Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Spirit

Supporters
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Spirit a gagné pour la dernière fois le 8 septembre 2021

Spirit a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Et qué ! On dirait que certains ici se régalent quand ça va pas. L'effectif n'est pas assez fourni et quand ça recrute ça va toujours pas. La plupart des gars qui arrivent ont une expérience N1 voire Ligue 2 mais c'est toujours pas satisfaisant pour certains parce qu'il aurait fallu le faire plus tôt. Peut-être aurait-on du garder le banc et l'arrière banc du football amateur marseillais dans notre Sporting. Ce football ni trop ni pas assez, qui suit le circuit Côte bleue, Port de Bouc, Martigues, Fos, Aubagne, Marignane, Consolat pour finir dans le Var, hier à Toulon et demain à Hyères pour prendre 4 ronds et placer les collègues. Suis passé sur le forum en espérant lire des avis sur Bilel el Hamzaoui et je me tape des pages sur des conflits de personnes dont tout le monde a bien compris qu'elles n'étaient pas d'accord et ne changeront pas d'avis et qui, pourtant, continuent de se dire les mêmes choses à longueur de post, quel que soit le sujet. J'admire votre persévérance. Bonne continuation et allez Toulon, sur ça au moins on est d'accord.
  2. Diallo, Diop, Sao, en deux semaines c'est pas rien quand même.
  3. Des départs comme des arrivées, il y en aura d'autres. Notre Sporting est malade depuis 30 ans. Espérer le changer en quelques semaines est illusoire. Il faudra du temps malheureusement. Et il y aura de la casse, forcément. Ainsi que des résistances au changement pour un tas de raisons diverses.
  4. Faut dire que Sacha Lemarié, il est un peu "tendre" sur ce poste... La venue de Diop nous permet d'étanchéiser la défense à droite. J. Laurent à gauche c'est pas mal je trouve, avec la charnière Labor/Ouasfane, sur le papier ça fait une belle barricade.
  5. 18'28 il me manquait du muscle à la reprise des entrainements 18'58 je suis pas convaincu par le projet, je dis rien 19'37 je suis frustré 22' je me renferme 24'26 a l'entrainement je trainais la patte, j'ai pas envie de m'entrainer 24'41 je vais pas démarrer le championnat j'ai le temps 24'53 j'étais pas prêt physiquement j'en suis conscient 25'04 j'ai pas tout donné dans la prépa Bon, ça va que c'est Momo parce que n'importe quel autre joueur qui dirait ça en se plaignant d'un manque de confiance du staff, on le jette dans le port non ? Surtout s'il reste dans le groupe et démarre le championnat. Je trouve cette interview lunaire... J'apprécie vraiment le joueur et ce qu'il a apporté à l'équipe et au vestiaire, c'est surement un bon mec mais là, j'ai vraiment l'impression qu'il nous fait la chanson. Et vu la rapidité des opérations pour la signature à Hyères, ça interroge.
  6. Momo a marqué le Sporting de son empreinte, c'est certain. S'il part à Hyères, c'est parce qu'il le veut bien, il n'a pas été mis dehors quand même. Le Sporting a encadré toute sa rééducation. Une fois sur pieds, il a retrouvé immédiatement le groupe 1 et il a démarré le championnat. Alors pourquoi part-il ? Sûrement pas à cause de la concurrence puisqu'il y en aura aussi à Hyeres. Surement pas à cause de l'effectif chamboulé puisque c'est la même chose à Hyères. Surement pas à cause du manque d'objectif puisque nous avons le même que Hyères. Surement pas à cause de son nouveau rôle devant la défense puisqu'il disait lui même il y a quelques semaines qu'il ferait tout pour aider le Sporting. Alors ? Est-il amer de voir le brassard confié à Ouasfane ? A-t-il été sensible à une proposition financière plus intéressante ? Se trouve-t-il en décalage avec le nouveau staff ? Il disait vouloir aider l'équipe et le groupe pour remonter, tout donner. Vouloir rendre heureux les supporters qu'il apprécie tant. "Si je peux apporter je le ferai, si je dois rester sur le banc, je le ferai", c'était ce qu'il disait en avril dernier. Alors ? https://www.youtube.com/watch?v=IdeGWQ1p08Y
  7. Lundi soir, MB a annoncé aux joueurs l'arrivée de Hakim Malek
  8. On dirait que les marseillais se rabattent sur Hyères désormais...
  9. C'est une question qui est politisée de toute façon. Falco n'a pas digéré l'entourloupe de MB. Et dans TPM comme dans le Var, difficile de passer outre le maire de Toulon, surtout si l'on veut construire un stade dans des zones agricoles par exemple. Le département continue de subventionner le Sporting, avec ou sans V. Ce n'est pas le nom du club qui compte, mais son activité, son nombre de licenciés, etc... Bref, l'impact politique sur la population locale.
  10. Salut tout le monde, j'ai trouvé que les 2 mi temps étaient agréables à regarder. Un penchant pour la seconde où les jeunes ont mis le pied, comme on dit... Sur la 1ère, Constant affuté. Le pauvre arrière droit d'Aubagne a passé un mauvais moment, malgré quelques déchets techniques. Hsissane gros potentiel, jouant des deux pieds et parlant beaucoup à l'équipe. Un leader en devenir sans doute. Les deux nouveaux latéraux Laurent et Lemarie ont fait une mi temps sérieuse. Ouasfane a sacrément maigri mais il reste quand même un problème de placement sur la plupart des actions dangereuses d'Aubagne. Compo de la 2ème : Andreani Fall - Sahnoune - Cisse - Romdhani Gomez - Marti - Bayo Bamba - Belkassam - Bouzidi Un plaisir de voir ces jeunes s'envoyer. On sens que la concurrence joue à fond dans cet effectif dédoublé. Fall a fait une très bonne prestation. Sahnoune revenu comme en 14. Bayo un peu dedans physiquement mais a pesé sur la mi temps, sans jeu de mot. Le jeune Marti super prometteur. Bamba au four et au moulin. Et Belkassam a su filer le tourni à la défense d'Aubagne. Bref, un effectif assez prometteur, plutôt pas mal physiquement dans l'ensemble. Quelques belles séquences malgré un manque d'automatisme. La concurrence va être rude.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock