Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Panenka dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Merci , si tu veux je peux te donner mon compte PayPal , si tu veux me récompenser 😂😜😅
  2. Merci
    N kouka a réagi à LeoMagaud dans Ère Tigana   
    Comme je l'ai aussi écrit un peu plus haut, sans verser dans l'optimisme béat, je ne vois aucune raison de critiquer le staff actuel. Effectivement, le temps mais surtout les résultats, nous éclairerons tous. Nous sommes sur un forum de discution, donc c'est effectivement le bon endroit pour débattre, échanger, confronter nos opinions et nos connaissances 😉 J'accepte parfaitement que certains ne partage pas mon optimisme raisonnable ou que tu ai des doutes mais je ne vois rien de factuel dans tout cela. C'est une question de perception.
    Ce qui est factuel c'est qu'il manque deux a trois recrues et nous sommes a peu près tous d'accord la-dessus. Nous ne serons pas la premiére équipe de l'histoire du foot a commencer une saison sans avoir une équipe, dite compléte. Pour le reste, les faits, c'est que la saison n'est pas commencée et que ce nouveau staff ne sera jugé que sur le sportif et la gestion du sportif dans les semaines et mois a venir.
  3. Merci
    N kouka a réagi à LeoMagaud dans Ère Tigana   
    En même temps, une fois que tu as dis que le recrutement est un peu short, je ne vois pas trop comment critiquer le nouveau staff ??? Au bout d'un moment les gars, c'est possible d'être positif un peu ? Y'a rien a critiquer pour l'instant...Faudrai être nostalgique du staff précédent ? Sérieux ? Le staff précédent était ancré dans l'amateurisme, celui ci semble vouloir, de par les individualités qui le compose, nous faire franchir ce FAMEUX pallier.
     
  4. J'aime
    N kouka a réagi à St-Sauveur dans Ère Tigana   
    Tigana mérite le respect (autant sportivement qu’humainement), il a choisi son club de cœur et c’est tout à son honneur, il ne s’agit pas d’être «  fan » ou «  anti », si ce Monsieur arrive réellement à prendre les rênes et prendre une direction diamétralement opposée à celle qui a été prise par l’actionnaire majoritaire depuis son arrivée, je suis preneur, ça ne sera pas fait d’un coup de baguette magique, même si CJ et son taf ont gracieusement abusé de notre patience de supporter, il lui faudra un minimum de temps pour redresser le club avec toute son équipe (Battelli compris) qui me parait de prime abord compétente et pragmatique…cette saison devrait nous réserver une bonne surprise ou la confirmation de toute l’étendue du travail qui reste à faire pour retrouver le monde pro qui nous est promis
  5. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Tenerife dans Ère Tigana   
    J adore c est masmoudi qui était chargé du recrutement mais c uniquement la faute de Alfano ....
    C pas seulement Nagui ou delpuech mais aussi arslan , Herbin ( 1 but en 5 ans), ils ont renouvelé Di Santantonio , fall....
    Et ses personnes n ont jamais eu la moindre critique sur l ancien staff 
    Pour le nouveau staff , il faut être exigeant et moi je le suis en fixant un cap de 20 points en 9 match et c est la vérité du terrain qui parlera mais critiqué alors que nous avons pas commencé un match officiel c bien la preuve qu'il s en foute du club et accepte pas que tigana ait viré masmoudi.
  6. Triste
    N kouka a réagi à Matt 83 dans Ère Tigana   
    Toujours Nullisime ta justification.... 
     
    Fin du débat !! 
  7. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans Ère Tigana   
    11 nouveau contrat + contrat prolongé pour ranieri, Di Santantonio, etcheverria, fall,andreani...
    Et ici ses 17 contrats que Alfano et masmoudi ont décidé n a fait ( malgré le pauvre Zaza) d aucun débat , rien , nada 
    C est pour ça , on parle hausse du budget , par qui ?, Par quels nouveaux sponsors ?
    Je rappelle cette année 7 arrivée pour 15 départ...donc ceux qui donnent des leçons au nouveau staff de gérer le budget recrutement alors que l année dernière on les entendait pas sont personnellement pas crédible et privilégie leurs intérêts personnels à l intérêt du club, en acceptant pas que tigana a viré masmoudi...

  8. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans Ère Tigana   
    Laisse tomber , ils s en foute de ça , ils critiqueront tigana parcequ il a viré masmoudi.
    L année dernière ils étaient tous contents d avoir fait signer 14  nouveau contrats avec des joueurs de national 3 comme Nagui , delpuech , Herbin etc...
    Seule les résultats finiront avoir raison de leurs hypocrisies et mauvaise fois...
  9. Merci
    N kouka a réagi à LeoMagaud dans Ère Tigana   
    Salut,
    Moi aussi je trouve que bien souvent les commentaires sont pessimistes, voir même exagérèment négatifs..Pour l'arrivée de Tigana et de son staff. J'écris peu, mais ca va changer mais je suis sur le forum depuis maintenant un petit bout de temps. Je comprend que les fan hardcore soient exigents et qu'ils ont été deçu maintes fois par le passé et également que Joye n'est pas en odeur de sainteté mais sans faire du supporterisme béat, je pense que certains d'entres vous devraient attendre avant de juger Tigana, ce nouveau staff et les nouveaux joueurs.
    Perso, je trouve tout cela plutôt encourageant depuis le début de la crise Joye/Groupes de supporters, suivit de l'unbroglio (et je suis poli) Mourad B...Avoir un Jean Tigana et ce staff ici en N2, je trouve cela inespéré. On parle de gens qui ont fait leurs preuves par le passé.
    Niveau recrutement, c'est cohérent mais encore inssufisant. J'aime bien Delgado mais il manque un autre mec devant selon moi, un vrai avant centre. J'aurai bien voulu voir Herbin a l'oeuvre...Manque aussi un autre lateral style piston a gauche...Ce n'est que ma modeste opinion 😉
    Je n'ai pas eu la chance d'assister a un match préparatoire mais je serait assurement au match d'ouverture à la maison. Allez Toulon !!!!
  10. Merci
    N kouka a réagi à San Maradona dans Ère Tigana   
    Je viens d'écouter l'interview de Damiano. Franchement, je suis convaincu par le discours. C'est pro, c'est ambitieux, c'est régional, avec une belle vision du football.
    Est-ce que ça garanti de gagner les 3 / 6 / 9 premiers matchs ? Non.
    Est-ce que ça garanti la "réussite" ? Non. 
    Mais franchement, on a jamais eu un projet et une ambition avec autant de qualité. Genre jamais. Et c'est ce qu'il fallait à Toulon. J'ai suivi les premières structurations de loin, pendant l'été. ça m'a paru intéressant. A voir, mais il est certain qu'il faudra du temps pour que toutes les idées de ces messieurs, qui sont professionnellement reconnus au plus haut niveau, soient en place. Et oui, ça va changer les habitudes. Du moins, c'est franchement l'impression que ça laisse.
    La grosse différence aussi, c'est que le coach n'est plus "isolé" : il a du poids derrière lui face à CJ.
    J'espère que la mayonnaise va prendre, et que ça paiera !
  11. J'aime
    N kouka a réagi à Jeff dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    ça m'étonnerait qu'avec une non accession, l'IMMENSE majorité des supps , considére cela comme un succès , ils vont étre beaucoup plus basique, ils vont pas chercher si c'est une année Veilex,Garcia, ou tartampion , ils tomberont sur Tigana et son orchestre, Falco et Joye sont aller le chercher pour finir premier et monter dés la première année , est ce que en cas de non accession tout ce beau monde s'éternisera au sporting, pas sur, à mon avis ou ça matche de suite ou ça clash , les moyens sont mis,la pression est forte, l'obligation de résultats est là, ne laissons surtout pas les autres clubs varois finir devant nous.
  12. J'aime
    N kouka a réagi à Bibinho dans RazCast Tv : We need you !   
    Sans remonter si loin, lorsque l'on monte en N1 en 2019 on était loin des 20 points en 9 matches que je lis par ci par là (seulement 14), même fin décembre on imaginait mal monter, il a fallu une série incroyable sur le retour pour réaliser l'exploit.
    Contre exemple lorsque l'on passe de Cfa2 à Cfa on commence avec 23 points en 9 matches et on monte avec 10 points d'avance.
    Nos 2 derniéres montées disent tout et son contraire, il faudra laisser le staff et le groupe travailler et ne pas s'affoler trop vite, les analyses à court terme ne sont pas toujours pertinentes, mais lorsque l'on est supporter difficile de ne pas s'enflammer au premier bon résultat ou de déprimer à la premiére défaite!
  13. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Phil6983 dans 🗓 Le calendrier du début de la saison 2021-2022 est fixé pour les championnats nationaux seniors masculins (N1, N2 et N3)   
    C bien de prendre Hyères de suite , déjà pour les supporters plus sympa un derby en août plutôt que novembre enfin avec leurs 15 recrues ils seront pas plus prêts que nous 😉😉
  14. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Jejefactor dans 🗓 Le calendrier du début de la saison 2021-2022 est fixé pour les championnats nationaux seniors masculins (N1, N2 et N3)   
    Tu plaisantes j espère , on termine 3eme et on est content... cette année c la montée autrement cela sera un vrai échec.. peu importe que nous avons Hyères ou Fréjus dans le groupe.
  15. Merci
    N kouka a réagi à Jeff dans 🗓 Le calendrier du début de la saison 2021-2022 est fixé pour les championnats nationaux seniors masculins (N1, N2 et N3)   
    j'espére aussi que Ludz plaisante, finir 2em ou 3em sera un vrai échec, et qui ne garantirait en rien en plus une montée l'année suivante.
  16. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Tenerife dans Match de préparation : SC Toulon 1-0 Aubagne FC   
    Perso si c est pour avoir des mecs qui rentrent pas dans le projet du cycle de 3 ans et qui auront jamais le niveau de national à la barbier Gomis ., Je préfère attendre quitte à rater le stage de pre saison 😉😉
  17. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Tenerife dans Match de préparation : SC Toulon 1-0 Aubagne FC   
    Non Bamba latérale gauche très mauvaise idée , cela été notre meilleur joueur l année dernière en attaque , il est pour moi indispensable dans son rôle d ailier de débordement.
    En plus , on ne s improvise pas défenseur ni dans les alignements ni dans la récupération .
    Enfin il faut privilégier l épanouissement personnel des joueurs afin qu'ils donnent le maximum de leurs capacités..
  18. J'aime
    N kouka a réagi à Luluduvar dans Match de préparation : SC Toulon 1-0 Aubagne FC   
    Difficile de faire un compte rendu réaliste!
    Difficile de donner une impression réaliste !
    Car l'équipe est en pleine préparation est visiblement pas  encore au top !    Encore beaucoup de bouleau !
    Quelques actions de classe assez rares dont une aurait méritée d'aller au bout !
    Un beau but sur corner !
    Bref un match de préparation, c'est pour cela qu'il ne faut pas encore se prononcer en bien ou en mal !
  19. Merci
    N kouka a réagi à Spirit dans Match de préparation : SC Toulon 1-0 Aubagne FC   
    Salut tout le monde,
    j'ai trouvé que les 2 mi temps étaient agréables à regarder. Un penchant pour la seconde où les jeunes ont mis le pied, comme on dit... 
    Sur la 1ère, Constant affuté. Le pauvre arrière droit d'Aubagne a passé un mauvais moment, malgré quelques déchets techniques. Hsissane gros potentiel, jouant des deux pieds et parlant beaucoup à l'équipe. Un leader en devenir sans doute. Les deux nouveaux latéraux Laurent et Lemarie ont fait une mi temps sérieuse. Ouasfane a sacrément maigri mais il reste quand même un problème de placement sur la plupart des actions dangereuses d'Aubagne.
    Compo de la 2ème : 
    Andreani
    Fall - Sahnoune - Cisse - Romdhani
    Gomez - Marti - Bayo
    Bamba - Belkassam - Bouzidi
    Un plaisir de voir ces jeunes s'envoyer. On sens que la concurrence joue à fond dans cet effectif dédoublé. Fall a fait une très bonne prestation. Sahnoune revenu comme en 14.  Bayo un peu dedans physiquement mais a pesé sur la mi temps, sans jeu de mot. Le jeune Marti super prometteur. Bamba au four et au moulin. Et Belkassam a su filer le tourni à la défense d'Aubagne.
    Bref, un effectif assez prometteur, plutôt pas mal physiquement dans l'ensemble. Quelques belles séquences malgré un manque d'automatisme. La concurrence va être rude.
     
     
     
     
  20. Merci
    N kouka a réagi à Daads83 dans Match de préparation : SC Toulon 1-0 Aubagne FC   
    Et bien voici les premières stats de la saison 2021-2022 😉👍
    https://amastat.fr/match/display/101/
  21. Merci
    N kouka a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Depuis l'arrivée de Jean Tigana et de ses adjoints Richard Bettoni et Christian Damiano, le SC Toulon n'a pas relâché ses efforts en vue de perfectionner ses effectifs. Une convention de plusieurs saisons a été établie entre le Sporting Club de Toulon et L'Olympique Lyonnais - OL afin de favoriser et d’intensifier les échanges en termes de formation des équipes masculines et féminines.
    Plusieurs joueurs ont rejoint les équipes du club Azur et Or (Madi Correa, Abdel Malik Hsissane, Ruben Marti, ...) et le groupe National 2 compte désormais 6 nouveaux éléments (Baptiste Auvray, Matteo Brossel, Isaac KAMBUANIA, Mahamadou cisse, Adel Bouzidi et Imran Romdhani). L'entraîneur Olivier Meurillon, titulaire du DES, du certificat de formateur et d’un diplôme de préparation mentale, a également décidé de revenir solidifier le club toulonnais aux côtés de Ludovic Batelli.
    La première édition du tournoi U15Elite FEMININE a eu lieu au stade de Bon Rencontre où l'équipe de Toulon s'est inclinée en demi-finale contre l'équipe de l' Olympique de Marseille 1-0.
    Prendre soin de ses partenaires est aussi une grande préoccupation du SC Toulon Esport, c'est pourquoi il a organisé la 7ème édition du Master Inter Entreprises, afin de permettre aux sponsors de disputer un tournoi sur la pelouse du stade de LaRascasse.fr - Forums SCT (AGV Garelli immobilier, A.D.I protection incendie, Claude Joye, Garage Aubry, IPeint Pro, iBox SUDEX, Cedric serret coiffeur-styliste, Var-Matin, Game, Hygipronet, ...)

  22. Merci
    N kouka a réagi à A.S dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Pas sur compte tenu comme cela est parti.....
  23. Haha
    N kouka a réagi à Jejegoal83 dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Le défenseur central tu l’avais avec Kané. En joueur de complément il faisait largement le job. Et attention à ce que tu dis car on va te classer parmi la team Vardor 😂 Dès que tu soulignes des manques dans certains domaines, on va t’expliquer que tu ne connais rien au football et que tout est parfait 
  24. Je n'aime pas
    N kouka a réagi à Jejefactor dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    tu ne reponds pas a mes questions , juste bon a troll , dommage ... zaza
  25. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Tenerife dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Hommage à Ténérife , il était chargé de m acheter les photos et posters de Samantha Fox à la carterie du centre ville de Toulon ou a Soho à grand Var 86 j avais 13 ans 😂😂😂

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock