Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Jejefactor dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Je confirme barbier, gomis , j ai vu plus de 10 matchs sur eux, il n a pas le niveau de national et n a aucun rapport dans notre projet de 3 ans.
    Nagui n a jamais dépassé 12 match par saison en national 3 , pourquoi l avoir recruté ?
    Herbin a mis comme attaquant un but en 5 ans en national 3..., Pourquoi l avoir recruté ?
    Tu veux que je continue delpuech etc...
    Quel rapport tout ses joueurs avec dilo ..tu verras dans 10 ans , on comparera la carrière footballistique de dilo par rapport à barbier , Gomis , Herbin, delpuech , Di Santantonio etc...
    Par contre vardor , jejfactor et compagnie ont les entendait pas sur le recrutement de ses joueurs qui ont eu un contrat chez nous et un salaire 🤔🤔
     
  2. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Corser dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Vous allez passer la saison a critiquer notre gardien et à essayer de de lui imputer le moindre but ?
    Vous voulez pas le soutenir et lui montrer que c est un joueur qui est venu défendre nos couleurs et en tant que tel on lui doit un minimum de respect et d encouragements...
    Lui- il possède aucune responsabilité dans la politique sportive du club et nous devons faire bloc autour de notre équipe pour ce début de saison , attendons la fin du mercato et ce bloc de 10 matchs pour faire un premier bilan.
    A en croire certains la saison est déjà terminé ou pour le moins la montée est déjà bien compromise seul 9 point ont été distribués sur 90 possible 🤔🤔..
  3. Merci
    N kouka a réagi à Manolo83 dans Aubagne FC 1-1 SC Toulon   
    J’y étais donc je peux te répondre: tant que le fond de jeu du Sporting sera essentiellement les longs ballons d’Ousfane vers ses attaquants, Delgado qui n’est pas très grand et athlétique, n’en touchera pas.
    Il faut plus jouer par les côtés, surtout qu’avec Bamba et Constant, nous avons du de quoi faire. Attention quand même pour Constant qui, bien que puissant, et sur ce match, fonce tête baissée face 2 ou 3 défenseurs alors qu’il que ça libère des forcément des espaces autour et des solutions. 
    A Batelli d’essayer de trouver l’alchimie avec toutes ces individualités. Mais de grâce, qu’Ousfane arrête ses longs ballons perdus 4 fois sur 5 !
  4. Merci
    N kouka a reçu une réaction de Hayabusa83 dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Et Oui toi t aurais préféré avoir barbier Gomis , dogo et Herbin en juillet....
    Moi je préfère l avoir mi août et qui vendange pas 15 occasions à la Gomis...
  5. Merci
    N kouka a réagi à SuppToulon dans Aubagne FC 1-1 SC Toulon   
    Présent au stade, homme du match coté Toulon incontestablement Bayo. Deux gros raté en première mi-temps de Delgado et Bamba, on peut perdre le match en deuxième période Aubagne touche le poto, avant le carton rouge de Momo je sentais Toulon prendre l'ascendant sur le match bref y'a du boulot pour être dans le peloton de tête.
  6. Merci
  7. J'aime
    N kouka a réagi à Vata83 dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Moi je ne sais pas qui est « des gens » et je crois que, à part 1 ou 2 réfractaires sur ce forum, tout le monde est d’accord avec ce que tu dis. Qu’il soit bon dans les affaires est une chose, qu’il ait géré le dossier Sporting comme un pitre en est une autre ..
  8. J'aime
    N kouka a réagi à Bob1 dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    qu'en savez vous s'ils n'y travaillent pas depuis 6 mois. Donc 6 mois qu'ils sont au club. Au départ il faut se mettre en place, voir de quel type de joueurs nous allons avoir besoin, ensuite il faut rechercher le dit type de joueur. Une fois le joueur trouver il faut le convaincre de venir, ensuite il faut entamer les démarches notamment avec la préfecture.Pour ne rien arranger vous avez dû remarquer que nous sommes dans une période un peu spéciale, même les clubs pro de L1 continuent leur recrutement et pourtant ils ont commencé leur saison tout comme le sporting. Le réal et le psg sont vraiment des brèles, le premier nommé tente d'engager m bappé, alors que le championnat espagnol a débuté, et le psg vient d'engager messi et le championnat L1 a aussi débuté. Bref tous les clubs qui continuent leur recrutement sont vraiment nuls, surtout quand la staf est là depuis des mois voir des années
  9. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Mb ça été un feuilleton de 6 mois , ils nous a fait beaucoup de mal avec une communication désastreuse avec comme point d orgue la conférence de presse dans notre siège pour dire qu'il désirait reprendre ....L OM 
    Si tu reprends ses propros , tu t aperçois en faite c était du grand bluff , il avait rien prévu ni sur le manager général , ni sur la structure et même pas sur son financement avec un chiffre annoncé de 5 millions de budget sans aucune précision ou preuve quelconque...
    Joye c est pire , avec 11 ans de présidence , on aurait du retrouver le monde professionnel depuis des années , il n a pas voulu délégué la responsabilité sportive et à fait n importe quoi , il a donné des responsabilités à des personnes soit au minima incompétente soit sans scrupule priviligeant leurs intérêts personnels au dépend du club . Il a fonctionné à l aveugle sans aucune vision ne permettant pas au club pendant ses 11 ans de se structurer sur la formation , le merchandising , la communication , le secteur médical etc...
    A son profit , il a laissé le club à flot financièrement et a ENFIN décidé de laisser la politique sportive à tigana.
    Perso je pense ce qui compte maintenant , c est l intérêt du club et donc on doit faire bloc autour du Staff et pas continuer une fronde envers joye tant que celui reste éloigné de la politique sportive en laissant les pleins pouvoirs à tigana.
     
     
  10. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Mb ça été un feuilleton de 6 mois , ils nous a fait beaucoup de mal avec une communication désastreuse avec comme point d orgue la conférence de presse dans notre siège pour dire qu'il désirait reprendre ....L OM 
    Si tu reprends ses propros , tu t aperçois en faite c était du grand bluff , il avait rien prévu ni sur le manager général , ni sur la structure et même pas sur son financement avec un chiffre annoncé de 5 millions de budget sans aucune précision ou preuve quelconque...
    Joye c est pire , avec 11 ans de présidence , on aurait du retrouver le monde professionnel depuis des années , il n a pas voulu délégué la responsabilité sportive et à fait n importe quoi , il a donné des responsabilités à des personnes soit au minima incompétente soit sans scrupule priviligeant leurs intérêts personnels au dépend du club . Il a fonctionné à l aveugle sans aucune vision ne permettant pas au club pendant ses 11 ans de se structurer sur la formation , le merchandising , la communication , le secteur médical etc...
    A son profit , il a laissé le club à flot financièrement et a ENFIN décidé de laisser la politique sportive à tigana.
    Perso je pense ce qui compte maintenant , c est l intérêt du club et donc on doit faire bloc autour du Staff et pas continuer une fronde envers joye tant que celui reste éloigné de la politique sportive en laissant les pleins pouvoirs à tigana.
     
     
  11. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Mb ça été un feuilleton de 6 mois , ils nous a fait beaucoup de mal avec une communication désastreuse avec comme point d orgue la conférence de presse dans notre siège pour dire qu'il désirait reprendre ....L OM 
    Si tu reprends ses propros , tu t aperçois en faite c était du grand bluff , il avait rien prévu ni sur le manager général , ni sur la structure et même pas sur son financement avec un chiffre annoncé de 5 millions de budget sans aucune précision ou preuve quelconque...
    Joye c est pire , avec 11 ans de présidence , on aurait du retrouver le monde professionnel depuis des années , il n a pas voulu délégué la responsabilité sportive et à fait n importe quoi , il a donné des responsabilités à des personnes soit au minima incompétente soit sans scrupule priviligeant leurs intérêts personnels au dépend du club . Il a fonctionné à l aveugle sans aucune vision ne permettant pas au club pendant ses 11 ans de se structurer sur la formation , le merchandising , la communication , le secteur médical etc...
    A son profit , il a laissé le club à flot financièrement et a ENFIN décidé de laisser la politique sportive à tigana.
    Perso je pense ce qui compte maintenant , c est l intérêt du club et donc on doit faire bloc autour du Staff et pas continuer une fronde envers joye tant que celui reste éloigné de la politique sportive en laissant les pleins pouvoirs à tigana.
     
     
  12. J'aime
    N kouka a réagi à Ludz 83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Avec un peu de recul je pense qu’il ne manque pas grand chose pour que la mayonnaise prenne.
    Vous conviendrez que quand ça fait 18 mois que tu n’as pas joué sur ta pelouse et eu égard aux fortes attentes , tu joues prudemment. A défaut de ne pas gagner , tu essayes de ne pas perdre.
    J’ai l’intime conviction que nous avons la meilleure défense centrale du championnat (la plus physique avec sah , anto et labor) et le meilleur puncheur sur le côté. (bamba est en feu je l’adore ce joueur) 
    Les défensifs latéraux jouent prudemment , ma foi pour le moment c’est ce qu’il faut faire.
    En replaçant hssinane plus haut et avec un vrai 9 puissant, on est pas loin de la vérité.
    Nous ne sommes qu’à la 2e journée …
    Le staff n’est pas aveugle …
     
     
  13. Merci
    N kouka a réagi à Tenerife dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    2 amicaux contre golfe et Sorgues avec + de 20 pts d'ecart à chaques fois et très important aux basket dans la prépa la défense est déjà là 64 encaissés de moyenne. 
  14. Haha
    N kouka a réagi à Cocagne dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    J'ai vu les images des joueurs et du staff au Faron! Nouvelle moumoute pour CJ?
  15. J'aime
    N kouka a réagi à Tenerife dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Le Kaiser "Franz" va le chercher. Une pépite de 21/22 ans... Peut être le futur Agali (remember les critiques de dizaines d'abrutis pseudo supporter du Sporting.... Quand tu vois la carrière qu'il a fait). 
  16. J'aime
    N kouka a réagi à Daads83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Si tu es d'accord avec ça, tu devrais également arrêter d'envenimer le truc en répétant des choses sur des posts pour les relancer etc.. 
    Honnêtement, perso ça commence à être usant ces discussions à rallonge et stérile. Ok tout le monde a ses points de vues, c'est pas pour autant qu'il faut être direct dans la confrontation dès qu'il y a un pet de travers et qu'on doit direct bomber le torse pour dire qui a raison ou tord. 
    Tout comme j'en ai pleins le cul d'entendre des discussions sur le covid de partout, tous les jours.. Je sens que je vais finir ermite mais je ne pourrais plus voir de match... 
    La seule chose qui compte aujourdhui est de voir des joueurs rentrant sur le terrain avec de la grinta, un retour à BR pour les supporters qui vont les pousser vers la victoire, une soirée de fête ! 
    Je suis niai et vis dans le monde des bisounours, vous devrez essayer, c'est vraiment pas mal 😊 
    Forza Toulon 
  17. J'aime
    N kouka a réagi à Panenka dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Les comparaisons continuent alors qu'il n'y a pas deux catégories de supporters "pro-Masmoudi + anti-Tigana" vs "pro-Tigana + anti-Masmoudi". Il faut être mesuré et ne pas basher de longue un des deux camps. C'est idem avec le débat "Messi-Ronaldo", comme si on devait choisir un camp et détester l'autre, cette manie de tout opposer dans l'outrance ... Tous les débats importants ne sont pas binaires, on peut faire des entorses à nos préférences de temps en temps : par exemple : "Blonde ou brune", "par devant ou par derrière", "Leroy Merlin ou Castorama ?" : on peut préférer l'un sans dénigrer l'autre hein ...
  18. J'aime
    N kouka a réagi à Lienad83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Terrible d'avoir parfois la sensation de lire des pro sporting et des anti sporting. 
    On a tous nos avis comme sur le vaccin et tout le monde a sûrement raison et tort en même temps. 
    Mais la seule locomotive doit être le sporting,  alors tous a fond derrière  Toulon....
  19. Merci
  20. Haha
    N kouka a réagi à Vardor dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    On verra le bilan de son remplaçant hein 😉
  21. Confus
    N kouka a réagi à Stvsad dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Premièrement, concernant Nagui,  aucun site concernant les stats des buteurs en N1 N2 ou N3 ne sont fiables a 100 % selon moi car incomplet, enfin , Sadani qui a fait monter la penne sur Huveaune de phb a CFA 2, le sporting de DH a CFA et cote bleue de DH a N3 ( pour vous dire la compétence du coach) vient de le recruter a Marignane pour jouer encore en CFA, donc bon c'est qu'il doit avoir des qualités contrairement à ce qu'avance Zaza, c'est tout ce que je dit. Je pourrais faire pareil avec Di santantantonio, Sane, Herbin et compagnie, pour moi, c'est un manque de respect que de dire qu'ils sont bidons. Je passe a autre chose, tchao
  22. Confus
    N kouka a réagi à Stvsad dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Zaza tu es comme Batelli, tu n'a pas l'air de connaître le niveau CFA, comme tu raconte n'importe quoi sur Masmoudi et Nagui, je vais te dire leur CV exact, Nagui il a fait 2 saisons en National avec Consolat, plus 2 saisons en CFA avec Consolat puis une saison en CFA avec Sedan, donc raconter qu'il n'a jamais jouer dessus que la N3 c'est vraiment une méconnaissance totale de ce joueur. Pour Masmoudi, c'est simple, c'est deux saisons entière passé au sporting ( je ne compte pas la saison dernière qui était blanche) = 2 montées !! Une avec Sadani en 2013/2014 et une en 2018/2019 avec pujo. 100 % de réussite !! j'espère pour toi Zaza que Batelli va faire aussi bien, j'ai déjà hâte d'être en fin de saison pour voir le résultat.
  23. Merci
    N kouka a réagi à Cocagne dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    oui mais en même temps c'est 3 buts en 2 saisons à consolat......
  24. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Non tu crois ? 😂😂😂
  25. J'aime
    N kouka a réagi à Bibinho dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Pour Andréani il faut quand même faire son bilan:
    Une seconde partie de N2, il est irréprochable et aussi un artisan de la montée.
    Une saison de N1 où il fait partie des meilleurs gardiens du championnat.
    9 matches de N2 sur la saison "covid" ou il confirme que c'est un excellent gardien.
    Il aime le club, il est professionnel et apprécié des supporters. 
    Est ce qu'il fallait lui mettre une grosse pression et une grosse concurrence, je ne pense pas.
    Pour monter il faut avoir une partie de l'effectif avec le niveau N1 sinon on est en sur régime et à moins de se renforcer on risque de prendre cher l'année suivante. Andréani est niveau N1.
    Sur la conf je le trouve un peu raide Batelli, il respire pas la déconne🤣.
    Blague à part ça a l'air d'être un mec qui assume ses choix, qui se cache derriére personne et assez déterminé. Sur les gardiens et le capitanat il se défile pas, focus sur l'objectif et imperméable à ce qui se passe à l'extérieur il est en mode millitaire. Discours interessant sur les émotions et sur la pression de ce premier derby.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   16 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock