET. 3-0 GARDANNE / CANNET-ROCHEVILLE. 1-0 LE ROVE / MARTIGUES B. 0-2 FREJUS-ST RAPHAEL B / CAGNES. 3-0
  21. ANTIBES / ARDZIV MARS. 1-1 MARTIGUES B / ROUSSET. 2-0 MARIGNANE B / GARDANNE. 1-2 FREJUS-ST RAPHAEL B / TOULON. 2-2 CANNET-ROCHEVILLE / FOS. 2-0 GRASSE / LE ROVE. 3-1 CAGNES / PERNES. 2-3
  22. ARDZIV MARS./ CANNET-R........................2-2 FOS / MARIGNANE B..................................0-1 TOULON / MARTIGUES B..........................3-1 LE ROVE / ANTIBES...................................1-1 ROUSSET / GRASSE.................................0-1 GARDANNE / CAGNES................................0-2 PERNES / FREJUS-ST/RAPHAEL B...........2-0
  23. PERNES/TOULON.............1/2 ANTIBES/ROUSSET...........1/0 MARIGNANE/ARDZIV.........2/1 GRASSE/MARTIGUES.......0/1 CANNET ROCH/LE ROVE..2/0 FREJUS/GARDANNE..........3/1 CAGNES/FOS.....................0/0
  24. ARDZIV MARS. / CAGNES..................2-1 MARTIGUES B / ANTIBES..................1-0 TOULON / GRASSE............................2-0 LE ROVE / MARIGNANE B................0-1 FOS / FREJUS/ST-RAPH.B...............2-0 GARDANNE / PERNES.....................0-1 ROUSSET / CANNET ROCH.............2-2

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse